impossible installer le jeu

IL-2 1946

Topic author
pygasus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 août 2006

impossible installer le jeu

#1

Message par pygasus »

salut a tous

je suis tous nouveau sur ce forum et j'ai un gros probleme je vient d'acheter IL-2 FB +AEP+PF et impossible de l'installer sur mon ordinateur de bureau par contre sur mon portable il s'est installer sans probleme mais malheureusement je ne peux pas jouer dessus car il n'est pas assez puissant
a chaque fois que je veux les installer a la fin du 1er ( IL-2 FB ) j'ai ce message qui s'affiche:
assistant installshield terminé
l´ assistant a été interrompu avant la fin de l´installation

j'ai essayer aussi en suppriment avant le dossier installshield (que j'avais sauvegarder) mais rien a faire
si quelqu'un avait la solution ca serai sympa
merci :helpsmili
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Bienvenue Pygasus.

Si je te comprends bien, tu as installé Il-2 Forgotten Battles.
Ensuite, tu n'arrives pas à installer Ace Expansion Pack ? C'est ça ?

Si oui, essaie ce truc :
Au chargement du CD AEP, quitte l'install auto qui se lance.
Explore le CD et lance à partir du CD l'install.exe.

Sinon, as-tu bien désactivé ton antivirus ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
pygasus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 août 2006

#3

Message par pygasus »

salut OLI

s'est bien a la fin de l'installation IL-2 FB que le message arrive mais le jeu ne s'est pas installer
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

Bon, alors là c'est gênant.

Désactive bien ton antivirus.
Ensuite, si tu as un lecteur virtuel, désactive le.
Nettoie ton CD (une poussière ?).
Lance l'install à partir du CD plutôt que de l'install automatique qui se lance.

Si ça le fait toujours, essaie de redémarrer Windows en mode sans échec (de mémoire il faut appuyer sur la touche F8 pendant le démarrage et choisir le mode de démarrage sans échec) et essaie d'installer le jeu.

A+ et bon courage ! :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
pygasus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 août 2006

#5

Message par pygasus »

j'ai oublier, je n'avait pas désactiver mon antivirus pour l'installation du jeu et j'y pense sur mon portable comme je venais de le refaire a zéro je n'avait pas encore remis l'antivirus quant j'ai installer les jeux dessus j'espère que c'est la solution mais je le ferai demain car me levant a 4 h il est temps d'aller au lit
je te dirai cela demain si ca a marcher
merci a toi
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Bonne nuit Pyjamus. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Phoenix_YoYo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2006

#7

Message par Phoenix_YoYo »

Y en a encore qui installe ct'usine à gaz pourrie d'IL2 !?? o_O


:exit:

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#8

Message par Blaireau »

Bonjour.
Sinon, puisque tu a reussis a l' installer completement sur ton portable, il te suffit de faire une copie de ton dossier IL2 et de le copier sur ton PC.
J' emploi cette methode comme cela, si je dois reformatter mon PC, je n' ai pas besoin de refaire l' installation complete avec tous les patchs.

@ bientôt.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par rollnloop »

C' est en effet le plus simple, mais si en plus tu penses à exporter tes clés de registre du portable vers le fixe tu auras plus de facilité à installer les addons à venir (ou tu pourras continuer avec la même méthode de copier/coller).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#10

Message par Blaireau »

Oups, merci rollnloop, j' ai pas eu encore a reformatter mon PC depuis le patch 4.05 et heureusement car depuis le patch 4.05 il y a des clés dans la base de registre ;)

Topic author
pygasus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 août 2006

#11

Message par pygasus »

salut a tous

j'ai réussi a mettre enfin les jeux sur l'ordi de bureau avec la solution de BLAIREAU car avec ceux de OLI malheureusement rien n'avait marcher par contre j'aurai voulu s'avoir comment faire pour exporter les clés de registre, ou ils se trouve et lesquelles.je doit eteindre l'ordi car nous avons des problèmes de coupure de courant et je veux pas risquer de bousiller l'ordi, pas de chance car demain je ne travaillais pas.:ouin:

merci à vous Rollnloop, Oli et Blaireau
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

pygasus a écrit :salut a tous

j'ai réussi a mettre enfin les jeux sur l'ordi de bureau avec la solution de BLAIREAU car avec ceux de OLI malheureusement rien n'avait marcher par contre j'aurai voulu s'avoir comment faire pour exporter les clés de registre, ou ils se trouve et lesquelles.je doit eteindre l'ordi car nous avons des problèmes de coupure de courant et je veux pas risquer de bousiller l'ordi, pas de chance car demain je ne travaillais pas.:ouin:

merci à vous Rollnloop, Oli et Blaireau
Va lire un de mes poste de cette page. Ensuite, donne moi le chemin exacte où tu as installé FB.

Topic author
pygasus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 août 2006

#13

Message par pygasus »

salut phoenix

voici le chemin du jeu

D:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Voilà monsieur. :cowboy:

Topic author
pygasus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 août 2006

#15

Message par pygasus »

merci a toi phoenix maintenant il y a pu qu'a voler et ca c'est une autre affaire mais tous s'apprend :technolog

merci a tous
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »