problème installation des patchs

IL-2 1946

Topic author
billeroner
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 18 avril 2005

problème installation des patchs

#1

Message par billeroner »

:yes:
j'ai un soucis avec l'installation des patchs sur il2 1946
j'ai télécharger les patchs sur check six puis sur le livre doré et enfin sur d'autre serveur, mais le problème à chaque fois sur le patch 4.08 il s'installe mais presque avant le fin de son installation il stoppe
puis ensuite j'ai un message de windows 7 qui me dit "le logiciel ne s'est pas installer correctement :crying:
je sais cela parait bizarre mais je reviens vous pour un coup de main :notworthy
ma config est carte mère asus p5qe processeur intel dual core, windows7 familial carte son audigy et carte video asus 750 ti
j'ai enlever beaucoup de pièce et puis j'ai recommencer en formatant le disque dur à chaque fois et en reinstaller tous les drivers , puis sans les drivers rien à faire
je suis vraiment dans la "...." :emlaugh:
merci beaucoup pour le coup de main :notworthy
mon but est d'arriver au maximum des patchs
le pire c'est que je suis arrivé une fois au maximum des patchs et j'allais sur internet pour jouer en ligne :ouin:
je ne comprends pas :ouin:
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: problème installation des patchs

#2

Message par C6_Dore »

Je pense que tu peux faire plus simple que d'installer les versions successives (4.08m par ex)
En partant de ta version DVD IL21946 (version 4.07m) installe les mega patchs 4.07m à 4.12.2m que tu trouveras sur ma base de données (clic sur ma signature puis vue synoptique des versions)
Ensuite tu peux installer l'HSFX7.02
Image

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

Re: problème installation des patchs

#3

Message par godzyla »

Ce qui est bien avec le méga patch vers la 4.12.2m, c'est qu'il est possible de faire du downgrade vers une version antérieure en faisant 2 installations (mégapatch puis version souhaitée).
Utile pour des installations de packs de mods basés sur la 4.11 (HSFX6), la 4.10 (UP3/DBW), voire les rebelles "forty niners" en 4.09 sur base d'UP2/Histomod/AAA.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
billeroner
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 18 avril 2005

Re: problème installation des patchs

#4

Message par billeroner »

je suis allé sur le site de c6dore pour télécharger le superpatch
mais je remarque qu'il y a plusieurs patchs
ily a la partie 1 puis 2 puis3 ect...
sur quel fichier il faut télécharger :notworthy
merci
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: problème installation des patchs

#5

Message par C6_Dore »

:emlaugh: :emlaugh: :emlaugh: tu télécharges les 12 fichiers 1, 2, 3 ...., 12, tu les mets ensemble dans un même dossier provisoire, puis tu cliques sur le 1er (le seul qui est exécutable .exe) et tout se fait ensuite automatiquement. L'installation te demande quel est ton dossier de jeu, indique lui où tu as installé ton IL2 1946 version 4.07m (le DVD) :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »