AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#876

Message par firstdate »

Super news !!!!!=)
Faut dire que ceux qui ont pondu ça sur un forum ne savent pas de quoi ils parlent........c'est à eux qu'il faudrait tordre le cou........

EDIT: J'ai vu qu'il y avait des petites modifs concernant le F1 !! Géniale ! Ah oui, petite question: le 2000D compte combien de poly ?

++
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#877

Message par Azrayen »

Heu, c'est un peu extrême :huh:
Tout le monde peut se tromper... et y'a pas mort d'homme :sweatdrop

----

Sinon... heu, faudrait demander à Barbs, mais je pense dans les 30K. Pourquoi ?

++
Az'
Image Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#878

Message par firstdate »

Oui oui en effet j'étais un peu extrême sur ce "cou" là ^^...
Je te posais cette question car je regardais en détail le mirage 2000D, et je te le trouve presque parfait ! Quand on voit que les F-16 des TBirds fait 55K et qui ne sont pas plus beaux que votre 2000D, je me dis "super modélisation les gars" ;)

++

BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#879

Message par BarbsMan »

firstdate a écrit : petite question: le 2000D compte combien de poly ?
C'est difficile à dire, dans le fichier 3DSMax, il y a environ 40K polys,
mais il contient le modèle de dégât, du multi-avion (version N et B), plus d'autres astuces.
Ce qui fait qu'au final pour un avion donné, c'est environ 28K polys qui sont affichés simultanément, et une fois les trains rentrés, on doit tomber pas loin des 23K

Barbs.
-

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#880

Message par Pink_Tigrou »

Ce qui est très raisonnable. :)
Image

GREATWHITE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 01 décembre 2009

Re: AdA Mod - "Armée De l'Air".

#881

Message par GREATWHITE »

[quote="HubMan"]Salut à tous :)

Nous travaillons depuis le mois de février dernier, avec mon vieux copain BarbsMan (:biggrin:), sur un mod[b] [size=100]"Armée De l'Air"[/size], [/b]alias [size=100][b]AdA Mod[/b][/size], pour Lockon FC.

Le thème est comme le nom le laisse penser, d'introduire le plus de matériel français possible dans le monde de Lomac 1.12a.

Outre l'intégration du travail et des contributions de nombreuses personnes de la communauté Lockon (JoJo, Buzz, Knell, Kovy, Wapanomi... et beaucoup d'autres...), nous sommes en train d'[b]entièrement reskinner le cockpit[/b] des Mig29 de Lockon afin de les [b]transformer en Mirage 2000[/b]. Pour l'instant, seul le Mig29S a été muté en 2000-5 Mk2, mais les autres sont en chemin.

L'un des autres gros points fort de ce mod est le fait qu'il soit [b]totalement jouable en réseau[/b], y compris sur[b] HyperLobby[/b], sans que le serveur ou aucun autre participant n'ait à installer quoique ce soit. En d'autres termes, vous pourrez jouer un Mirage 29S / Mig 2000 Mk2 en toute liberté, sans [b]aucun problème de 'cheat' ou de compatibilité[/b] avec votre installation éxistente ou celle des autres.

Nous avons suffisamment avancé sur le sujet pour que Lothamroth puisse nous réaliser un [b]petit teaser[/b], en attendant la sortie définitive d'une première version du mod vers la fin du mois :)

Ca se trouve à l'adresse suivante (excellente qualité) :

[align=center][b][url=http://lockon.fr/video/ADA-Mod-Trailer-I.avi]http://lockon.fr/video/ADA-Mod-Trailer-I.avi[/url] [/b][/align]


Ou sur yourtube (tous les sous titres ne sont pas lisibles, ça reste de la qualité "streaming web..."):

[align=center][b][url][/url][/b][/align]


Bon download et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques :)



Hub. & Barbs.


PS : beaucoup de personnes à remercier énormèment, mais un gros "thanks" en particulier à Lotham pour son superbe clip de promo (à écouter le son à fond évidemment) :)

*EDIT* : rajout du screen ci dessous :)

[align=center][url=http://images1.hiboox.com/images/3107/mzbpvchv.jpg][img]http://images1.hiboox.com/images/3107/mzbpvchv.jpg[/img][/url][/align][/quote]

Bonjour à tous,

après installation du mod ADA V2.00, aucun cockpit de mirages dispo, par contre tout le reste ok
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »