Su 27 de 3GO

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#51

Message par Azrayen »

ricardo a écrit :merci pour ta réponse mais comment changer le meinit manuellement.
je suis allé dans la page html et il ne me permet de faire des modifs....
En l'ouvrant avec un éditeur, Notepad ou Notepad++
Un navigateur ne permet pas les modifs.:innocent:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#52

Message par Azrayen »

DV_Morpheus, c'est long ta procédure... Ca marche ? J'ai un doute sur certains points...
Faudrait essayer l'install auto avec la v1.3 du mod.

Sinon, vous cassez pas la tête :
- vous vous créez un pack Modman avec les fichiers qui vont bien
- [optionnel] vous modifiez le MEinit (3 ou 4 lignes à ajouter, pas la mort...)

Si vous ne modifiez pas le MEinit, ça fonctionne quand même, mais vous avez moins de choix de skins.

++
Az'
Image Image

Image

DV_Morpheus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008

#53

Message par DV_Morpheus »

Chez moi ça marche oui.

C'est que du copier coller de fichier, le truc c'est de savoir ou les coller et quand les coller (avant ou après avoir lancer le .exe du mod) et je doit dire que c'est pas évident a expliquer :wacko:

Comme tu dit faudrait tester avec la nouvelle version du mod et espérer que ça marche sans problème.

(j'ai jamais créer de pack modman et encore moins modifier de MEInit alors pour moi ça me parait moins compliquer, chacun son point de vue.)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#54

Message par Azrayen »

Pas de souci avec le "ça parait moins compliqué" : tout est effectivement dans le choix du verbe. :P
- Modifier un MEinit : c'est comme modifier un word, hein...

- Créer un pack Modman : les fichiers sont déjà tous biens rangés dans /Su27Files/ donc :
-- Dézipper le mod téléchargé, si pas déjà fait.
-- Lancer ModMan => mod maker
-- 1) => choisir "récursive addon directory" et sélectionner le répertoire /Su27Files/ du mod dézippé
-- 2) => laisser vide
-- cliquer sur [Add to package]
-- renseigner la partie basse (nom du mod, N° de version, auteur... etc.)
-- cliquer sur [rar package] ou [zip package] selon le format qu'on préfère.

"ding" c'est prêt. A déguster chaud...
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#55

Message par shark971 »

Il devrait avoir combien de skins le su 27 ?
Je pose la question parce que je crois que j'en ai que 7 ou 8 enfin je sais plus trop et chez moi je me suis pas pris la tête j'ai installé le mod avec le exe sans problème .
Puis j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec le meinit quand j'y pense j'ai peu être passé plus de temps dans le meneit auparavant que dans le cockpit alors non je remet pas ça ^^.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

#56

Message par Bluedragon »

Pour ma part j'ai suivi Azrayen,

Création d'un .rar avec tous les fichiers qui vont bien (dossier Su27Files), installation Modman et ensuite modif MEinit.

C'était une première pour moi la modif du MEo_O...il s'en est passé du temps avant que je trouve le paragraphe du Su27 (name Su30mk), et toute la nuit j'ai rêvé de lignes "color schemes", "launcher", .... je les ai vu passées de haut en bas...de bas en haut...en largeur... C'est Matrix ce fichier lol

Mais j'y suis arrivé !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

#57

Message par Maillekeul »

Moi je suis presque au bord du suicide. J'ai essayé les 2 méthodes et rien du tout!
Avec l'une, j'ai suivi toutes les instructions à la lettre et nada et pour l'autre, j'ai bien créé un pack add-on en .rar mais modman ne le voit pas. Je lache l'affaire. :hang:
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#58

Message par ricardo »

merci azrayen.
moi hier j'ai tout installé comme indiqué pdf sauf changement du me init ça fonctionnait avec une skin bleu et rouge.
ce matin plus rien.....
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#59

Message par Muse »

il est vrais que c'est un peu complique pour ceux qui non jamais mis les mains dans le "MEInit" ... c'étais mon cas... il ne faud pas oublier le "graphics" , il y à 2 ligne à rajouter, sinon le su-27 et tous blanc.

Par contre, comment fait on pour rajouter le F-15 de walmis ? vue qu'il est en .exe ..... ??? si je lance le .exe, il ne vas pas me modifier tous le MEInit et donc me virer les changements du su-27 ? pareille pour le A-10 ?

PS : le "parkbox" ne fonctionne pas chez moi :innocent:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#60

Message par Azrayen »

Muse a écrit :il ne faud pas oublier le "graphics" , il y à 2 ligne à rajouter, sinon le su-27 et tous blanc.
Si tu utilises ModMan, il s'en charge pour toi ;)
Par contre, comment fait on pour rajouter le F-15 de walmis ? vue qu'il est en .exe ..... ??? si je lance le .exe, il ne vas pas me modifier tous le MEInit et donc me virer les changements du su-27 ? pareille pour le A-10 ?
Si si, tu as tout bon...
Solution ? Ben tout simplement, le F-15, puis le A-10 (+ pack compatibilité), puis le 27 (+modif à la main).

Je suis bien d'accord, c'est pas le plus user-friendly des simus, en terme de mod, en même temps on n'a pas le choix et mieux vous comprenez comment ça fonctionne moins vous ferez de conneries.:sweatdrop

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#61

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Moi j'ai pu faire :

Modman F-15C, Modman A-10 + compatibilty + exe Su-27... et tout fonctionne.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

LD.snow.LFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 novembre 2008

pour R A S

#62

Message par LD.snow.LFS »

en ce qui concerne pour moi tout est OK :yes: après une grande respiration :sweatdrop j' installe avec le "exe" ...! tout c'est mis en place sans problème....! juste une toute petite chose mais cela est loin d'être embêtement dans le jeu ; sur la page du choix des emports le SU27 me parait plus "loin" que d'habitude .....! mais avec un coup de mollette "souris" il ce rapproche et l'on peut enfin voir l'avion sous toute ses coutures....! ;) chapeau bas 3GO :notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC]Pffffffff ...! pô facile d'avoir les yeux partout...! mdrrrr

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#63

Message par shark971 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Moi j'ai pu faire :

Modman F-15C, Modman A-10 + compatibilty + exe Su-27... et tout fonctionne.
Pareil pour moi aucun problème :innocent:.
LD.snow.LFS a écrit : juste une toute petite chose mais cela est loin d'être embêtement dans le jeu ; sur la page du choix des emports le SU27 me parait plus "loin" que d'habitude .....! mais avec un coup de mollette "souris" il ce rapproche et l'on peut enfin voir l'avion sous toute ses coutures....! ;) chapeau bas 3GO :notworthy
Je crois que ça viens simplement du type de mission lorsque tu es sur nothing il est loin mais tu peux le rapprocher et desque tu choisis CAS , intercept ou autre il se rapproche enfin je crois.

Vivement les nouvelles textures cockpit de Ricardo ;)
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#64

Message par diditopgun »

Instale via l'.exe (d'ailleur pourquoi y en a deux ???) sur un lockon modé à fond (dont F-15+A-10) et aucun soucis.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#65

Message par Muse »

lol
diditopgun a écrit : (d'ailleur pourquoi y en a deux ???)
lol

y en a un en chinoi ou en japonais :innocent: lollol. Sacré didi lol
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#66

Message par diditopgun »

Ah ? J'ai du cliquer sur le bon au pif lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

#67

Message par Maillekeul »

Il n'y a que moi qui n'y arrive pas! :crying:
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#68

Message par Muse »

Maillekeul a écrit :Il n'y a que moi qui n'y arrive pas! :crying:


fait l'instal à la main si non, c'est ce que j'ais fais est sa fonctionne trés trés bien ou fait le avec modman


azrayen :
- Créer un pack Modman : les fichiers sont déjà tous biens rangés dans /Su27Files/ donc :
-- Dézipper le mod téléchargé, si pas déjà fait.
-- Lancer ModMan => mod maker
-- 1) => choisir "récursive addon directory" et sélectionner le répertoire /Su27Files/ du mod dézippé
-- 2) => laisser vide
-- cliquer sur [Add to package]
-- renseigner la partie basse (nom du mod, N° de version, auteur... etc.)
-- cliquer sur [rar package] ou [zip package] selon le format qu'on préfère.

"ding" c'est prêt. A déguster chaud...
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#69

Message par Cahuete »

Michelange a écrit :Pour info : Il existe des utilitaires gratuits qui permettent d'éditer des fichiers XML

Pour ma part j'utilise XML MAKER

C'est plus convivial une fois que l'on sait comment celà fonctionne.
Testé et approuvé ! :yes:

Merci Michelange :notworthy
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#70

Message par ricardo »

merci pour le lien, j'ai modifié le meinit et ça fonctionne tres bien.

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#71

Message par Cpt Stark »

le blocnote, ca marche aussi nikel :sweatdroplol
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#72

Message par Merlin (FZG_Immel) »

voilà pourquoi vous faut ce modèle 3d !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#73

Message par Cahuete »

Cpt Stark a écrit :le blocnote, ca marche aussi nikel :sweatdroplol
Ça fait un peu fouillis :wacko:, dans l'autre c'est vachement mieux rangé lol
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#74

Message par ricardo »

Bon alors la base est bonne mais en matière de skin, je pense qu'il y a mieux a faire....c'est un peu raide:innocent:
quand j'aurais fini les pits je m'occupe de ça......promis:exit:
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

#75

Message par freemars »

Salut à tous,

J'ai testé, c'est génial ! en plus, l'installe est vraiment easy (un coup de 3GoModinstall et hop c'est torché) !
Par contre, j'aurai voulu savoir concernant le fichier 3GO Su-27 China AF Skins.zip que j'ai téléchargé chez nos amis chinois, j'en fait quoi ? je mets les fichiers dans le répertoire de LO ?

Merci d'avance et encore merci !
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »