[Vidéo] Fly In Formation

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo] Fly In Formation

#1

Message par ANGE(L) »

Juste pour le plaisir de voir des avions volé :) prenez plaisir c'est le but ! ;)

Lien Viméo :

http://vimeo.com/14899706

Lien FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=77ZX0SAB

Merci Cypher - Pépé & Mermin ;) vous êtes tout beau en F1 ;)
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Juste ...
...

ENORME !!!

Keep it up ;)
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#3

Message par tom gun »

Super video!!!
Juste quel est le TERRAIN???
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 31 mai 2009

#4

Message par Mat65 »

Nevada non?

J'espère pouvoir bientôt piloter le F-1 dans FC2...
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#5

Message par Cypher »

Comme à ton habitude magnifique, ca fait plaisir de voir que des prises que j'aurais penser trop fun pour être prises sont belles est bien la (le passage entre deux mirage F1 par exemple).

A vrai dire il y a une chose qui est présente a chacun des vols et que tu n'a jamais (ou presque) montrer, c'est la "folie" qui les anime ! Et ce serait génial de voir ca retranscris a l'écran, même si c'est pas du tout ton style.

C'est toujours un plaisir de voler avec toi, à la prochaine !

@Tom Gun : C'est le nevada.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

Cypher a écrit :A vrai dire il y a une chose qui est présente a chacun des vols et que tu n'a jamais (ou presque) montrer, c'est la "folie" qui les anime ! Et ce serait génial de voir ca retranscris a l'écran, même si c'est pas du tout ton style.
Ne jamais dire jamais :sweatdrop j'ai tous les tracks de tout se que l'on à fait ensemble ;)

Content que cette vidéo vous ai plu et pour être honnête c'est une vidéo que j'aime bien car c'est une vidéo que je voulais faire depuis longtemps du F1 en TBA du desert etc etc :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#7

Message par WoodMan »

encore une vidéo bien sympa merci Ange :notworthyj'aurai juste préféré un mirage IV à la place du KC10 mais on peut pas tout avoir :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#8

Message par Mermin »

Yep bien cool, et de rien ;), enfin je suis aussi tombé au bon moment pour faire le vol avec vous :P.....mais la plus belle coïncidente, c'est que je découvre cette vidéo et que je suis actuellement....au Nevada :P....plus exactement à Winnemucca....bien cool :P
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#9

Message par XEDON »

Elle est superbe ... :yes:
Plan de vue .. lieu des vols ... et surtout les formations prises ... :sweatdrop
Ange >> toujours aussi fan ... :notworthy
@+ :king:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :j'aurai juste préféré un mirage IV à la place du KC10 mais on peut pas tout avoir
:sweatdrop je t'en ferais une spéciale et uniquement pour toi avec un Mirage IV lol
Mermin a écrit :mais la plus belle coïncidente, c'est que je découvre cette vidéo et que je suis actuellement....au Nevada :P....plus exactement à Winnemucca....bien cool :P
:busted_re Pffffff :gun: Prends sà !!!!!!

Même pas drôle :ouin:
Image

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#11

Message par -FAB- »

Ca sent bon pépé en interne droit ...
Belle vidéo Ange
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#12

Message par ANGE(L) »

Merci -FAB- ( tu as raison pour Pépé ) ;)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »