Comment envoyer vos Add-Ons à C6

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#1

Message par Kovy »

Ceci s'adresse à tous les créateurs d'Add-On (skins, mod etc...) qui nous nous envoient leurs créations (ou qui souhaiteraient le faire)

Nous recevons pas mal de requêtes incomplètes ces temps ci : En effet, beaucoup d'entre vous font une fiche biblio mais oublient de nous envoyer le fichier ou un lien internet pour le télécharger !

Dernièrement j'ai notamment "reçu" un profil cougar de SeeSkimmer sans le profil justement :rolleyes:

Ou un mod de pilote français fait par Jojo...sans le mod :beta:

Je vous rappelle donc que si vous nous envoyez votre fichier depuis votre disque dur, celui ci doit être impérativement au format zip et d'un poids inférieur à 3 mo.
Pour les fichiers plus gros, vous pouvez soit nous donner une adresse internet ou on peut le télécharger, soit contacter Oxitom ou moi-même (en Message privé sur le forum par exemple).

Si vous vous trompez dans la catégorie ou le type, ne vous inquiétez pas, de toute manière, on passe derrière vous pour vérifier et corriger...mais essayez tout de même de faire le moins de faute possible dans le texte descriptif (ça fait pas très sérieux :smartass: ).
Là encore, si vous constatez que vous avez fait une erreur, contactez nous par MP et on la corrigera.

Enfin, si vous ajoutez une image pour illustrer votre mod, ne dépassez pas le 800*600 (l'idéal étant 640*480 ou 800*600 au choix) et le format doit être du jpg obligatoirement ! Par ailleurs, si votre image est trop lourde, elle ne sera pas prise en compte (ne dépassez pas 100 ko de préférence)

Un petit dessin valant mieux qu'un long discours, voilà un petit pense bête pour les étourdis :)

Sur la page d'accueil
Image

Image
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »