4.11 read-me

IL-2 1946
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PatCartier
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4.11 read-me

#1

Message par PatCartier »

http://www.megaupload.com/?d=N1JF5RZX
plusieurs trucs sympas a priori: 6 dof, IA et FMB améliorés,,,
et surtout : ki27 Gti :sorcerer:
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micksaf
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#2

Message par micksaf »

PatCartier a écrit :http://www.megaupload.com/?d=N1JF5RZX
plusieurs trucs sympas a priori: 6 dof, IA et FMB améliorés,,,
et surtout : ki27 Gti :sorcerer:
Merci, y'a même le FW190A4 1.42ATA pilotable, c'est Clay qui va être content ...!! :Jumpy:
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PatCartier
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#3

Message par PatCartier »

Par contre, pas un mot sur de nouvelles maps ou un re-texturage à l'image de ce qui se fait sur DBW pour le front de l'est.
> je rêve de nouvelles éditions de la Malaisie et Singapour.

godzyla
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#4

Message par godzyla »

Qu'est-ce que je disais depuis quelques mois?
Et pas que sur ce forum je vous annonçais une 4.11 pour Noël, tout comme la 4.10, trois mois pour un patch, ça fait trop court, faut plutôt compter un an.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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lefuneste
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#5

Message par lefuneste »

La partie IA est impressionnante: il aura juste fallu 10 ans pour avoir ce qui devrait finalement être fourni par dėfaut : aveuglement par le soleil, prise en compte des nuages et angles morts, tir en déflexion,....
J'espere qu'ils reconduiront tout ça dans COD...
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chrisgibon
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#6

Message par chrisgibon »

Il y a dix ans, quand IL2 est sortie, on a eu beaucoup de choses qui n'existaient pas dans les simulateurs de l'époque !

Et, depuis dis ans, on continu à voir évoluer ce simulateur !

Alors, pourquoi geindre encore ?

Vylsain
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#7

Message par Vylsain »

Le mouvement de la tête du pilote et des gouvernes, ça ça me plait !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
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almg
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Bravo !

#8

Message par almg »

Bonjour à tous !

C'est une superbe nouvelle pour un jeu toujours aussi excellent :happy:

A+

Alban
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Gaston
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#9

Message par Gaston »

...et qui fait que ce n'est pas demain que j'achèterai COD !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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raf'
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#10

Message par raf' »

Bien que COD ait du potentiel un peu beaucoup gâché, l'arrivée prochaine de la 4.11 sur la plupart de nos écrans montre en effet qu'IL2 1946 est loin d'être mort, et est sans cesse amélioré, ce qui est fondamental.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"

gO_oSe
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#11

Message par gO_oSe »

Bonjour,

juste pour signaler une vidéo de la DT sur la gestion de la caméra en vue première personne :

http://www.youtube.com/watch?v=luyogqwV ... FUZBTs7-i_

Le 6DOF par dessus et un pas de plus vers une meilleure immersion.

Par contre, sac à vomis de rigueur, non ? :sweatdrop

Krasno
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#12

Message par Krasno »

Impressionné par le boulot sur les IA. D'après le readme, en résumé :

- Variété des manœuvres augmentée de 25 %
- La détection des appareils est améliorée : ils ont des angles morts, repèrent plus ou moins facilement un appareil suivant sa taille, son état (fumant, feux de nav, etc) l'environnement (se détache-t-il sur le ciel, vient-il du soleil, est-il dans les nuages, etc), le niveau de l'IA (vétéran, as, bleu, ...), le nombre de membres d'équipage, etc. Les chasseurs tenteront parfois de manœuvrer pour pouvoir checker leurs six ou regarder sous eux.
- Le tir en déflexion des IA est plus précis, mais ils ne pourront plus shooter avec l'avion sous le capot si efficacement : la position de la cible sera estimée à partir de la dernière trajectoire qu'elle avait avant de passer sous le capot (comme un humain ferait, quoi).
- Ils détectent et évitent le sol plus efficacement.
- Les mitrailleurs seront moins efficaces pour tirer sur des cibles mouvant très rapidement par rapport à eux ; lorsque soumis à trop de G, ils ne pourront plus tirer du tout.
- Les IA seront soumis à la surchauffe du moteur et devront respecter la vitesse structurelle de leur appareil.
- Les IA n'attaquent plus dès qu'ils repèrent un appareil, ils essaieront parfois d'améliorer leur position ou de rompre le combat.
- Les niveaux des IA sont redécoupés en "sous-niveaux", un peu comme dans CoD, avec des IA qui peuvent être braves, bons en tirs, bons en manœuvres, etc.
- Leur défense sera moins stéréotypée, de manière générale plus difficile à contrer, mais ils peuvent faire des erreurs, décrocher, partir en vrille, rester tétanisés, voire sauter avant de recevoir la moindre balle.
- Il sera maintenant possible de désigner des cibles à ses IA en les maintenant au centre de l'écran ; on ne pourra plus les envoyer "attaquer les chasseurs" pour vérifier qu'il y a des chasseurs dans la zone (vu qu'ils ne voient plus aussi bien), mais si nous voyons des bandits, qu'on les met au centre de l'écran, et qu'on les envoie attaquer, ils iront.


J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bugs :prop:
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Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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rollnloop
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#13

Message par rollnloop »

De loin le patch le plus intéressant de DT pour moi :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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PatCartier
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#14

Message par PatCartier »

Ya pas photo en effet. Avec en outre les triggers et la possibilité de décoller à plusieurs appareils de front, c'est de la balle.
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Bogey Jammer
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#15

Message par Bogey Jammer »

AI plane's engine will overheat forcing AI to reduce throttle and open radiators.
ENFIN
j'm'en tape de tapatalk.
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C6_Dore
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#16

Message par C6_Dore »

Rappel: Megaupload étant hors-ligne, vous trouverez le readme de la 4.11 et son guide pdf (ainsi que tous les autres) ICI
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PIPS
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#17

Message par PIPS »

Que ferait on sans toi JiPi ????

:notworthy:notworthy:notworthy:flowers:
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La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
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C6_Dore
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#18

Message par C6_Dore »

Ben... tu ne serais qu'un cœur au bois dormant

Oh oui Pips chante-moi du Jean Ferratlol

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement
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paco73
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#19

Message par paco73 »

slt a tous,je suis un nouvel inscrit(donc pas encore tout compris).je voulais savoir si il faut installer la version4.101 impérativement pour installer ensuite la versions 4.11?merci d'avance PS votre site est vrt bien foutu,je me regale a le suivre
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jeanba
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#20

Message par jeanba »

oui
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

paco73
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#21

Message par paco73 »

merci jeanba.et autre question(un peu con,mais bon...)est ce que la mention 4.10.1 s'affiche au demarage du jeu?
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ClaudeJ
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#22

Message par ClaudeJ »

Salut Paco,

lorsque tu auras installé tous les patchs jusqu'à la version 4.11, c'est la mention "4.11m" que tu verras affichée au démarrage.

Si ce n'est pas le cas, l'installation n'a pas été correctement effectuée.


Alternativement (à l'installation des patchs un par un), tu peux trouver sur le forum Special Aircraft Service (anglophone) un package qu'il te suffit d'appliquer pour passer de la version 4.07m à la version 4.11m.
Official IL2 1946 Updates : SAS SuperPacks
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 4.html#new
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

paco73
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#23

Message par paco73 »

ok merci je telecharge la versions 4.11
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