il1946 me manque...

IL-2 1946

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

il1946 me manque...

#1

Message par biloocan »

Hi EveryBody,
Je suis un ancien pilote de chasse et Cdt de bord de l'aviation civile à la retraite... J'ai commencé à voler sur il2 en 2000 ainsi que, au fur et à mesure, sur Lock-on, RoF et FSX... Ce dernier exgisant en matériel et réglages m'a pris depuis pas mal de mois, tout mon temps (je suis au staff des "Ailes Virtuelles d'Alsace", club orienté uniquement FSX). Mais, "Chassez le naturel, il revient au galop", je suis né "Fighter" et mon il2 me manque terriblement ! J'aimerais le réinstaller proprement sur mon new PC (sans le planter) avec tous ses add-on jusqu'à UP3_RC4, mais j'ai perdu le fil des évènements et les retrouver est un vrai jeu de piste, sans parler des pièges et des petites finesses d'instal...
J'habite à Strasbourg, dans la CUS (Lingo), est-ce que "qlq'un",habitant la région et se sentant suffisamment "compétant" pour m'aider, pourrait me contacter en vue de quelques aprem-aero (je suis évidement prêt à partager mes connaissances FSX). La tâche est intéressante et ardue, je vol sur un display de 4800/2560 pix (3 x 30" à la verticale, eyefinity, etc)...
En espérant rencontrer ce "Sachant Voisin", je vous saluts tous cordialement !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

En attendant le dépanneur à domicile, il y a un megapatch qui permet d'installer en une seule fois tous les patchs sortis depuis 46.

http://www.mission4today.com/index.php? ... ls&id=4088

(inscription nécessaire)

Une fois installé, c'est la bonne version "de base" pour ajouter UP3RC4, qu'on trouve ici:

http://www.gamefront.com/files/20612714 ... Client.exe

Bons vols :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

PointeRouge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 31 mai 2008

#3

Message par PointeRouge »

salut biloocan

je t ai repondu en bon voisin check ta boite

A+
Pointe Rouge

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#4

Message par Yan »

J'serais presque capable de reprendre le manche en main (pas d'idées bizarres ! lol ) avec une invitation comme ça, sachant que je suis du côté de Hautepierre ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

A propos des patches...

#5

Message par almg »

rollnloop a écrit :En attendant le dépanneur à domicile, il y a un megapatch qui permet d'installer en une seule fois tous les patchs sortis depuis 46.

http://www.mission4today.com/index.php? ... ls&id=4088

(inscription nécessaire)

Une fois installé, c'est la bonne version "de base" pour ajouter UP3RC4, qu'on trouve ici:

http://www.gamefront.com/files/20612714 ... Client.exe

Bons vols :cowboy:
Bonsoir à tous !

Qu'est-ce que le patch UP3RC4 apporte en plus ?

A+

Alban
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#6

Message par UF-hallacar »

des cartes des avions

là encore il faut savoir ce que tu veux faire
joueur en solo off line
en on line mais en dog ou coop sur HL
ou plus dans la continuité avec l'idée de voler en escadrille
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

#7

Message par almg »

Merci !

A+

Alban
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »