Et BoB ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#26

Message par BlackStaff »

Le petit doigt s'est pour le mettre dans l'oreille et tourner... et n'ont l'utiliser comme téléphone !! Non mais... des fois... !!! :busted_re






:exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

Merci des news JVM !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#28

Message par jvmasset »

Quelques infos en vrac tirées de Sukhoi.ru, basées sur mon interprétation d'une traduction automatique des dernières interventions de OM:
  • Le moteur du jeu est fini
  • Les avions sont finis
  • Bateaux en cours
  • Luthier/RRG entièrement sur BoB
  • Certaines ressources d'autres divisions de 1C sont utilisées, notamment pour les travaux d'animation (pilote, perso, animaux)
  • Les animations 3D des explosions seront très sophistiquées (il parle de 600 articles...)
  • La date de sortie devrait être 2010, avec l'idée de coïncider avec le 70ème anniversaire de la BoB (la vraie!)
  • Il va maintenant être beaucoup plus présent sur le forum sukhoi.ru (je suppose aussi sur SimHQ)
  • Il ne montrera rien dont il ne soit sûr à 200% que ce sera dans le jeu
Des bricoles quoi...

JV
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#29

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je viens de lui envoyer un tit mail aussi de mon coté :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#30

Message par Krasno »

Le p'tit doigt a du niveau, merci infiniment JVM !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3923
Inscription : 21 janvier 2005

#31

Message par J.j. »

Le 70eme anniversaire de la BOB, ça nous donne une sortie pour le 15 septembre 2010 ça:sweatdrop

Et ben, c'est pas demain tout ça :exit:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#32

Message par Krasno »

Professeur J.j., va falloir revoir vos calculs sur la relativité du temps Olegien... Le 21/01/2010, hein ?
:exit:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#33

Message par Pink_Tigrou »

De là à ce qu'ils se retiennent pour le sortir, leur simu !
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3923
Inscription : 21 janvier 2005

#34

Message par J.j. »

Y'a du avoir une.ouille dans le paté :sweatdrop

De toute façon, c'est bien connu... Dès qu'on aborde le problème de la relativité du temps, tout devient plus... relatif.:exit:
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#35

Message par jvmasset »

Objectivement je n'ai pas d'info, mais si je devais me hasarder à deviner c'est que:
- La crise qui frappe la Russie très fort a du nécessiter pas mal de séances de remue-méninge pour surnager sans mettre le projet en danger
- Il y a eu plusieurs évolutions technologiques importantes (et ce n'est pas encore fini) qui ont amené en vrac:
Généralisation (à grande vitesse) des CPU multi-coeur
Arrivée prochaine des GPU multi-coeur
Généralisation prochaine des traitements liés à la physique au sein de la carte graphique (CUDA et autres)
Arrivée de DX11 et OpenGL 3.0 (enfin pour le dernier, faut voir)
Le Ray Tracing temps réel (ou des solutions proches) pointe sérieusement le bout de son nez, et en matière de réalisme ça changera profondément la donne, au point de faire paraître les plus belles images Il2 pour des dessins de maternelle; notez bien que l'absence de RT c'est un gros point noir dans le rendu des nuages; personne n'a encore réussi à faire quelque chose satisfaisant en jeu vidéo...et ne nous leurrons pas! avoir des nuages corrects en ce qui concerne leurs types, leur forme (aaaaah les bases plates des cumulus...je cherche encore un jeu où elles sont rendues!) leurs évolutions, leur logique structurale et leur interaction locale et synoptique permettra d'avoir une immersion dans le jeu que seuls les pilotes IRL ont pu expérimenter...et croyez moi...cela fera toute la différence du monde!
Evolution des routines AI
Evolution du marché du jeu vidéo, concurrence des consoles...
Ecroulement de la franchise FS

Tout ceci pris ensemble a sans nul doute conduit Oleg et son équipe à des révisisons déchirantes, et des changement de stratégie depuis la décision de lancer le développement de SoW...le dernier point, d'apparition très récente a dû par lui-même induire de sérieuses réflexions sur le suivi du jeu et les possibilités d'add-ons extérieurs...et visiblement cela a porté ses fruits car ce devrait être un des points forts de SoW, en particulier en comparaison d'IL2;
OM a aussi dit qu'il ne devrait pas y avoir de possibilité d'achat d'avion "à l'unité" (à la ROF j'imagine) sans élaborer sur le système qu'il mettra en place.
Ce devrait être assez novateur car il est très désireux de maintenir l'intégrité du jeu on-line chose dont MicroMou se foutait comme de l'an 40 (c'est le cas de le dire!)

JV
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#36

Message par Snake (PB0_Foxy) »

réponse de mon mail de la part d'Oleg !
Comme quoi parfois il ne met pas 2 more weeks :cowboy:
Hi greg,

Vacation I plan for 1 week in July. But still don't know dates.
You are welcome :)

We are working hard, but I don't show too much untill I will see that it is at all better all :) So I show just details, say till september :)
Release - somewhere in summer 2010... for the 70th celebration of real BoB :)


PS. today I should finish inteview for SimHq. There will be some my opinions about sim market, etc.
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#37

Message par Krasno »

L'interview SimHQ, ça c'est une bonne nouvelle !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#38

Message par Snake (PB0_Foxy) »

vi mais ne vous faites pas !
vous vous doutez bien que je vais pas la bas en juillet pour rien :innocent:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#39

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

submartingal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 14 janvier 2005

#40

Message par submartingal »

Au moins Oleg a l'air optimiste pour la date de sortie du jeu: septembre 2010 AU PLUS TARD!! :cowboy:
by October 2010 (if not before) Storm of War: Battle of Britain should have many thousands of users.

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#41

Message par spitfire220 »

pour 2010... on a le temps de le voir venir....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#42

Message par jeanba »

Vaut mieux qu'il prenne son temps plutôt que de livrer un paquet de bugs
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#43

Message par 12F_Milo »

Vaut mieux qu'il prenne son temps
Chut malheureux !!!!!!
On va encore se prendre deux années dans la vue o_Oo_Oo_Oo_O

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#44

Message par spitfire220 »

:biggrin:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#45

Message par Krasno »

pour 2010... on a le temps de le voir venir....
L'avantage, c'est qu'à priori ils ont fait le gros du travail sur le moteur, donc qu'ils savent à peu près ce qu'ils veulent avoir à la sortie, et que les dates devraient commencer à être de plus en plus précises. Sans compter que si le moteur a l'air fini ou presque, ça veut dire que les gros problèmes techniques devraient être derrière eux.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#46

Message par Krasno »

Petite explication de texte made-in Oleg, que j'ai traduite à l'arrache :
Dans chaque pays, il y a des gens qui ne comprennent pas ma manière de travailler :

-Ne jamais évoquer des fonctionnalités qui ne sont pas à 100 % définies pour la release comme le font d'autres
-Montrer seulement ce qui sera dans la release finale
-Je ne promets jamais quoi que ce soit que nous sommes incapables de développer ou de créer.
-Je ne montre rien quand je pense qu'il n'est pas encore temps, ou, autrement dit - tant que ce n'est pas prêt à être montré et que ça ne rend pas mieux que ce que fait la concurrence (ou n'est pas au moins équivalent)
-Nous avons d'autres méthodes de développement que la plupart des équipes de dev. Nous n'upgradons pas un coeur de base, mais créons des modules parallèlement, et les terminons aux alentours de la beta. J'espère que cela rend parfaitement compréhensible le fait que je n'aime pas montrer de screenshots ingame - parce qu'ils sont incapables de montrer ce qu'il y aura effectivement dans le jeu.

Juste pour rappel :
Avant que je commence à montrer quelques screenshots d'IL2 et que je ne commence à parler des fonctionnalités du jeu, nous avions commencé le développement du moteur et du contenu depuis plus de deux ans. IL2 était bien plus simple que notre projet actuel...

En ce moment, je parle d'affaires... très importantes pour l'ensemble du secteur des simulations de vol ! C'est probablement la chose la plus importante de l'interview... C'est important pour les milliers de développeurs impliqués dans ce secteur dans le monde entier.
Et réellement, je montre des choses que personne n'a encore fait... vraiment. Même ceux qui annoncent qu'ils font mieux qu'IL2... ne font pas mieux que ce que je montre. Aucun développeur de jeu sérieux ne donnera jamais les caractéristiques complètes de son jeu avant le bon moment. Pour moi, ceux qui se découvrent avant - ressemblent vraiment à des gamins inexpérimentés. Mon interview sert à confirmer que JE PROMETS PLUS QUE DANS LE PASSE en comparaison des promesses de certains autres.

Je prévois de montrer des screenshots ingame à partir de septembre de cette année. Pas plus tôt. Donc soyez patients.
(source : http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2728131)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#47

Message par Yogi »

Oleg a encore répondu à une dizaine de questions dans les huit pages du fil sur le forum. C'est instructif et très encouragant pour la suite, à défaut d'être précis. impossible de tout traduire, mais un coup de Babelfish pourra donner une idée de ce qui se prépare.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#48

Message par Krasno »

Nouvelles images, et une info intéressante : il y aura un utilitaire de création de mods simplifiant considérablement le processus pour les "novices" ou ceux qui comme moi, n'ont jamais été foutus de faire une skin correcte. C'est ici : http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... #post77360
Bon, je vous mets le meilleur screen ici :
http://files.games.1c.ru/il2pict/01.jpg
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#49

Message par sport02 »

je ne me lasse pas de voir ces images , j' ose meme pas imaginer ce que cela donnera dans le jeu si le reste est a la hauteur .
d' apres l' interview on aura des screens in game en septembre

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#50

Message par Yan »

jvmasset a écrit : Généralisation (à grande vitesse) des CPU multi-coeur
Arrivée prochaine des GPU multi-coeur
Généralisation prochaine des traitements liés à la physique au sein de la carte graphique (CUDA et autres)
Arrivée de DX11 et OpenGL 3.0 (enfin pour le dernier, faut voir)
Le Ray Tracing temps réel (ou des solutions proches) pointe sérieusement le bout de son nez, et en matière de réalisme ça changera profondément la donne, au point de faire paraître les plus belles images Il2 pour des dessins de maternelle; notez bien que l'absence de RT c'est un gros point noir dans le rendu des nuages; personne n'a encore réussi à faire quelque chose satisfaisant en jeu vidéo...et ne nous leurrons pas! avoir des nuages corrects en ce qui concerne leurs types, leur forme (aaaaah les bases plates des cumulus...je cherche encore un jeu où elles sont rendues!) leurs évolutions, leur logique structurale et leur interaction locale et synoptique permettra d'avoir une immersion dans le jeu que seuls les pilotes IRL ont pu expérimenter...et croyez moi...cela fera toute la différence du monde!
Evolution des routines AI
Evolution du marché du jeu vidéo, concurrence des consoles...
Si c'est comme ça, on prévoit le jeux à 70€ , et pour y jouer un core i7, 3Go de ram et encore la dernière génération de carte graphique pour pouvoir y jouer correctement :crying::crying: jsens que je vais pas m'y mettre finalement si Oleg ajoute toute les "nouvelles options disponibles" au jeu.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »