pour le TIR, même en online, il y a beaucoup de gens qui jouent sans
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
SVP Faucon! je suis perdue dans ton lien!, il faut cliqué sur quoi pour téléchargé tes tracks:huh: ?TN_Faucon_vfa31 a écrit :Voila deux nouveau track.
Appareil: La5
Difficultés: Full real mis à part la barre de vitesse et trajectoire sur carte
La nouveautée par rapport aux autres c'est l'adversaire, il est humain.
Je tenais à montrer à quoi ressemblait la gestion du risque en volant solo dans un grand server dog ( + de 30 joueurs ): Winds of War.
La mienne ( gestion du risque ) a forcement des defauts mais elle m'a quand meme ramené vivant, face à une équipe adversaire en sur-nombre et doté de super-mega-performant 109 G2*.
*Bf-109 G2: Version extra-terrestre du 109 doué d'un taux de montée clouant sur place la fusée Ariane, d'une maniabilité extraordinaire lui permettant de rivaliser avec les chasseurs Lavochkin et Spitfire. Ainsi qu'une superbe stabilité à basse vitesse ce qui en fait un chasseur redoutable en tournoyant.
Ses quelques defauts: Mauvaise visibilité vers l'arrière, armement faible ( si on rajoute pas les canons d'ailes optionnels ), moteur très fragile.
Pour résumer les tracks:
Je checke de souvent les 6, de temps en temps le ciel au dessus de mon niveau ( facil de voir un point noir sur fond bleu, donc " balayage " rapide ), très souvent en dessous de mon niveau et mes 6h bas ( par là que viendra mon premier adversaire d'ailleur ).
Je vole haut, donc j'ai souvent l'avantage, et j'en profite. Après le Focke wulf, je pique sur plusieurs avions en poursuite au ras du sol. Je les ratrape grace à mon énorme avantage d'altitude qui est transformé en vitesse, et apres avoir shooté, je remonte tout en checkant derrier moi.
Apres je fais un truc qu'il ne faut normalement pas faire: Suivre un gars qu'on a endomagé dans son territoir. Mais ça passe car le ciel était vide, et le combat le plus morche de moi était à plusieurs kilometres. Mais bon ... être agressif de temps en temps ça défoule
Ensuite je m'éloigne de la zone, remonte en sécurité, toujours en surveillant derrier et autour de moi. Une fois assez haut, retour sur zone.
Là ya deux 109 qui viendront par en dessous, et encore une fois je profite de l'avantage. L'un des 109 un peu trop tétu se fait avoir ( il a fait une monté vertical en face de mes canons), tandis que l'autre, intelligent, s'est éloigné pour prendre de l'altitude et revenir sur moi. Sauf que ... 3 potes à moi sont venus, alors il n'a pas fais long feu.
Le 2ème track a été lancé un peu dans l'urgence. Pendant le RTB j'ai reperé deux contact derrier: un P40 suivit par un 109. Simple combat tournoyant qui a failli mal tourné pour moi ... Le G2 est un vrai pot de colle.
Lien: http://rapidshare.com/files/25182264/Do ... e.rar.html
Tu comptes te lancer dans le multi-joueur un jour Arsenal?
T'es pas obligé d'avoir un TIR pour le multiArsenal53 a écrit :AH oui! c'est clair que l'utilité du T.I.R saute aux yeux là!o_O
celui qu'a allumé ses feux nav, c'était pour appeler de l'aide ou c'était un piège?
sinon pour le multi j'dis pas non, mais:
1- je dois encore progresser:sweatdrop
2- faut que j'investisse dans un T.I.R:drool:
3- jusqu'à présent j'ai toujours eu un ping trop élevé:crying:
donc à voir....
ah oui montre nous le talent du bugs en pleine actionFurie a écrit :'ffectivement, je dois bien avoir qques tracks où on voit de célèbres voleurs de poules PB0 commettre leurs méfaits...![]()
Qui c'est clui là !?ah oui montre nous le talent du bugs en pleine action
C'est pas mal Faucon!:yes:TN_Faucon_vfa31 a écrit :Dedant ya:
_109 G14 vs Yak3, ya 2 track ( IA as, j'essai principalement de fatiguer le Yak pour lui retomber dessus ).
Si siMais laisser le Yak3 pointer sa casserole d'hélice sur ton appareil n'est-il pas un peu -très- dangereux?
c est celui qui a piqué sa premiere poule avec toi~_YoYo_~ a écrit :Qui c'est clui là !?
Vous verrez tout de suite que le premier problème vient du fait que j'arrive pas à garder le contact sur l'ennemi.