Attention Professionel qui s'y croit...

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Attention Professionel qui s'y croit...

#1

Message par Knell »

Franchement j ai bien ri !!

Ici

Heureusement que y a des vrai artistes dans l aa...

Soit dit en passant le gars se fout un peu de la gueule du monde avec des textures procédurales sur des modèles basiques....

Un conseil : déposez vos skins !!!!

PS j avais oublié ca : "Par souci de confidentialité, seuls quelques modèles sont visibles sur le site." MOUARRRRRRRRRRF
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

le pire c'est la deco des rafales :buck::drunk::blink: je peux pas
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#3

Message par Knell »

Et dire que ce gars la veut faire une première en faisant la deco pour le Tiger Meet.....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

#4

Message par Ost »

Dassault a pas encore pensé à déposer plainte pour préjudice moral au vu de ce que le gars fait avec son beau navion ?

+1 avec Knell pour ce qui est de se moquer du monde. Il applique un vulgaire papier peint sur le modèle et marre !

Je vais déposer mes skins des badbirds môa (même s'ils sont pas aussi beaux que les siens), merci du conseil Knell.

Ost
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

o_O C'est quoi c'est déco .... de .. daube du Rafale ? non non terme justifié c'est vraiment .. moche o_O
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#6

Message par shark971 »

Ouai ça fait mal au ...

Il nous sort des Skins basiques et au final très peu rechercher.
N'importe qui pourrai faire ça avec un logiciel type "toshop".
Dites moi qu'il a créer le modèle 3D et fait le mapping quand même?
Parce que sans ça ces skins dé-crédibilisent l'avion :huh:.
Allez direction le rayon de jouets lol
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#7

Message par Knell »

Les modèles 3D pour faire ce genre de jeu ca court les rue pour pas cher :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#8

Message par Heero »

qui prévient Dassault d'un modèle déposé sans son accord... car oui jusqu'à preuve du contraire... faut l'accord de Dassault ... mais bon les connaissant ils seraient capables de dire oui...et ils l'ont peut être déjà fait... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#9

Message par Muse »

roh !! dit donc, ça pique les yeux ses truc :online2lo les gouts est les couleurs :sweatdrop


n'importe na oique :exit:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#10

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je préfère la vraie livrée tiger meet elle est plus sympa quand même :sweatdrop
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#11

Message par Flav1 »

Par contre, sur les avions de ligne, y'a des déco pas trop dégueulasse.....enfin on a vu pie dans certain aéroport internationaux... :D


EDIT : ça aussi c'est hilarant :

Mention légale :
Toutes les oeuvres référencées sur ce site sont l'oeuvre et la propriété de l'artiste. Toute utilisation sans l'autorisation de leur propriétaire pourra entrainer des poursuites judiciaires. xxxxx xxxxx 2009

Droits d'auteur et / ou Droits sur les Dessins et Modèles. SUITE

Avez vous essayé de cliquer sur "SUITE" ????







lollollollollollollollollol
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#12

Message par chameloon »

J'adore aussi le côté "je blinde tout...copryrights droits d'auteur droits de reproduction modèle déposé...tout". On voit plus ça que les images.
Et ça, ça fait vraiment amateur...

Manque plus que le End User Agreement pour visionner le site :)
Image

Flogger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 04 octobre 2008

#13

Message par Flogger »

Ouah!!!!

Ca fait mal aux yeux!!!!

Quant aux décos pour les avions d'affaires, elles sont comment dire, hideuses, voilà c'est le mot.

Et encore je suis sûr que certains VIP vont faire preuve d'un tel mauvais goût en les choisissant....

J'espère que l'AA n'en est pas là....
Avatar de l’utilisateur

T3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 15 juillet 2006

#14

Message par T3 »

Hé bé je suis un extra terrestre, mais moi je trouve ça marrant :)

C'est quand même pas la future peinture de nos avions d'armes, c'est juste un bureau de design qui présente des projets, qui peuvent plaire... ou pas.

Vu l'implantation géographique des bureaux, je crois que ça s'adresse à un type de clientèle très ciblée, et avec sa propre notion de bon goût, et les finances qui vont derrière.

Sur le principe de la protection, c'est logique, c'est un gagne-pain, et de nombreux photographes pourront vous en dire très long là-dessus, quand ils croisent leurs photos au détour d'un site ou d'une brochure, par hasard et sans contrat.
Un designer qui protège ses travaux, je trouve ça logique, surtout que c'est souvent pas mal de sous-sous en perspective.
Rien n'empêche les skinners et modders de déposer aussi leurs travaux pour éviter que...

Chez nous c'est basé sur la confiance, fait pour se faire et faire plaisir, et pas pour faire de l'argent.

Il n'empêche que, dans notre monde à nous, celui des simmers, il n'y a pas long, si je vous parle de la diffusion "illégale" d'un projet encore en cours de développement... Il a fallu que l'équipe de développement fasse valoir ses droits légitimes.

Après, l'exploitation de la silhouette du Rafale et l'accord éventuel (ou pas) avec Dassault, c'est son problème n'est ce pas ?

Sur les commerciaux, il y a du très joli boulot. ça me ferait plaisir d'en voir sur les tarmacs.
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#15

Message par lecep »

la zic est sympa

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#16

Message par bmushu »

Personne ne veut se faire passer pour un riche héritier et demander un devis pour un Falcon? :exit:

Mais sinon, je pense que les peintures des jets privés aussi moches soient-elles, se vendent.
Suffit de voir lors de grands salons aéronautique style le bourget, les hommes d'affaires paradent dans des jets aux couleurs... douteuses! lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#17

Message par bob737 »

Le site est plutôt bien foutu...

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#18

Message par Necron01 »

Plus moche y'a le Typ... :exit:
ImageImage

Riesu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 10 janvier 2007

#19

Message par Riesu »

Mer*e.
La tecktonique a touché les avions.
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#20

Message par Duderino27 »

Infographiste "professionel" en 10 lecons - 1 semaine d'experience = texture 1-clic: 500 euros!

:hummer:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#21

Message par XEDON »

Est-ce que l'un d'entre vous connait personnellement Didier WOLFF ...
ainsi que le chiffre d'affaire nationale et internationale de sa société ... ??
Merci ...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#22

Message par Knell »

Non je ne le connais pas personnellement. Mais il n'empêche que sont Rafale relève du foutage de Gueule pur et simple.
Prendre un modèle 3D pour lui appliquer une texture procédurale dessus et faire croire que c'est une recherche pour une occasion spéciale... Surtout vouloir essayer de faire une livré Rafale pour un Tiger Meet, sans tenir compte du folklore Tiger Meet.. C'est du foutage de gueule.
Je ne discute pas des gouts et des couleurs de ce monsieur ou de ses clients.
Je dis juste que je devrais faire un beau site avec plein de modèles 3D et de textures a la con et les déposer....
Et y a quelques modeleurs ici qui devrait en faire autant :)
Bref je redis : Pour le Rafale, il s'y croit, et il est pas près d arriver. Ouf c'est toujours ca de prit.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#23

Message par Coromon »

Pourquoi vouloir transformer le rafale en un slip léopard ...

manque plus que le manche à balai avec la moquette et les pompons sur le rétro .... :king:
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

u2blaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 25 janvier 2004

#24

Message par u2blaou »

+ 2 pour Knell
j ai rencontrer ce Mr Wolff au Dubaï Air Show lorsque j'été la bas pour la Demo , ce gars est dans son monde !Nous ne sommes pas des Bussness Men ds l'AA !! certes il fait du bon boulot .......sur les avion civil................. mais un projet comme les 20000 H du Rafale sur un avion de la demo cette année ne pourras pas se réalisé ainsi !
Nos artistes font du bon boulot ( ds l 'AA ) et de toute façon , c est pas de la simple peinture sur le Rafale........!! il manquerai plus que les trads du Tiger meet soit ainsi faite a l exterieur !!!
laissons ça aux riches qui ont du fric a depenser !!
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#25

Message par XEDON »

Merci à toi Knell et à toi u2blaou ... :notworthy
Vous venez d'apporter la réponse que j'attendais ...
Certes, il fait du bon boulot sur avion civil mais pas touche au Rafale !
Pour ça, il y a effectivement de super bons artistes dans l'AA ... laissons-les faire !
Je me doutais bien que sa "peinture" Rafale, surtout pour le Tiger Meet, n'allait absolument pas "passé" ... là, il a peut-être vu "un peu trop grand" ... lol
@+ :king:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »