EN tatonnant, j'arrive (avec la touche "c" je crois) a changer de poste, passant du pilote aux mitrailleurs, et finalement au poste de "bomberman".
Apres plusieurs Pause et aller retour vers le descriptif de commande, j'apprend que le mode visée se declenche en appuyant sur Maj F1. Je fais CTRL F1 par erreur, me retrouve avec une vue tres pratique mais pas tres realiste ou le cockpit entier disparait, avec juste le viseur et les instrument détourés visibles... hop, retour au mode normal, Maj F1 donc, ecran noir avec le cercle de ciblage qui defile (bien trop vite, je vole trop bas/trop vite sans doute), mais impossible de larguer les bombes : je joue en version modée C6, il faut ouvrir la soute a bombe... .sauf que je n ai jamais trouvé la ligne dans les commandes pour y affecter une touche.
Je relance le jeu avec le switcher, je decoche l option soute a bombe, et quelques minutes plus tard je peux enfin balancer ces fichues bombes .... dans la foret, parcequ il est tres tard et je n ai plus le temps d atteindre l objectif.
Bon, il va vraiment falloir que je me plonge dans le manuel serieusement, que je cherche des infos sur le bombardement (altitude conseillée, vitesse optimale, quand larguer les bombes par rapport a l absence de viseur precis en mode visée bombe..).
la route est longue