Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#526

Message par LTalexandre »

Je prends en compte vos remarques, la DCA sera plus importante et je vais mettre en place une limitation des places disponibles coté rouge et bleu.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#527

Message par Taeht Dewoht »

GR_2/33_Yop a écrit :Oui, il y a souvent beaucoup de bleus, peu de rouge. En 1940, c'est parfois pénible d'ailleurs tellement le rapport de force est ridicule.


La raison est simple, les rouges désertent vite dès qu'ils n'ont plus leurs spit avec canons... c'est dommage car alors la situation devient effectivement très pénible: c'est pas gaï de jouer à 25 contre 8 et si on accepte de changer de camp et de voler rouge, il est pratiquement impossible de descendre un bleu à la 7.7 sans se faire exploser avant. Il suffirait que les rouges restent en nombre et du coup cela s'équilibre tout de même.

Parce qu'à l'inverse, sur la carte '43 à la tombé du jour, les spit ont le beau jeu à tournicoter au niveau de la mer où on voit rien. Pour les 109 (je parle pas des 190) faut déjà y aller pour tirer avec précision sur un spit anguille en sachant bien qu'il y en a toujours un autre qui tourne et attend d'attrapper (tir en rateau avec 2 x20 + 4x 7.7) le 109 qui traîne au cul d'une cible plus de 10 secondes. Sans parler que cela se passe le plus souvent à 5 km des côtes anglaises...

En fait, pour moi l'idéal c'est un serveur avec 7,8 avions de chaque côté... Là ça devient interressant. car ce n'est plus le petit jeu je t'attrappe tu m'attrappes (pan-pan) dans des dog tournoyant au niveau de l'eau mais le plus souvent du one vs one... Et ça c'est autre chose (exemple: un duel qui finit nul d'ailleurs pendant 10 minutes avec un hurri: Il n'avait jamais l'avantage mais parvenait à esquiver et redevenir dangereux à chaque fois). Ca au moins c'est intéressant.

Faucon

#528

Message par Faucon »

Banni à cause d'un mongol d'allié qui m'est rentré dedans (100% sa faute).

Serait il possible d'être débanni asap?

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#529

Message par LTalexandre »

Faucon j'ai vérifié tu n'est pas banni du serveur.

Faucon

#530

Message par Faucon »

Je dois ça à un redémarrage de livebox. Mais sinon je ne pouvais plus rejoindre le serveur à cause de cet auto-ban.

Note: il y a nettement moins de monde depuis que le serveur est en wop, il me semble. Mais je ne dirai rien de plus. A part qu'on se retrouve facilement à pas beaucoup sur le serveur et que l'absence du radar est vraiment regrettable.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#531

Message par Yop127 »

Alexandre, merci pour ton travail! J'ai mis par écrit mes remarques, mais j'ai honteusement oublié de te remercier pour ce serveur qui est vraiment sympa!
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 01 novembre 2007

#532

Message par Otto_Bann »

BC_Faucon a écrit :...Mais sinon je ne pouvais plus rejoindre le serveur à cause de cet auto-ban...
Holà, surveille tes propos j'y suis pour rien :king:

Sinon un petite suggestion : serait-il possible d'intégrer aussi des targets plus espacées, c'est à dire + disséminées sinon carrément à l'autre bout de la carte (où il est nécessaire de faire un peu de nav', de chercher...).

Peut-être aussi que si on était pas obligé d'être tous rassemblés sur quasi et seulement 10 carreaux de la carte (et par conséquent forcément trouvés par l'adversaire), qques uns seraient moins tentés de prendre QUE du chasseur!?
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#533

Message par *{64s}Tomio_I »

Otto_Bann a écrit :Sinon un petite suggestion : serait-il possible d'intégrer aussi des targets plus espacées, c'est à dire + disséminées sinon carrément à l'autre bout de la carte (où il est nécessaire de faire un peu de nav', de chercher...).

Peut-être aussi que si on était pas obligé d'être tous rassemblés sur quasi et seulement 10 carreaux de la carte (et par conséquent forcément trouvés par l'adversaire), qques uns seraient moins tentés de prendre QUE du chasseur!?
Tu veux tuer le serveur une deuxième fois ou quoi Otto ?lol

JV69_Devau a écrit :La raison est simple, les rouges désertent vite dès qu'ils n'ont plus leurs spit avec canons...
c'est sur toutes les maps qu'il y a le pb selon moi, certes peut-être un peu plus en 1940
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#534

Message par Yop127 »

*{64s}Tomio_I a écrit :Tu veux tuer le serveur une deuxième fois ou quoi Otto ?lol

+1
S'il ne se passe rien, personne ne viendra plus!

Otto, tu peux bombarder Calais par exemple en partant très à l'est/ouest. Comme ça, tu arrives tranquillement sur l'objectif en largant tes bombes. Rentrer, c'est souvent plus dur parce qu'il y aura toujours un petit malin qui te collera jusqu'à la fin, même si tu fais un gros détour, mais au moins, pour y aller, tu peux être tranquille.

Faucon

#535

Message par Faucon »

La raison est simple, les rouges désertent vite dès qu'ils n'ont plus leurs spit avec canons...
Je les comprend assez bien quand ils ont en face un avion qui (comparé au Spit MkI):
-monte mieux
-vole et pique aussi vite, au moins
-est aussi maniable, au moins (en plus d'être alimenté vol dos)*
-est beaucoup plus puissant niveau armement
-encaisse (ce qui est "normal" dans IL2) très bien les 7.7

Je veux bien sur parler du super 109 E3.

* Et encore! Perso, si je gagne des tournoyants contre les E3 en MkI, c'est certainement pas grace sa maniabilité...

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1135
Inscription : 06 octobre 2005

#536

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:28 pm, modifié 1 fois.
nope
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 01 novembre 2007

#537

Message par Otto_Bann »

...Tu veux tuer le serveur une deuxième fois ou quoi Otto ?... S'il ne se passe rien, personne ne viendra plus! ...
Soyez pas radical les gars, vous noircissez le tableau là: 1° il a pas déjà été tué un 1ère fois (vu full y'a 2/3 jours encore) et 2° je dis pas de remplacer toutes les targets actuelles pour les éparpiller, juste en ajouter qques unes pour que ceux qui sont pas adeptes de la mêlée habituelle entre Douvres et Calais (où parfois on y voit tout et n'importe quoi), s'amusent aussi et évitent de zapper sur un autre server...
...Otto, tu peux bombarder Calais par exemple en partant très à l'est/ouest...
Super idée, j'y avais jamais pensé... :exit: Et puis trouver Douvres ou Calais, c'est pas de la nav' (trop gros, trop près, trop évident).
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#538

Message par Yop127 »

Otto_Bann a écrit :Super idée, j'y avais jamais pensé... :exit: Et puis trouver Douvres ou Calais, c'est pas de la nav' (trop gros, trop près, trop évident).

Oh, je dis juste que j'ai bombardé plusieurs fois Calais sans trop de problème pour y arriver. Après, oui, c'est pas bien compliqué à faire comme Nav!
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#539

Message par *{64s}Tomio_I »

Otto_Bann a écrit :Soyez pas radical les gars, vous noircissez le tableau là: 1° il a pas déjà été tué un 1ère fois (vu full y'a 2/3 jours encore)
L'ennui, c'est qu'avant il était tjrs full de 17h à minuit tous les jours depuis son lancement et que c'était bien agréable de pas avoir à chercher
comme d'autres, je ne vois que le mod wop comme responsable :crying:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#540

Message par Yan »

TOMPCAT a écrit :surement à cause des minorités bruyantes
Juste ça à dire ...

(Pas de reproche à Tompcat, c'est justement ce que j'allais dire mais j'ai préféré quoter, flemme de réécrire, mais finalement j'en ai écris plus que ma flemme ne l'autorise lol )
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#541

Message par LTalexandre »

Rappel, la page des stats est de nouveau disponible grave à Jos de l'escadrille des Rebelles Volants.

Si vous voulez enregistrer votre escadrille envoyez moi un message privé par l'intermédiaire de c6 ou du site Lafayette.

EFG_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 02 octobre 2009

Raid bombardiers

#542

Message par EFG_Back »

Salut Alexandre,

Je voulais t'écrire en MP, mais ta boite est pleine depuis un moment.

D'abord je veux te féliciter pour l'ouverture de ton serveur et ta démarche pour son évolution, son amélioration. :yes:

Je souhaite t'informer que j'aimerais organiser une petite rencontre entre pilotes de bombardier sur ton serveur, pour faire des box de bombardiers humains. J'espère que cela ne va pas nuire à ton équilibre de jeu et au contraire l'ouvrir un peu. Cela restera vraiment occasionnel et pour le moment rien n'est fixé. Je tenais à t'en faire part avant.

Qu'en penses-tu ?

Cordialement,

Back.
Image

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#543

Message par LTalexandre »

Salut Back, merci pour l'information sur ma boite de messages qui était pleine car je l'ignorais. J'ai fait le ménage maintenant vous pouvez envoyer des messages privés.

Le serveur est ouvert à tout le monde, si tu souhaites organiser un regroupement de bombardiers ou de chasseurs dans le cadre d'une mission libre à toi.

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#544

Message par iceberg »

Space, impossible de rentrer sur le serv j'ai un timeout 0 pourtant j'ai la même config de mod et la j'ai juste mis WOP mais idem, même constat! une idée?
Ps: je viens de mettre tiger mod son mais il est pas activé dans le JSGME...
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/

Faucon

#545

Message par Faucon »

Ps: je viens de mettre tiger mod son mais il est pas activé dans le JSGME...
Mais ça peut quand même foutre le bordel.

Maintenant j'ai 2 installs UP (une clean, une où j'y rajoute des trucs dedans). C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester compatible à coup sur avec ce fichu wop.

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#546

Message par iceberg »

Fichtre c'est quand même pénible je vais essayer un supprimant la chose merci de ta reponse
EDIT: Même constat en supprimant Le mod Son.... ras la casquette de ces galères de mods pas mods, jeux qui merde....
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#547

Message par Claymore »

Chez moi le problème est résolu :yes:




































































J'ai viré WOP une bonne fois pour toute et je ne vais plus sur les serveurs qui le demandent :biggrin: :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#548

Message par TOMPCAT »

shut! on va encore se faire traiter de minorités bruyantes :crying:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#549

Message par LTalexandre »

Ça devient pénible les gars allez faire mumuse sur le serveur fun4all.

Faucon

#550

Message par Faucon »

Ne veux tu peux retenter l'expérience du radar? J'ai cru comprendre qu'il avait été activité mais avec des réglages très arcades apparemment.
Moi je voyais juste l'apparition des icones blancs sur la carte (donc même pas possible d'identifier), avec un rafraichissement toutes les ~30sec.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »