Parkings par Tomcatz

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#26

Message par lothamroth »

Les versions utilisées jusqu'à présent étaient des beta ce qui epxlique peut-être lkes pbs.
Entre tps, tom a sorti la version 1.0 de ce mod qui tue. Seul pépin, il faut être loggué poyr la télécharger :
http://lockonforum.de/jgs_db.php?action ... d=118&sid=
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#27

Message par Marc"Phoenix" »

lothamroth a écrit :Les versions utilisées jusqu'à présent étaient des beta ce qui epxlique peut-être lkes pbs.
Entre tps, tom a sorti la version 1.0 de ce mod qui tue. Seul pépin, il faut être loggué poyr la télécharger :
http://lockonforum.de/jgs_db.php?action ... d=118&sid=
Alternatif <<< ICI >>> :cool:

Readme:

Dieser MOD erstellt Parkboxen mit Strahlabweiser, Lampen, Warnschilder

und Bodengerät für Lock On zurVerfügung!

Die Parkboxen lassen sich nur dort installieren wo Schutzwälle auf den

Flugplätzen vorhanden sind.

Es ist keine Einbindung in den Missionen notwendig.

Anmerkung:
Dieser MOD ist NICHT KOMPATIBEL ZUM HANGARMOD!

Installation mit MOD MAN.

Autoren: TOMCATZ

Text und MOD MAN kompatiblität: ViperVJG73

Traduction(Babelfish)

Ce MOD fournit des Parkboxen avec des déflecteurs de rayon, à des lampes, avertissements et équipement au sol pour serrure on zurVerfuegung ! Les Parkboxen ne se font installer que là où des remblais de protection sur cela Aérodromes exister. Aucune fusion dans les missions n'est nécessaire. Remarque : CE MOD N'EST PAS COMPATIBLE HANGARMOD ! Installation avec Modman. Auteurs : TOMCATZ Texte et Modman kompatiblitaet : ViperVJG73

:cowboy:

[Edit] Toujours pas de lumiere la nuit :(

jag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 novembre 2003

#28

Message par jag »

Je viens d'installer ce mod et voici le résultat !
Qu'en pensez-vous ? ... et que faire ?
Pièces jointes
Parking.jpg
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#29

Message par Oxitom »

Lis le mode d'emploi ou installe le avec la derniere version de modman. :)

jag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 novembre 2003

#30

Message par jag »

J'ai utilisé la dernière version 6.3.0.1...
avez-vous une explication ?

jag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 novembre 2003

#31

Message par jag »

C'est encore moi...
Un screen de Modman, au cas où un de vous verrait une incompatibilité !
Merci.
Pièces jointes
Modman.jpg
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#32

Message par Marc"Phoenix" »

J'me demande si c'est pas le Mod "Merzifon"
Dans le "readme" il est specifie qu'il n'est pas compatible avec le "hangar Mod"
D'après mes souvenir y'a justement des hangars modifie il me semble dans le Merzifon (a confirmé)

Pour faire simple desinstalle le Merzifon et reinstalle le Mod Parking .... via Modman

jag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 novembre 2003

#33

Message par jag »

Exact, merci Phoenix216, c'est bien le Mod "Merzifon" qui est donc incompatible avec le "Parking" de Tomcatz.
Dommage !
Par contre les lampadaires restent éteints même dans cette dernière mouture.
Redommage !
Merci en tous cas pour les renseignements.

jag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 novembre 2003

#34

Message par jag »

Après avoir relu certains tracks effectués avec le mod "scenary Merzifon", les bases perdent un aspect esthétique sans ce mod (arbres, Hangars, objets fixes...).
en effet le mod "Parking de Tomcatz" ayant été adopté, je me suis séparé du mod "scenary Merzifon"... et c'est bien dommage.
Personne ce serait penché sur la possibilité de les rendre compatibles ???

jag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 novembre 2003

#35

Message par jag »

C'est encore moi !

Allez voir ce site : http://www.lockonfiles.com/ , vous comprendrez ce que je veux dire...
salut.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#36

Message par galoub »

jag a écrit :Après avoir relu certains tracks effectués avec le mod "scenary Merzifon", les bases perdent un aspect esthétique sans ce mod (arbres, Hangars, objets fixes...).
en effet le mod "Parking de Tomcatz" ayant été adopté, je me suis séparé du mod "scenary Merzifon"... et c'est bien dommage.
Personne ce serait penché sur la possibilité de les rendre compatibles ???
Salut
En ce qui me concerne j'ai trouvé une solution alternative à cette incompatibilité
J'utilise l'ancêtre du mod merzifon tout a fait compatible avec le parkmod, tu n'as pas les hangars ni tous les objets( une bonne partie quand meme) mais tu as les arbres et les fps au passage car le mod merzifon est gourmand sur ma machine qui n'est pas si vieille...vala ;)

jag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 novembre 2003

#37

Message par jag »

Après quelques bidouillages "heureux", je suis hyper content... :Jumpy::Jumpy:
J'arrive à faire cohabiter tout le monde, la preuve ci-dessous :
Aéroport de Maykop
Maykop_LO : FC 1.12a + LO reloaded
Maykop_LO+Merzifon : FC 1.12a + LO reloaded + Scenery Mod V1.3 Merzifon
Maykop+LO+Merzifon_Park : FC 1.12a + LO reloaded + Scenery Mod V1.3 Merzifon + Parkings par Tomcatz
Pièces jointes
Maykop+LO+Merzifon_Park.jpg
Maykop_LO+Merzifon.jpg
Maykop_LO.jpg

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#38

Message par lothamroth »

Pareil....

Juste un chti bug :
Image

Sinon, c'est mortel

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#39

Message par anto-big-boss »

Ca bouffe beaucoup de FPS ces trucs ? C'est magnifique, mais avec ma config...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

jag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 novembre 2003

#40

Message par jag »

Cela s'appelle une rafale de screens...
Je n'ai pas... encore rencontré le bug du premier screen.
Mais quel plaisir de se balader au milieu de ce décor !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#41

Message par Marc"Phoenix" »

anto-big-boss a écrit :Ca bouffe beaucoup de FPS ces trucs ? C'est magnifique, mais avec ma config...
Oui, enfin la derniere fois que j'ai teste le "Merzifon" complet mais ils existe aussi une version "light" il me semble :unsure:
Va voir sur <<< LonckonFiles >>>
Ceci dit c'est magnifique comme Mod :yes:

:cowboy:

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#42

Message par .:YODA:. »

Ca serait gentil de nous dire comment les faire cohabiter :)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#43

Message par .:YODA:. »

Alors, personne peut me donner la soluce ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



polarbear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 06 mai 2007

#44

Message par polarbear »

.:YODA:. a écrit :Alors, personne peut me donner la soluce ?
hello
il me semble que jag y repond a la page precedente :detective meme si il apparait qu'il reste quelques petites erreurs

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#45

Message par lothamroth »

grosso modo, il faut virer les refs aux hangars de Tomcatz qui sont incluses dans le Merzifon 1.3 car elles seront incompatibles avec le mod Parking qui utilise des éléments en principe dédiés aux hangars modés ^_^.

Plus précisément, il faut installer ton merzifon à la main en copiant les fichiers direct dans les répertoires (ou faire une install modman en ayant pris soin de backuper les fichiers qui seront impactés par les hangars de Tom, puis virer ceux dont ont a pas besoin après).

- Dans temptextures de Merzifon tu vires les refs aux hangars (hangar + les trucs en allemand) et les wwp si tu veux pas te retrouver avec tes textures de pistes de Grandsurf modifiées.

- Dans terrain : tu copies tout dans les bons sous répertoires.

- Dans world/shapes/ : tu ne copies que la towbar.lom

reste le "gros" morceau (enfin, tout est relatif...) : l'éventuel edit du fichier struttable.sht...
Je dis éventuel, car il n'est pas utilisé par les parkings et n'a donc pas à être édité dans ce contexte.
En revanche, si tu as l'als mod (les lights clignotantes à l'entrée des pistes qui st du meilleur effet et je dirai même : l'expression aboutie du bon goût alliant avec élégance le style et la modernité sans trop altérer les FPS... Bref, ça déchire à mort avec cette scenry Merzifon en toile de fond) ou tout autre mod qui touche aux structures, il faut :

1. Louer les modeurs qui dans leur grande sagesse qui n'a d'égal que leur indescriptible discernement ont rajouté leurs lignes juste à la fin du fichier au lieu de les mettre n'importe ou.
2. COmparer ce qui est impacté par les différents mods, rajouter les lignes qui n'y sont pas, ne pas foirer la syntaxe et c'est parti ;)

Bon courage et surtout,...ne pas oublier de faire un bon backup avant toute modification

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#46

Message par .:YODA:. »

Merci beaucoup lotham !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#47

Message par .:YODA:. »

Bon enfait petit probleme, j'ai fait ce que tu expliquais.
Je lance lock on, et là c'est le drame :

Image




Ca vient probablement de shapes, mais j'ai pourtant juste mis towbar.lom, ou se structtable mais je l'ai pourtant bien modifié, et même en remettant le backup, le message continue...

Et quand je lance quand même le jeu, je n'ai pas un seul batiment au sol :s
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#48

Message par psv_fahrenheit »

oua ça c'est du message d'erreur o_O

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#49

Message par lothamroth »

Rassures toi, a priori, ce n'est pas très grave, ça m'arrive fréquement,... souvent suite à une erreur de syntaxe lors d'un edit manuel des fichiers.

As tu touché au structtable ? Ecrasé l'ancien par celui de merzifon ?.... Si c'est le cas, il doit faire référence aux hangars alors qu'il n'existent pas ce qui donne le message d'erreur. Je te donnerai bien le mien mais il est trop tweaker pour être d'une quelconque utilité...
Bref, tu compraes le structtable.sht de erzifon, celui de ton backup, tu t'en crées un qui est lcelui du merzifon, moins les refs aux hangars, tu gardes celles relatives à la towbar et ça devrait fctionner

tu peux essayer le fichier en PJ, mais je te garantie pas qu'il soit bon car pas vérifié...
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#50

Message par .:YODA:. »

Merci de ton aide, mais toujours le même message d'erreur...
Je finirais par trouver !
Ce que je trouve bizarre c'est que le message d'erreur ne fait en aucun cas référence aux hangars mais seulement aux lignes par défaut.
Peut-être est-ce la cause du VisibilityRange de tekateka qui modifie structtable je crois...

Pas grave j'ai toujours mon backup de LO avec moi, je réinstallerait tout demain et ça en premier :)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »