Le topic des captures d'écrans!!!!!

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

Le topic des captures d'écrans!!!!!

#1

Message par pelican72 »

Ben oui, y'a pas de raison pour qu'on ait pas le notre hein les gars??????:Jumpy:

Allez c'est partit longue vie à celui ci!!!:sweatdrop

Image

Image

Image

Image

Gaffe aux 109!!!!:cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Drakho

#2

Message par Drakho »

J'vais faire tache, si je poste des captures de BoB 1 BDG0.99 :(
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Jolis Péli !!!

Est-ce que tu as installé des mods de type textures terrain ?
Si oui, lesquelles ?

RV au mess.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par pelican72 »

Salut Oli,


Texture terrain par Cellinsky (voir post plus bas), plus optimisation carte graphique (drivers etc...) et....c'est tout!!!:cowboy:
Mon semblant de terrain fait tache à côté de celui de Cellinsky....:sweatdrop


Drakho : Y'a pas de honte ni tache de quoique ce soit, BoB I est aussi très beau...et puis c'est pas un coucours de screen et c'est aussi toujours le forum de BoB I, et tu es là pour nous le rappeler avec tes screens!!!!! ;) :cowboy:



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Drakho

#5

Message par Drakho »

;) j'disais ça pour taquiner ;)... et puis j'ai toujours pas reçu mon BoB II... mais bon... ils n'ont pas débité la carte alors c'est pas dramatique :p
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par pelican72 »

Allez zou encore d'autres : :Jumpy:


Image

Image

Image

Image

C'est tout pout aujourd'hui!:cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#7

Message par oli »

Just a question :

Quel est ton réglage "weather" ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#8

Message par oli »

Bon, petite histoire pour être mort de rire :

Je sors en solo faire un tour au dessus de l'eau.
J'étais tranquille, j'étais peinard... et voilà qu'un gugusse me poivre par derrière sans crier gare !!!
Je fais le saut de l'ange, normal quoi.
Raaahhhhhh !!! entends-je !
Mon pébroc ne s'ouvre pas et me voilà gesticulant dans les airs avant de réaliser un magnifique plongeon dans la Manche...
Pièces jointes
shot_08.jpg
shot_06.jpg
shot_05.jpg
shot_02.jpg
shot_01.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par pelican72 »

Weather au max, sur ce point y'a pas d'arrangement, c'est toujours réglé sur top qualité :cowboy:


Sinon j'adoooore tes deux derniers screens!!! :Jumpy: :yes:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#10

Message par Flyingkiller »

La texture d'eau est superbe Oli ! Et la texture terrain de Péli :Jumpy: ...

Merci des screens, c'est superbe, franchement !
Je me suis remis au BOB I en ce moment, qui est maintenant parfaitement fluide avec mon driver Oméga 1.693 :yes: Je m'entraîne au combat à l'energie là, d'ailleurs, j'y retourne !!!
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

Fly, C'est le mod fresnel.

C'est pas mal pour la côte d'opale.

http://www.angelfire.com/mech/stickman1/Terrain.html
pmsmith_Green_Sea.zip
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#12

Message par Flyingkiller »

D'accord !
Je vais vous faire quelques screens du I si ça vous dérange pas, histoire de vous montrer ce que je sais faire :Jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

Wollen sie mit mir spazieren ?

#13

Message par oli »

Belle matinée de 1940 et bel avion.
Pièces jointes
shot_029.jpg
shot_026.jpg
shot_030.jpg
shot_027.jpg
shot_025.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

Achtung Spitfire !!!

#14

Message par oli »

Bloody hell. What is this jolly roger doing here over my "paturages" ?

Veuillez noter les splendides falaises de Pelican !!! (j'ai juste retiré l'effet pointillé qu'il y avait).
Pièces jointes
shot_032.jpg
shot_036.jpg
shot_035.jpg
shot_034.jpg
shot_033.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

Allez ouste, du balai

#15

Message par oli »

The final result...

Note de la rédaction : l'auteur a fait un raccourci fort malgracieux qui a l'outrecuidance de laisser penser qu'en un coup de cuiller à pot l'affaire était dans le sac. Rien ne prouve que ce n'est pas lui qui git, vautré sur la route. En fait, ce n'est pas lui, c'est bien ce pauvre Hans, mais après bien des minutes d'âpre lutte et une bonne suée. :exit:

PS : Peli, tu voulais des screens, eh bien en vlà. Prépare le vermouth, j'arrive.
Pièces jointes
shot_031.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par pelican72 »

Ils sont vraiment pas mal ces screens Oli !!!! :cowboy: J'aime beaucoup le 109!!!!



En voici quelques autres des miens : j'ai juste retouché un peu la luminosité et le contraste :

Ballade en hurricane :
Image

Au détour d'un dogfight assez terrifiant en spitfire :
Image


Enfin, retour d'un long vol d'essai, toujours en spit' :
Image


Voilou voilou!!!:cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#17

Message par oli »

Comment fais-tu pour afficher tes screens plutôt que de les avoir en miniatures attachées ?

Tu as vu tes falaises ? Sans rire je trouve que ce sont les meilleures de toutes celles que j'ai vues à ce jour.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#18

Message par minimo »

:huh: C'est quoi ta carte graphique pélican?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par pelican72 »

Salut Minimo,


Ma carte graphique : ATI Mobility Radeon 9700 64 Meg dédiées...sur un PC portable....une question de réglage ;)

Attention la luminosité de ces screens n'est pas trop réprésentative du jeu!!! J'ai augmenté le contraste et baissé la luminosité, et mis un peu d'effet de teinte c'est tout...C'est fait avec du Picture It!, c'est vous dire le niveau de la retouche.....



@ Oli :
Pour afficher les screens en "grand" : Tu poste ta photo dans l'album de C6, puis, une fois qu'elle est affichée tu cliques dessus, elle s'affiche en grand. Tu cliques droit sur la souris, et là tu va dans les propriétés de l'image.
Là tu as l'URL de l'image, c'est précisément cela que tu dois copier dans le mode image du post. :cowboy:
Avec ImageShack c'est exactement pareil, faut cliquer aussi sur ton image. :king:

Merci pour le compliment des falaises, ça me fait plaisir...j'ai toujours mon semblant de terrain en WIP mais, au vu des textures de Cellinsky (ce mec est très fort, sois dis en passant...), je ne fais pas le poids tant les miennes sont ridicules à côté, donc c'est en stand-by.
Les falaises sont en train d'être retravaillées, bientôt la release!!!!:king:

Amicalement à tous,


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#20

Message par oli »

Pour les terrains, Osram parle de toi sur le forum de shockwave dans le topic "best terrain mod ?" :

- Height map and landuse:
HurricanHicken (sp?) created a download with his own great additions, also incorporating work done before, for example by PV. Also at least one other guy is working in this area right now but IIRC has not shipped yet. Also, there has been work on France; I am not sure this has been shipped.

- Cliff. There are at least two good ones, one from the guy the name of which I have forgotten and one from our french Pelican. Stickman has further tweaked this one, first of all changing the file format (definitely makes sense) and secondly remove a feature that repeated obviously (a matter of taste, but most will see it as improvement IMVHO). You can find this on Stickman's website.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#21

Message par oli »

Peli, c'est quoi le mode image du post ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par pelican72 »

Salut,
Alors l'icone image est la suivante :
Tu vois la barre des tâches qui commence par B, I et U?
Bon ben c'est la cinquième icone en partant de la gauche, celle en jaune où on voit deux montagnes avec un genre de soleil en haut à droite.

Tu cliques dessus et t'as plus qu'à rentrer l'URL de l'image!!!:sorcerer:


@+++++ et fais gaffe aux 109!!!!:cowboy:

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#23

Message par Flyingkiller »

[OT]
Péli, désolé de te déranger avec ça, mais je t'ai envoyé deux MP :yes:
Désolé encore, mais en fait, c'est pour un gars que je connais, donc voilà :sweatdrop
Je sais que tu n'as peut-être pas le temps, mais après j'arrête de t'embêter :yes:
[/OT]
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#24

Message par oli »

Fly, on attend tes screens de BoB 1... :Jumpy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#25

Message par Flyingkiller »

J'en ai fais trop :sweatdrop
Je déconne pas, j'en ai fait pour une mission, je voulais faire une sorte de report, mais j'en ai une 20aine :innocent:
Je vais sélectionner, et demain ça arrive :Jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »