[Vidéo] Fly By

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo] Fly By

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour tout le monde, voici ma derniére vidéo, suite a de nombreux MP lors de la derniére vidéo que j'avais mis en ligne, j'ai tenu compte des attentes de certains.

Tout d'abord des messieurs m'ont demandé des vues cockpit de F15 en Gunzo et BVR ( chose faite ) ensuite bien que notre Escadrille n'evolue pas sur se mod, j'ai mis ( surtout pour le générique de fin qui je vous le dit tout de suite est assez long pour remercier tout les pilotes qui m'ont supporté pendant tout ses vols depuis que je fait de la vidéo et que ... le réalisateur à AUSSI supporté ) de l'AdDa Mod ( plusieurs personne voulaient revoir du 2000 <-- y'en as lol !!!

N'étant pas fan du tout de scénario et pour être honnête faire une vidéo prends déjà enoOOOrmément de temps ( ceux qui en font le savent ) et si en + je dois faire un scénario .... je préfere laisser les vidéos avec scénario à des personnes qui sont largement plus compétente que moi.

Donc ! mon " scénario " c'est tout simple c'est se que j'aime .. c'est à dire du Fly by, Gunzo et BVR <-- c'est tellement " jouissif " d'être au sol et de voir passer une patrouille en TBA. Bref ! oui oui je sais sa serais plus jouissif d'être dans le cockpit :sweatdrop.

Donc voilà j'arrête le Blabla ! lachez vos commentaires " constructif " si le coeur vous en dit.

Ah oui ! derniére petite chose le truc qui ... fâche mais au final c'est tellement bon !!! le poids de la vidéo. Je vous laisse la surprise :innocent: :


Click the lien :

http://www.subdd.fr/nacy/Vid%E9os%20Ange/Fly%20By.avi
Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#2

Message par maverick87 »

Merci ! Je suis impatient de finir le téléchargement connaissant la qualité des précédentes vidéos ! :notworthy
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop j'éspere qu'elle va te plaîre :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4

Message par Mermin »

En download :D
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#5

Message par Luzi »

Eh bin ça dl :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop Bon allez ! juste un petit conseil à un moment donné ... montez le son !! lol et esperons qu'elle vous plaise.
Image

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#7

Message par fevton »

la vache 1.1GO, plus ça vient plus elles sont grosse lol

en download :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

lol oui en fait c'est le générique de fin qui fout un peu la merde, mais bon ! en même temps c'était pour remercier les pilotes donc .... c'est à cause d'eux en fait lol
Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#9

Message par maverick87 »

Bon je viens de la regarder...TIP TOP ! j'adore, quelle qualité de son et de vidéo, ça mérite bien la place que ça prend ! lol

Merci pour ton boulot ! :notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

Content que la vidéo t'est plu :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

titaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 10 août 2008

#11

Message par titaz »

comme d'hab ange bravo !!!!!
la terre est bien plus belle vue d en haut.....
http://vat-silverstar.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#12

Message par WoodMan »

Je viens de DL la vidéo et de la regarder :prop:

Perso je ne suis pas trop fan (au risque de me faire critiquer:gun::boxing:)

Le poids de la vidéo est énorme :sweatdrop mais je croix que c'est un choix que tu as déjà pris sur ta précédente vidéo

Pour la qualité de la vidéo perso je la trouve pas super top pour plusieurs raison (le manque de Anti aliasing o_Oet les mods manquant (surtout sur les bidons du F15:buck:)

Après la fait de pas avoir de scénar je trouve que c'est dommage on voit tellement de vidéo comme ça (après c'est pas vraiment une critique tu es pas le seul et plein de gens aime..... la preuve )

Par contre il y a des points plus que fort dans ton travail :yes:(qui doit te prendre un temps fou)

Les prises de vue sont superbes et les effets sympathique :notworthy

En bref c'est propre mais je trouve que sa ne sort pas trop de l'ordinaire :sad: après c'est un point de vue personnel qui n'engage que moi et je tiens aussi à dire que je ne serai pas capable de le faire :wacko:(mais comme dirait Coluche je sais peu être pas faire de musique mais je sais écouter un disque)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#13

Message par Flaps »

le manque de Anti aliasing
C'est bien ce qui me semblais. L'AA c'est assez vital !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#14

Message par ANGE(L) »

Pas de soucis Mirage, bien au contraire donner ton avis sans tomber dans la critique facile c'est se que j'apprecie. Donc oui c'est vrai que beaucoup de vidéo se font sans scénario ( c'est un choix et il est vrai que je l'assume ) mais il est vrai aussi qu'avec un bon scénario sans le fait toujours +.

Pour se qui est de l'AA je tourne à 8X donc .... là je sais pas de trop peu être que sur certaines scénes j'ai oublié de mettre les settings que je mets d'habitude ( je vais regarder sà ).

En tout cas merci pour ton post et peut être que je ferais mieux la prochaine fois :sweatdrop.

Et un truc ! Coluche avait bien raison lol
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#15

Message par Flaps »

Alors sinon c'est la compression et c'est surement accentué par mon 22".
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

En fait je convertie la vidéo en 1680 X 1050 mes captures ( sous fraps ) se font en 1920 X 1200. Donc !!!! là je sais pas de trop.

Sur les vidéos précedente il n'y avait pas de probléme, peut être que j'ai oublié de mettre mon profil de settings ATI en route ... je vais regarder de plus prés.
Image

Gulien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#17

Message par Gulien »

C'est bô :crying::sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#18

Message par WoodMan »

il y a effectivement de l'AA la dessus c'est sur mais il en manque un peu (c'est peu être qu'une impression )
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#19

Message par ANGE(L) »

je vais refaire un test et tourné en 16X je vais bien voir :sweatdrop

:happy: Gulien
Image

Gulien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#20

Message par Gulien »

Par contre tu m'as l'air d'avoir une sacré config' ! Pas un pet de lag, tout à fond, avec des mods bouffeurs de FPS ! Need :notworthy !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#21

Message par ANGE(L) »

Je me suis un peu laché c'est vrai pour ma config ! par contre ... ma femme .. comment dire ..... n'as pas apprecié lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#22

Message par Cougar133 »

Je rejoins l'avis de Mirage 4000 , je suis pas Fan des morceaux employés ...

par contre , c'est vrai qui ya un souci au niveau qualité d'image !!

l'AA manque cruellement ... vraiment dommage ...

mais a part ça , les angles sont bien choisis , les effets et les sons des zincs aussi ...


mais sinon ,

Joli :cheer:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#23

Message par Mermin »

Je trouve simplement Sublime, moi qui justement prend plus de plaisir quand il n'y a pas de scénario......pour l'AA, ok, mais je trouve que c'est quand même un peu chipoter ;)....de plus, plus que 4X en théorie sert a rien sur LO, perso j'opterais plutôt pour l'encodage, ou un effet un peu sur/éclairé que tu rajoute, si tu en rajoute bien sur, et qui donne cette effet de scintillement aux contours....

Les plans de vue sont superbes, et le pilotage de toute l'équipe amène, pour mes gouts, un sacré réalisme chapeau tout le monde.....on a pas toujours besoin d'avoir des figures incroyable, qui de plus sont irréaliste en général....meme si je suis jaloux car j'arrive pas a les faire lol....

Perso, je suis sous le charme :)......Joli travail...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#24

Message par Alfy »

J'ai regardé la vidéo et elle est très bien effectivement mais il y a un truc qui m'a un poil chiffonné pendant le visionnage: vers 3min 40, quand le Su passe au dessus du train, on ne voit qu'un moteur d'allumé alors qu'il me semble voir 2 nuages de poussières au sol. Je me demandais juste pourquoi (cela n'altère en rien la qualité).
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#25

Message par ANGE(L) »

Chuuuut ! parce qu'il s'est fait ... touché par un méchant missile :sweatdrop. En tout cas merci pour vos comm. Merci Mermin :sweatdrop. Je vais voir si il y à un pb au niveau de l'encodage pour l'AA car les settings sont les mêmes pour mes vidéos.

En tout cas merci à tous pour vos remarques ( constructive ) :innocent:
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »