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Publié : mar. avr. 17, 2007 10:03 pm
par Murphy'S
mmhhh très intéressant :detective

Publié : mar. avr. 17, 2007 10:14 pm
par No_Stress
Gazelle... c'est HOT... ;)

Publié : jeu. avr. 19, 2007 3:30 pm
par kreelin
Oui... Multiple HOTS meme :). Pour ceux qui ne se baladent pas sur les sites anglophones

http://www.dailymotion.com/video/x1qzc1_sa341recon

A part les "sons" de demarrage et extinction du moteur, tout est pris directement du jeu lors d'une mission d'evalutation de la bete.

Publié : jeu. avr. 19, 2007 6:30 pm
par rollnloop
Bravo Kreelin, c'est très convaincant :yes:

Tu pourrais nous donner un ordre idée de l'avancement du mod ?

Est-ce que les betas souffrent de nombreux CTD ou pas trop ?

Est-ce que le moteur de missions de TK arrive à fonctionner déjà ?

Y aura t'il une campagne dynamique à la TK ou une série de missions historiques montées à l'aide de l'éditeur de missions ?

Où en est le cockpit du SHAR ?

Et toute autre info que tu jugeras pertinente, of course :tongue:

Publié : jeu. avr. 19, 2007 9:46 pm
par kreelin
Merci ;) mais le gros (et c'est peu dire) du travail est fait par Kessel.

Alors...
rollnloop a écrit :
Tu pourrais nous donner un ordre idée de l'avancement du mod ?
Ben ca avance pas mal. Dans l'etat, il y a deja de quoi s'amuser. Il y a enormement d'objets en tout genre (comme les screens vous le montrent) et c'est un plaisir de les pulveriser ou juste de les regarder. Ca change des jeeps ou autres camions citernes bien connus ]
Est-ce que les betas souffrent de nombreux CTD ou pas trop ?
[/QUOTE]

Non pas un seul pour ma part. Mais par contre il arrive que ca rame un peu car beaucoup d'objets en action. Entre autre des troupes au sol... Un vrai regal pour l'immersion pour ceux qui jouent HARD car il faut les localiser... Et la, les vraies missions de FAC manquent cruellement.
Est-ce que le moteur de missions de TK arrive à fonctionner déjà ?
Il y a sans doute des choses a regler (dans les *.ini) mais ca marche pas trop mal. Par exemple, il faut eviter le ALT-N pour gagner du temps car le moteur vous met à 6000ft au dessus de l'objectif et la defense aerienne ennemie ne vous rate pas.
Autre"probleme", le manque de ravito. Et oui car si on joue cote argentin, on part des fois du continent (surtout pour les STRIKE). Et la on comprend pourquoi les pilotes argentins ont souffert une fois arrives sur les iles..
Y aura t'il une campagne dynamique à la TK
ou une série de missions historiques montées à l'aide de l'éditeur de missions ?
Ces 2 points ne sont pas encore bien definis... Mais il n'y pas de raison de ne pas avoir au moins une campagne.
Où en est le cockpit du SHAR ?
Le SHAR v2.0 arrive avec son pit ;) (3 ou 4 semaines)
Et toute autre info que tu jugeras pertinente, of course :tongue:
Je pense que ce map sera encore plus interessant quand TK nous finira l'aspect AIR-SOL qui manque depuis le SP4.

Publié : jeu. avr. 19, 2007 10:44 pm
par rollnloop
Merci !:cowboy:

Publié : jeu. avr. 19, 2007 11:03 pm
par kreelin
;)

Une petite vue de Port Stanley...

Image

Superbe en TBA... Et la pas question de passer par les fenetres. Les collisions avec les batiements sont gerees...

Publié : ven. avr. 20, 2007 10:55 pm
par rollnloop
miammmmm :tongue:

oupppppppppp laaaaaaaa

Publié : sam. avr. 21, 2007 1:32 am
par LOLOF1
ca commence a bien etre au top ce futur mod malouines , port stanley commence a ressembler a une vrai ville , jamais vu aussi beau sur sfp1, chapeau au moddeurs..:kewlpics::kewlpics::kewlpics::yes:

Publié : dim. avr. 22, 2007 11:38 pm
par kreelin
En parlant de Port Stanley, voici une mission (de test mais se voulant historique) de Recon Armee par un SA341 britanique partant de San Carlos pour une zone pres de Port Stanley le 21 mai 82. Un seul mot d'ordre "Discretion"... Voler bas et le plus vite possible sont les seules regles. Sinon les SAM et les patrouilles ne vous laissent aucune chance.

http://www.dailymotion.com/video/x1seiw ... -falklands

Publié : mar. mai 01, 2007 7:05 pm
par peyo
c'est erectile à souhait, sans vouloir jouer les sales gosses;

C'EST QUAND QU'ON POURRA LE DLD ?????

plus sérieusement je suis impatient de l'installer, félicitations en tout cas les gars pour le boulot.
Je pense que la fin est proche maintenant, mais si je peux être d'une quelquonque aide n'hésitez pas...même si c'est pour faire le café !

Publié : mar. mai 01, 2007 10:25 pm
par No_Stress
Hum, si je vois un Harrier garé devant une de ces baraques, je me ferais un plaisir de le shooter! :)

Dammit, ce sera un des plus complets terrains que j'aie vu sur la SFP1 series... Y manquerait plus qu'on aie droit à des textures satellite (je crois que c'est faisable, si j'ai bien compris le système des textures terrain de SFP1...).

Publié : mar. mai 08, 2007 4:27 pm
par Murphy'S
Kesselbrut qui nous fait une preview d'un de ses magnifique cockpits auquels ils nous a maintenant habitué

Le seaharrier v2.0

Image

mais un navire......l'invicible

Image

Du très très bon quoi.....

Publié : mar. mai 08, 2007 4:32 pm
par kreelin
Bon avec des images et du son c'est toujours mieux ;)

SeaHarrier FRS1 V2.0

[EDIT] Une autre video

Publié : mar. mai 08, 2007 5:53 pm
par PGC
o_O o_O o_O

Bon ! Ben, maintenant que vous nous avez bien fait baver sur le clavier !...
A quand le download de cette merveille ???? :Jumpy: :Jumpy:

Publié : mar. mai 08, 2007 7:54 pm
par ludo.m
Ben mon cochon..........o_O :Jumpy: o_O :Jumpy:

Publié : mar. mai 08, 2007 7:54 pm
par kreelin
@PGC
Tu sais bien... Dans le monde des simus la date de sortie c'est toujours dans 3 ou 4 semaines ;)

Le screenshot de Kessel en haut montre des SHAR v1.0. Vous pouvez donc voir la difference avec ceux de la video qui sont des SHAR V2.0

ou la

Publié : mer. mai 09, 2007 11:51 am
par LOLOF1
MERCI pour vos screens de ce futur mod , mais moi aussi j en baves d avance kreelin, ni diou qu il est beau, heuuuuuuuu ca coule avec combien d exocet au faites l HERMES:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit:

Publié : mer. mai 09, 2007 12:40 pm
par Serpentaire
Il n'y a plus qu'à "impatienter" encore pour tous ces beaux travaux.

Merci D'avance aux créateurs


A+:cowboy:

Publié : mer. mai 09, 2007 1:21 pm
par kreelin
LOLOF1 a écrit :MERCI pour vos screens de ce futur mod , mais moi aussi j en baves d avance kreelin, ni diou qu il est beau, heuuuuuuuu ca coule avec combien d exocet au faites l HERMES:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit:
Non... On ne peut pas couler les navires anglais... Ben oui c'est la force de ce moteur de jeu. On fait ce qu'on veut. Du coup pour reparer l'histoire, on a modelise le bouclier magnetique RAE autour de chaque navire anglais qui les protegent de tous missiles AIR-SOL

lol

Publié : jeu. mai 10, 2007 1:47 am
par LOLOF1
mdr kreelin , mais avec quelques sup étendart , on verras bien si les british nous verrons arriver he he :yes::yes:, meme avec leur zolis sea harrier:hum:

Publié : jeu. mai 10, 2007 2:04 am
par kreelin
Ouais.... Ben je sens que tu ne connais pas bien le system RAE. Tu serais surpris du resultat

Publié : dim. mai 20, 2007 11:32 am
par kreelin
Le 21 mai 1982, les skyhawk argentins attaquaient des bateaux anglais pres de San Carlos... Mission tres perilleuse dans la realite mais aussi dans le jeu...
A-4Ps Argentins passent a l'attaque

Publié : dim. mai 20, 2007 11:51 am
par No_Stress
Excellent! :)
J'aime bien les textures de la piste!

Publié : ven. mai 25, 2007 9:37 pm
par Razorback
Bon ben y'a qu'une chose à faire. Patienter...

Chapeau bas pour ce boulot messieurs. C'est tout simplement superbe.