ayan ete chez club internet pendant 5 ans (c'est long) jusqu'a 2megas tout etait nickel. je pouvais hoster des missions. le debit etait respecté etc..
le jour ou j'ai eut le malheur de passer au 8megas puis au 24megas et de me faire degrouper totalement, c'est devenu l'enfer.
mon debit plafonnait a 1,2megas jusqu'a 2,3megas (pour du 24 megas ca fait peu) pourtant je suis a 990m du central telephonique.
j'ai passé 1 an a les appeler, ils ont fiat venir 2 fois des personnes chez moi qui toutes m'ont dit ce que je savais deja (que j'avais una ttenuation de 46décibels) alors qu ej'aurias du avoir 14 decibels.
mais rien n'a jamais ete fait pour corriger cette attenuation trop forte.
resultat. j'ai fini par en avoir marre. je suis passé chez numericable vu que c'est ma ligne telephonique qui est merdique.. et la miracle.. numericable me vend du 30megas, et en debit reel, j'obtiens du 23megas avec un ping de 48ms quand je telecharge je monte assez souvent a plus de 3,6mo/seconde. un vrai bonheur. comme quoi.. je crois qu'il faut hélas chacun faire nos testzs, et payer pour rien avant de trouver un operateur qui soit correct.
je sais que bcp de monde tapent sur noos/numericable. moi j'en suis super content. mais pour d'autres ca doit etre affreux.
comme le dit Rone, y'a aucun respect des clients. si tu ne pars pas de toi meme. ils ne viendrons probablement jamais te chercher la solution.
Moi j'ai profite du fait que ma cb arrivait a echeance. et je me suis fait un plaisir de les appeler et de leur dire qu'ils pouvaient toujours se gratter s'ils croyaient que j'allais renouveller mes coordonnees bancaires pour les prelevements.

P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.