bob2 est capricieux,la saviez vous?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
bob2 est capricieux,la saviez vous?
#1est ce quelqu'un sait comment faire marcher le trackir3 avec ce foutu bob2? il marche avec il2,est configuré combat flight par defaut,est allumé,j'ai l'electricité à la maison,n'ai jamais fait de mal à personne....
bon sinon,ma contribution à la liste des "défauts de finition" de bob2:
je vole, et ça crash "english text" plutôt en sortie de partie ou quand j'essaie de bidouiller l'attribution des touches.
d'ailleurs impossible de modifier cette fameuse attribution des touches:ça se passe comme sur des roulettes sauf qu'à la fin........la touche est toujours la même. là aussi,help svp!
pour les fps,j' ai le même sentiment que dans lomac ou même avec 50-60 j' ai un sentiment de défilement du paysage pas naturel... je me fait surtout du soucis pour quand il y aura 50 avions en l'air!
sinon le jeu est,pour moi,esthetiquement tres beau et un modele de vol qui à l'air tres réaliste (plu qu'il2)
j' ai quand même le sentiment qu'il est truffé de bugs et qu'on n'a pas encore tout vu.ils sont quand même gonflés,ils ont qu'à la donner en l'appelant version béta!!
p4 3.8 / x850xt pe / 1g ddr2 / lcd 20" / trackir3 /ch pro pedals/ freebox / av:bitdefender 8
bon sinon,ma contribution à la liste des "défauts de finition" de bob2:
je vole, et ça crash "english text" plutôt en sortie de partie ou quand j'essaie de bidouiller l'attribution des touches.
d'ailleurs impossible de modifier cette fameuse attribution des touches:ça se passe comme sur des roulettes sauf qu'à la fin........la touche est toujours la même. là aussi,help svp!
pour les fps,j' ai le même sentiment que dans lomac ou même avec 50-60 j' ai un sentiment de défilement du paysage pas naturel... je me fait surtout du soucis pour quand il y aura 50 avions en l'air!
sinon le jeu est,pour moi,esthetiquement tres beau et un modele de vol qui à l'air tres réaliste (plu qu'il2)
j' ai quand même le sentiment qu'il est truffé de bugs et qu'on n'a pas encore tout vu.ils sont quand même gonflés,ils ont qu'à la donner en l'appelant version béta!!
p4 3.8 / x850xt pe / 1g ddr2 / lcd 20" / trackir3 /ch pro pedals/ freebox / av:bitdefender 8
je peux essayer de te répondre pour les touches, j'avais le même problème que toi..donc
tu choisis une commande en cliquant dessus, prenons un exemple :
- FOV large : MAJ F11 (je crois de mémoire)
1) tu cliques sur MAJ F11 qui se surimpressionne en rouge
2) tu vas au bas et tu cliques sur "clear"
3) la fenêtre se modifie et la commande apparaît en première ligne de la fenêtre
4) tu as donc maintenant : FOV large : (là tu as un espace vide)
5) tu pointes ta souris sur cette espace vide
6) et là tu appuies sur le bouton auquel tu veux attribuer ta commande FOV large
7) ensuite, et c'est là ce que je ne faisais pas et qu'il faut faire, tu cliques sur SAVE.
et attention , tu cliques sur SAVE POUR CHAQUE CHANGEMENT QUE TU FAIS.
Comme cela, mes changegements de settings ont vraiment été enregistrés.
tu choisis une commande en cliquant dessus, prenons un exemple :
- FOV large : MAJ F11 (je crois de mémoire)
1) tu cliques sur MAJ F11 qui se surimpressionne en rouge
2) tu vas au bas et tu cliques sur "clear"
3) la fenêtre se modifie et la commande apparaît en première ligne de la fenêtre
4) tu as donc maintenant : FOV large : (là tu as un espace vide)
5) tu pointes ta souris sur cette espace vide
6) et là tu appuies sur le bouton auquel tu veux attribuer ta commande FOV large
7) ensuite, et c'est là ce que je ne faisais pas et qu'il faut faire, tu cliques sur SAVE.
et attention , tu cliques sur SAVE POUR CHAQUE CHANGEMENT QUE TU FAIS.
Comme cela, mes changegements de settings ont vraiment été enregistrés.
-
alors là je dis braaaavoooo!
merci bcp !
et sinon,pour mon autre pb,t'as pas un pote qui bosse chez trackir?
merci bcp !
et sinon,pour mon autre pb,t'as pas un pote qui bosse chez trackir?
Nowhere, ton trackir n'a t-il aucun effet dans le jeux ou sont-ce seulement certains axes qui ne fonctionne pas?
J'ai le tir3 aussi, et il fonctionne, bien sur en ayant renseignée la case correspondante dans les options. Par contre, l'axe latéral ne fonctionne pas (avec le vector).
Tu l'a certainement fait, mais vérifis dans tes options si le trackir et coché.
J'ai le tir3 aussi, et il fonctionne, bien sur en ayant renseignée la case correspondante dans les options. Par contre, l'axe latéral ne fonctionne pas (avec le vector).
Tu l'a certainement fait, mais vérifis dans tes options si le trackir et coché.
-
mais justement,
je ne trouve nulle part dans les options une case à cocher pour activer le tir.
c'est ou? dans les options commande?
excuse moi j'ai l'air un peu manche...(sans jeu de mots!)
je ne trouve nulle part dans les options une case à cocher pour activer le tir.
c'est ou? dans les options commande?
excuse moi j'ai l'air un peu manche...(sans jeu de mots!)
Lol mais non tu n'est pas manche. Il te suffit juste d'aller dans option, menu "advance" puis de cocher le track IR c'est tout
Voilou voilou!!

Voilou voilou!!
"Fermez, démontez, roulez."
J'en profite pour poser une question :
Est ce qu quelqu'un a le vector expansion totalement fonctionnel dans le jeux?
Je m'explique, comme je disais plus haut, le trackir+vector marche sauf un axe : le mouvement de slide gauche droite (je sais pas si je me fait bien comprendre). Bien entendu j'ai coché l'option vector dans les settings. Si quelqu'un a une info, merci.
Est ce qu quelqu'un a le vector expansion totalement fonctionnel dans le jeux?
Je m'explique, comme je disais plus haut, le trackir+vector marche sauf un axe : le mouvement de slide gauche droite (je sais pas si je me fait bien comprendre). Bien entendu j'ai coché l'option vector dans les settings. Si quelqu'un a une info, merci.
je l'ai et il fonctionne à merveille. Quand tu parles de slide c'est quand tu penches la tête d'un côté ou de l'autre, où quand tu la déplace latéralement vers la droite ou la gauche ?
Et si c'est quand tu penches la tête, perso, j'ai du inverser cet axe dans mon profil " combat flight ".
Et si c'est quand tu penches la tête, perso, j'ai du inverser cet axe dans mon profil " combat flight ".
L'axe dont je parle c'est le déplacement latéral, tout en restant parellèle à l'horizon, pour voir dehors sur le coté de l'appareil, par ex.
bizarre : chez moi il fonctionne bien. Et dans le logiciel de config du tir, dans la fenêtre view head, tu vois la tête se déplacer latéralement ? Sinon j'ai vu qu'il y avait une case pour que le paddlock supplante le tir ( à ce que j'ai cru comprendre ) peut-être est-elle cochée ?
Je suis pas devant le bestiau donc il m'est difficile de t'en dire +...
J'ai remarqué d'autre part qu'après plantage et redémarrage du soft, le tir n'était + "cochable"...
J'ai remarqué d'autre part qu'après plantage et redémarrage du soft, le tir n'était + "cochable"...
-
juste une petite interruption de séance pour vous dire un grand merci!
les gars de c6=pb vite résolu !
Sous windows, dans la fenêtre, tous les mouvements sont ok. Je regarderais ce soir donc plus en détails les options in game.detritus a écrit :bizarre : chez moi il fonctionne bien. Et dans le logiciel de config du tir, dans la fenêtre view head, tu vois la tête se déplacer latéralement ? Sinon j'ai vu qu'il y avait une case pour que le paddlock supplante le tir ( à ce que j'ai cru comprendre ) peut-être est-elle cochée ?
Merci.
Mon prob n'est pas encore résolu, mais tu a raison, sur C6 ils sont très réactifs, par rapport à d'autre ou je me fait limite jetté.nowhere fast a écrit :juste une petite interruption de séance pour vous dire un grand merci!
Merci aux posteurs C6.
en tout cas avec le VE, quand tu ouvres ta "verrière" le mouvement est amplifié par rapport au cockpit fermé c'est magique... en plus quand , dans les nuages, tu perds tes ailiers et que tu t'avances vers l'écran et qu'enfin tu les aperçois ( grace au zoom ) c'est un grand moment de jubilation.
-
en parlant de zoom,j'ai bien activé mon trackir mais maintenant il semble bloquer
l'utilisation du zoom clavier dans le cockpit (je n'ai pas le vector ex).
un petit cadeau pour mes potes: jean renoir qui parle de l'aviation 14-18:
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... /index.php
l'utilisation du zoom clavier dans le cockpit (je n'ai pas le vector ex).
un petit cadeau pour mes potes: jean renoir qui parle de l'aviation 14-18:
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... /index.php
-