Frustration quand tu nous prends!!!

Strike Fighter Project 1

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

Frustration quand tu nous prends!!!

#1

Message par Thugnificient »

Bonjour tt le monde
voila, apres mon demenagement ma remise en condition operationelle et tt bref je me remet au simu. Quelle n'est pas , ma surprise qd je decouvre le nouveau projet de TK et company. A mon avis (humble je precise) tt ceci n'est que BS. Ce n'est qu'un pure remake du simu de Jane's IAF sorti au debut 1999 et qui a mon avis valait plus les 30 bucks que celui que TK va sortir. Le formidable travail achevé par les modeurs third parties va au dela de ce que l'on pourrait attendre du soi disant nouveau simu. Quel emerveillement doit on avoir à la vue potentielle de ce dernier. Je dirais quasiment nul. Il n'y a pas de nouveau zincs car ceux proposés st deja sorti, un nouveau terrain?! Hell no! du sable, rien que du sable, et le terrain israel existe deja; des missions n'importe qui peut en faire et notre JAT nationale est passé maitre en la matiere. Je vais donc me fendre d'une petite lettre a notre cher TK lui demandant d'arreter de "Stack up some BS in pile"...cela sera le titre du mail. Pour ma part je n'aceterais pas ce logiciel et continuerais sur Jane's IAF et me delecterait des addons de la MF et consort (dt moi) pour le futur.
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#2

Message par Corktip 14 »

Sans vouloir être méchant, ça nous avance à quoi de savoir que ça ne te plaît pas?

Et puis en même temps, des conflits aériens qui n'ont pas encore été couvert, je n'en connais pas, ou du moins aucun digne d'intérêt, alors forcément, y'arrive un moment où les thèmes repassent...
Image

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#3

Message par Thugnificient »

Corktip 14 a écrit :Sans vouloir être méchant, ça nous avance à quoi de savoir que ça ne te plaît pas?

Et puis en même temps, des conflits aériens qui n'ont pas encore été couvert, je n'en connais pas, ou du moins aucun digne d'intérêt, alors forcément, y'arrive un moment où les thèmes repassent...
A rien, mais je ne crois pas etre le seul, maintenant je ne vais pas faire le mouton et faire comme ci c'etait la derniere merveille du monde.
Par ailleurs je ne traite pas une question de theme mais plutot d'avancé, avec IAF jane's avait produit un simulateur de qualité. Si un certain nombre qe gusse accepte le travail de TK tel quel bien, je dis meme cool, mais je consider que c'est une insulte qd au travail effectué parb la communauté et qui plus est au travail effectué par la MF, Marcfighters, Capun et autre.
Par illeurs qu'en est ils des operation a partir d'un PÄ sans ATC pour guider ces avions a l'appontage? Qu'en est il de possibilités de ravito?
Tu veux des zones d'actions des idées de campagnes. l y en a moult, guerre du Golfe & (oh c'est vrai un third party est deja dessus!), Guerre du Goilf 2, Afghanistan, Sprateye Islands, ou encore du fictif, il y a tellement d'opportunités, avec un peu de reflexion!

Sans vouloir etre méchant ca ne m'avance pas a grand chose de lire un tel commentaire sachant que j'essaye de faire avancer les choses avec mon pamphlet.
Sur ce :exit: .

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par UF_Josse »

Thugnificient a écrit :sachant que j'essaye de faire avancer les choses avec mon pamphlet.

Ouf, nous voilà sauvés :yes:
Thugnificient a écrit :Sur ce :exit: .
A+ ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#5

Message par Thugnificient »

[quote="UF_Josse"]Ouf, nous voilà sauvés :yes:



A+ ]
:huh: ?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

Hum, on est intérréssé ou pas, mais c'est sans doute aussi parce que ça ne nous est pas forcément destiné.
Ce simu est un produit destiné au grand public. Voir ce produit sur les etalages d'un magasin de jeu peut donner envie a celui qui le verra de l'acheter car il reproduit un conflit dont il a entendu parlé et qui l'intérresse.
Tu le vois d'un autre oeil et il ne t'interresse pas. Tu l'achetes pas, point barre.

Un devellopeur, la premiere chose qu'il apprend c'est avant tout de faire ce qu'il veut et de ne pas écouter les autres. Alors le mail, tu peut lui envoyer mais je doute que tu auras une reponse, car un dev de toutes les manieres reçoit beaucoup de mail comme ça, et souvent avec des propositions de devellopement totaement différente d'un mail a l'autre. Alors il évacue et il continue.
Et très franchement, je suis entierement d'accord avec ça.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#7

Message par Corktip 14 »

Josse a très bien résumé :laugh:
Image

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#8

Message par Thugnificient »

[quote="Corktip 14"]Josse a tr&#232]
whatever!UF Josse et Corkpit check PM

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

Lu d'une fesse distraite ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#10

Message par PGC »

Oxitom a écrit : Un devellopeur, la premiere chose qu'il apprend c'est avant tout de faire ce qu'il veut et de ne pas écouter les autres.
C'est pas la définition du marketing, ça !! :kewlpics:
Oxitom a écrit : Alors le mail, tu peut lui envoyer mais je doute que tu auras une réponse, car un dev de toutes les manières reçoit beaucoup de mail comme ça, et souvent avec des propositions de développement totalement différentes d'un mail a l'autre. Alors il évacue et il continue.
Et très franchement, je suis entièrement d'accord avec ça.
Bah, si ça ne fait pas de mal, ça peut toujours soulager... :yes:

Quand à savoir si TK recevait des centaines de mails lui demandant de faire une campagne Indo-Pakistannaise (par ex.), cela ne l'influencerait pas !!?? Moi, je pense que si ! :hum:

De toutes façons, le jeu "vit" sans lui, malgré ses défauts, grâce à la communauté des "Lampassoudistes". Continuons comme ça, moi ça me va... :tongue:

A+
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

Je parle pas de marketing, si TK en faisait, je doute que la serie sfp1 eut continué avec ce genre de sujet.
PGC a écrit :Quand &#224]
Si il lit tout les mails et que tout le monde va dans le même sens, pourquoi pas. Mais c'est pas non plus marketing comme campagne. :)
Enfin pendant qu'il lit les mails il bosse pas non plus.
De toutes façons, le jeu "vit" sans lui, malgré ses défauts, grâce à la communauté des "Lampassoudistes". Continuons comme ça, moi ça me va... :tongue:
Voilà l'avantage d'un jeu ouvert, on fait ce que l'on veut. Comme lui. Sauf pour les choix de pilotage que l'on ne peut atteindre car inviolable sans hack.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#12

Message par sony tuckson »

c'est d'un pathétique......

si les softs de TK ne te conviennent pas (et c'est bien ton droit, aucun doute là dessus), why do you keep on modding?

Tu vois, moi aussi je mets de l'anglais dans mes phrases, ça fait plus vrai?....

Ceci dit, le forum de C6 est là pour faire évoluer les choses, pas pour les dénigrer (cela ne sert strictement à rien, envoie ton mail, et puis voila, c'est pas nos affaires)

On est tous réunis ici pour résoudre des soucis, bugs, créer ensemble des nouveaux objets divers, et se faire plaisir entre potes, rien d'autres

à coté de ça, je comprend bien que la série de simus de TK ne plaise pas à tous, et ?....

Que ceux qui veulent en profiter s'invitent, que les autres aillent voir ailleurs, on ne cherchera pas à les convaincre....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#13

Message par manetsim »

Je vais me fader d'un post les plus désagréables, enfin dans les limites que je sais leurs donner, car là faudrait un peu arreter le "paluchage solitaire" !

Je te signale tout de même cher Apache1106 que tout ce que tu pourras écrire à TK, il en fera ce qu'il a toujours penser, c'est à dire rien. Il suit une ligne de conduite depuis 2002 et la sortie de SFP1 qu'il n'a jamais déroger, à savoir, je fais ce que je veux et surtout ce que je peux. Maintenant tu en penses, on en pense, ce que l'on en veut, il restera pour une grande partie hermétique à toutes suggestions, même si pour beaucoup cela paraitrait juste. J'en prend pour simple exemple le multi, il s'en contrefout de savoir (et il le sait) que la communauté veuille qu'il se penche dessus, puisque selon ses propes propos, ses jeux sont voués au solo...!
et me delecterait des addons de la MF et consort (dt moi) pour le futur.
Bien, beau nombrilisme, je te rappelle cher Apache1106, que ta dernière demande visant la MF, est le fait d'utiliser son F-14 A pour en faire un B...:hum:
maintenant je ne vais pas faire le mouton et faire comme ci c'etait la derniere merveille du monde.
Facile, dit au mec qui tient le flingue sur ta tempe de te laisser pour une fois faire selon tes envies.
Sans vouloir etre méchant ca ne m'avance pas a grand chose de lire un tel commentaire sachant que j'essaye de faire avancer les choses avec mon pamphlet.
Ton pamphlet ouvre le à la bonne page, celle où tu avais mis un beau marque page avec ta photo dessus la veille, et continue la lecture... elle doit être excellente, et ça t'évitera de perdre ton temps.

J'arrete là, mes écrits vont dépasser ma pensée. Maintenant je pense que ce post ne servira pas qu'à te faire des amis par ici, ton point de vue est respectable, ton arrogance l'est beaucoup moins. Je ne me pose pas là en tant que donneur de leçons, j'en suis bien loin, mais lire des conneries de la sorte ne me laissera jamais indifférent.

Sur ce je ne sors pas, et je reste bien éveillé mon cher Apache1106 à tes futurs commentaires.

Manetsim
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#14

Message par mittelkimono »

j vais pas jouer mon vieux con mais franchement et sans vouloir faire de pro Tk putassier je crois mon petit apache que tu te gourres de combat .

j ai acheté SFP1 en 2003, j avais eu falcon avant et LO mais je ne m' y retrouvait trop dur trop compliqué trop qoui et ben avec sfp1 ce fut la claque . enfin du soft simple mais pas arcade joli mais sans bouffer trois tonne s de FPS . et puis un jour j en ai eu marre et le Haut debit à frappé à ma porte et j' ai decouvert C6 .

Plus qu' un jeu
Plus qu' un divertissement
plus qu un forum

une communauté :bisous:

alors c est vrai on ne s est jamais vu physiquement avec les autres lampasoudistes pour ma part mais la plupart connaisent mes enfants ma vie

bref cette communauté de lampasoudiste fait partie de ma vie et rien que pour ça je ne crache pas sur ce jeu . Oui il y a des defauts oui TK fait ce qu il veut et ne repond pas forcément à nos attente mais Thirdwire n' est pas Ubisoft ou Microsoft alors il fait ce qu il peut aussi . Que l on crie sur " Stp Tk balance le SP4 plus vite " Tk fais quelque chose pour l AI mais apache tu es un moddeur et tu sais ce que je veux du sem du rafale mais par pitié il faut laisser SFP1 comme il est sa philosophie qui lui est propre ne peut se galvauder et se faire passer pour plus beau que ce qu 'il est .

je vais pas te dire

"SFP1 tu l 'aimes ou tu le quitte !!!" (toutes reference avec un certain Nico de neuilly .....:hum:

mais je veux juste que tu comprenne que l' on est dans un milieu particulier different (je ne dis pas mieux ) que dans LO ou Falcon et surtout on est une vraie communauté personne n' oublie un anniv de l' autre ou y pense avec 1 ou 2 jours de retard :sweatdrop

voili voilou en résumé ne monte pas sur tes grands chevaux

"on ne peux pas bouger des montagnes avec des explosifs sans se prendre un rocher dans la gueule il vaut mieux laisser faire le temps"

proverbe belge bien sur:exit:

PS en ce moment je joues trés peu à SFP1 et plus a fs9 mais je reste un lampasoudiste à l' affut et quand un DRH bidon ou une nana de l' anpe me prend la tete je les fracasse a grands coups de Snakeye ça detend c' est aussi ça la force SFP1 .....



:exit: pour de bon
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#15

Message par mittelkimono »

[quote="manetsim"] car l&#224]


loin de moi l idée de lancer un nouveau débat
ou de vouloir dédramatiser la situation


mais n y aurait il pas là un pléonasme ?






































:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par UF_Josse »

Ben, ça reste toujours moins douloureux qu'une plaie .... ailleurs :Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#17

Message par mittelkimono »

UF_Josse a écrit :Ben, ça reste toujours moins douloureux qu'une plaie .... ailleurs :Jumpy: :exit:
il m a fallu bien 1 minute pour la comprendre mais elle est excellente :Jumpy:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#18

Message par maitretomtom »

mittelkimono a écrit :loin de moi l idée de lancer un nouveau débat
ou de vouloir dédramatiser la situation
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire sur un forum "Attention, je ne cherche pas du tout à calmer le jeu...." o_O
:tongue:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#19

Message par mittelkimono »

maitretomtom a écrit :C'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire sur un forum "Attention, je ne cherche pas du tout à calmer le jeu...." o_O
:tongue:

merde ça s ' est vu :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#20

Message par Corktip 14 »

Le Breton est fourbe, je trouve! :devil:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#21

Message par oli »

Pourquoi parlez-vous d'un certain Apache ?

Apache = Thugnificient ?

Pas tout compris.
Mais tout le monde s'en tape.:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#22

Message par mittelkimono »

non non tu as raison oli

Apache = Thugnificient

@cocker de quel breton tu parles ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#23

Message par maitretomtom »

oli a écrit :Pourquoi parlez-vous d'un certain Apache ?

Apache = Thugnificient ?

Pas tout compris.
Mais tout le monde s'en tape.:tongue:
En fait &#231]ça[/URL]).


edit par Sony Tuckson, là ça dérive un peu trop, ça prête à confusion....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#24

Message par oli »

Thanks a lot TomTom of Camelot !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#25

Message par maitretomtom »

oli a écrit :Thanks a lot TomTom of Camelot !
It's only a model...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »