Première vidéo ...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#26

Message par ex:Kaos »

LAL_R-One a écrit :Ah OK, je vois... limite insultant pour les ignards comme..............n'ont pas le niveau pour la comprendre .... :hum:

Décidement les jours se suivent et se ressemblent................
Tiens, c'est le divorce?

Sinon, je l'aurais bien téléchargée, cette vidéo.
Mais 400Mo, pour un 56k, mon modem va péter un boulard.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#27

Message par LAL_R-One »

[quote="III/JG52-Freiherr V. Kaos"] Tiens, c'est le divorce?
[quote]

Si il y a eu un mariage, je n'étais pas au courant .....
Faut pas croire ce qu'on peut lire dans les éditos, tu sais Kaos ...

Bon j'arrete la, ca va encore bien dégénérer....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#28

Message par ex:Kaos »

je ne crois rien, et je ne lis pas que les éditos.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#29

Message par Crickey »

ils volent pas un peu bas les avions?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#30

Message par II/JG51-Branko »

Je pense que Werner Mölders voulait simplement dire, que sur leur site certains avaient aimé la vidéo, et que d'autre non. Je crois qu'il faut prendre cette phrase dans un sens informatif, et se rapportant à des remarques aussi bien positives que négatives sur leur forum. Maintenant, c'est tel que je comprends les écris de Werner Mölders, seul lui pourra confirmer ou infirmer cette impression.
Tu as bien saisi ce que voulais dire Moldy :yes: , phoenix. Etant malgré tout un des membres du II/JG51 qui développe et maintien activement le site "Histoire & Simulation", je n'ai pas considéré cette vidéo comme forcément reussie. Le constat de Trevidos je l'ai fait en interne chez nous, et il n'y a pas eu de clash ni mort d'homme au contraire.
Chacun à sa sensibilité. J'ai surtout souligné les défauts techniques, qui je l'espere au passage, pourront être bientôt corrigé de maniere à obtenir une vidéo de meilleur qualité.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#31

Message par oli »

La base est bonne.
Par contre, il y a beaucoup de longueurs.
Avec 45 minutes, vous avez de quoi faire un très bon petit film en raccourcissant les différentes étapes.
J'ai apprécié, comme d'hab, la documentation fouillée et toute la présentation de qualité sur le site.
Merci bien. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Faucon

#32

Message par Faucon »

Pour le " Les avions volent un peu bas non " ?
Ironique ou pas, en fin de guerre, les combats se sont toujours déroulé à basse alti ( Tempest, spit vs Bf109K4, FwD9 ). Il devait toujours y avoir quelques milliers le P51 qui tournaient au dessus :innocent:


PS: Vidéo pas encore téléchargé, donc dsl si ma réponse n'est pas coohérante.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#33

Message par ex:Kaos »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Pour le " Les avions volent un peu bas non " ?
Ironique ou pas, en fin de guerre, les combats se sont toujours déroulé à basse alti ( Tempest, spit vs Bf109K4, FwD9 ). Il devait toujours y avoir quelques milliers le P51 qui tournaient au dessus :innocent:


PS: Vidéo pas encore téléchargé, donc dsl si ma réponse n'est pas coohérante.
je gagne quoi si je te prouve qu'il y a aussi eu des combats en altitude?

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#34

Message par LAL_R-One »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :je gagne quoi si je te prouve qu'il y a aussi eu des combats en altitude?
Je suis pret à fournir un paquet de chips... à l'ancienne evidement... :tongue:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Faucon

#35

Message par Faucon »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :je gagne quoi si je te prouve qu'il y a aussi eu des combats en altitude?

Tu gagnes que je te rapelle que j'ai précisé seulement pour les tempest et les spit. Quoi que les spit roulaient bien à haute alti. En tout cas, les Tempest qui se battent à 5000m ... ( rarement peut etre, et encore ... ).

Et le coup des milliers de P51 en mauraude, c'était bien sur exageré, mais c'était pour dire que c'était aussi les appareils ricains qui allaient eux.

Enfin, je dis pas le contraire, bien sur qu'il y avait des combat pourtout à toute les altitudes.
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#36

Message par PetiO »

J'ai l'impression que certains ont un malin plaisir à se prendre la tête pour rien ou n'importe quoi de temps en temps.. Vous n'avez pas envie de respirer un bon coup et arrêter de vous braquer au moindre mot?

Pour en revenir à la vidéo, étant limité à 10Go par moi par mon fournisseur (happy Belgique youhouu) les 400Mg sont un peu gros =).
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!

Topic author
II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#37

Message par II/JG51-Lutz »

Pour en revenir à la vidéo, étant limité à 10Go par moi par mon fournisseur (happy Belgique youhouu) les 400Mg sont un peu gros


Comme expliqué dans le texte allant avec la vidéo, il y a possibilité de se procurer un DVD.

:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#38

Message par ex:Kaos »

Ironique ou pas, en fin de guerre, les combats se sont toujours déroulé à basse alti ( Tempest, spit vs Bf109K4, FwD9 ).
C'est bien ce que je pensais, c'est ce mot là qui gêne alors.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#39

Message par ex:Kaos »

J'ai l'impression que certains ont un malin plaisir à se prendre la tête pour rien ou n'importe quoi de temps en temps.. Vous n'avez pas envie de respirer un bon coup et arrêter de vous braquer au moindre mot?
Allons allons, pas de médisance, c'est simplement le soucis du détail.
:Jumpy:

Topic author
II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#40

Message par II/JG51-Lutz »

Par contre, il y a beaucoup de longueurs.
Ce point a fait débat chez nous, bien sur. On a décidé de tout garder pour marquer l'opposition entre la brièveté, mais la violence des combats et la fausse "tranquilité" du roulage. Ca permet, en outre, de "visiter" les bases qui ont été crées de toutes pièces (très gros boulot de construction) et qui sont en ligne avec le texte qui accompagne cette vidéo.

Je comprend parfaitement qu'il y ait des avis différents et c'est une réaction normale. C'est à chacun de se faire son opinion et le nombre de téléchargement augmente de jour en jour...
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#41

Message par oli »

C'est vrai Lutz : très belles bases, très beaux décollages groupés, très belles pistes de roulage, très beaux décors.
Bravo.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#42

Message par II/JG51-Lutz »

Merci

Je dirai que l'on s'est fait plaisir et que voir le DVD (qui corrige la plupart des défauts "techniques") sur un grand écran, c'est super.
Image

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#43

Message par Tchaika »

Je vais tester ça avec la version DVD, suis sûr que vous avez fait du tres beau boulot, j'ai aucun doute là dessus :yes:
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#44

Message par Vike »

Alors,j'ai pu la visionner et voici mes impressions;
Pour les rendre plus claires,je les ai séparé,en tenant compte qu'à la base cette vidéo est sensée être mieux rendue sur DVD...

Ce que j'ai aimé:

-L'intro:
A l'aide des films d'archives que vous avez employés,ça rend une belle profondeur (historique) à la vidéo.
Un pincement au coeur quand j'ai vu ce Me262 décoller.Croyez le ou non,je n'avais encore jamais vu d'archive de l'époque sur cette machine volante,surtout en plein décollage!

-Les décors:
Immersifs,les alliés qui utilisent les bases nouvellement acquises à l'issue d'âpres combats...
Les allemands "planqués dans les bois"...
On comprend assez vite où l'on se situe dans le déroulement de la guerre.
On ressent aussi la tension des pilotes de chaque camp,et le mauvais temps ambiant ajoute un plus à cet état de fait.C'est réussi :yes:

-Les musiques:
Rien à dire,c'est bien choisi,souvent émouvant bravo!

Ce que je n'ai pas aimé:

-Les saccades:
Tout bonnement atroces et nombreuses,elles montrent que le PC qui a servi à faire cette vidéo était à l'agonie.Le Fw190D qui rate plus ou moins le Tempest au début des combats,semble piloté par un joueur ayant le même PC que celui qui a monté la vidéo;Le survol du pont de Remagen par les Me262 avec la DCA qui tire de partout frôle l'abominable...
=>Ca laggguue! o_O

-Qualité visuelle des avions:
Les skins sont biens,c'est juste que le FSAA n'a pas été assez employé,et la vidéo à moyenne et longue distance donne l'impression que ça a été fait sur une playstation2...Là encore je pense que le PC employé n'était pas à la hauteur.

-Un message radio:
Celui du pilote du Tempest qui est informé de la présence d'un Me262 dans les parages.
=>Il répond dans un anglais TRES approximatif qui m'a euh...étonné.:biggrin:
Est-ce que cet avion correspondait à celui de Pierre Closterman?
Si oui,j'ai rien dit,sinon LOL.:biggrin:

-Rendu vidéo:
Tantôt en 16/9ème et subitement presqu'en plein écran et rebelote 16/9ème...Ca me l'a fait une bonne quinzaine de fois pendant les 44minutes. :huh:

-Des bruitages hésitants:
Vers la fin de la vidéo,le train d'atterrissage du Tempest qui s'actionne et tout le reste s'arrête!
=>Plus de bruit de la pluie,plus de bruit de moteur,plus de musique,juste le "hiiiiiiiinnnng clong" du train d'atterrissage pendant plusieurs secondes,et puis...tout repart.Ca arrive à plusieurs reprise dans la vidéo.
Mes codec étant à jour,je ne comprends pas ces montages sonores fait à la pioche... :huh:

--------------------------------
Fin des plus et des moins.
--------------------------------

Mon impression générale reste bonne,bonne parce que prometteuse :)
C'est pas encore du Monty-Dan des forums UBI-US,mais les musiques,vous les avez bien choisi et transmettent une réelle émotion et participent bien à l'immersion dans l'histoire que vous nous racontez.


Je pense que si vous réencodiez cette vidéo sur un PC dernier cri (à base d'Athon64FX couplé à deux GeForce7 ou deux RadeonX1900) et du FSAA/Aniso au max,ça pourrait vraiment être pas mal.

En espérant avoir été quelque peu contructif, :sweatdrop

@+

Topic author
II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#45

Message par II/JG51-Lutz »

Merci à toi.

Pour nous, c'était une première, on a encore du chemin à parcourir et on en est conscient. Nous en tiendrons compte lors de la prochaine vidéo, toutefois, la qualité du DVD est nettement meilleure que celle en téléchargement.
Ce qui (me) fais plaisir, c'est qu'en lisant ton post tu as parfaitement compris les émotions et l'ambiance que l'on voulait retransmettre... :yes:

A+
Image

Topic author
II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#46

Message par II/JG51-Lutz »

Ben, vu le nombre important de download (et bien sur la taille), notre serveur se touve un peu sur les rotules et occasionne beaucoup de gène.

J'ai monté un backup de la vidéo ici. Ca devrait aller un peu plus vite... Le chargement demarre moins d'une minute après avoir cliqué ...

Le texte allant avec cette vidéo , reste toujours accessible à partir de notre site.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »