comment modifier le loadout d'un avion ?

Strike Fighter Project 1

Topic author
philou67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par philou67 »

Bonjour a tous,

Depuis quelques jour j'essaye de beneficier de missiles A/A sur le MIG 19 et j'ai bien peur de me perdre un peu entre les editeurs de weapon , de guns et autre weapon pack plus ou moins compatibles avec le patch 2.

merci de me donner un petit coup de main, c'est tres certainement tout simple..... :blink:
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par ludo.m »

Je vais essayer de t'aider :
1. il faut t'assurer que le weapon pack soit bien installé : via loman si tu l'as et dans ce cas rien de plus à faire (si tu l'as pas télécharge le, c'est pratique, sinon il faut l'intaller manuellement, dézipper le weapon pack dans le le fichier objet et bien faire attention de mettre à jour le weapondata.ini)
2. une fois le tout installer correctement il faut faire en sorte que le mig-19 accepte les missiles : ouvre le fichier data.ini, va au niveau des weapon station et ajoute à la ligne AllowedWeaponClass : IRM
3. Enfin dernière chose, il faut vérifier que les dates de mises en service soient compatibles, pour l'avion tu regarde en début de fichier data.ini à ServiceStartYear et pour les missile, il faut se servir du weapon editor, éditer le missile et vérifier la date de mise en service.
Bon j'espère que j'ai été clair <_< ;)
Enfin peut-çetre que quelqu'un aura une recette plus simple :D
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »