Page 2 sur 2

Publié : mer. janv. 12, 2005 9:37 am
par 74.sqdn-Zemke
Originally posted by Alain-James@12 Jan 2005, 01:59
BoB, c'est l'impression qu'on a là un concept un théâtre=un jeu - dans le sens où contrairement au moteur de Il2 qui est littéralement adaptable à tout ce qui volait à l'époque représentée, BoB passe son temps à prendre en compte des particularismes qui n'existent que dans son théâtre, et en perdant sa flexibilité gagne indubitablement en intensité et en immersion. Ce sont là deux façons de la faire de la simulation, dans les deux cas les faiblesses sont aussi les forces de chacun, et ya assurément de la place pour les deux :)

AJ
Enfin, il2....c'est la grande cuisine (sic) Plein d'ingrédients, dont certains indigestes et si le cuisto a appri son boulot chez mc Do....bonjour le repas ! Pour bob, il semble que l'on ne puisse pas n'en faire qu'a sa tete et prendre toutes les libertés avec l'histoire ! non ?
Si c'est le cas, c'est résumer la différence entre un "jeu avec des avions" plutot...d'accès facile et fédérateur et un simulateur de vol sans concessions, a contexte historique et plutot...pointu . non ?
ps: c'est surement pour ça que j'ai les bouboules :(( en pensant au développement online du futur opus ! He oui, plus d'IA un peu fantasque et plein d'humains aux ordres...donc, plus de défauts criants et une vrai bataille aérienne historique entre humains consentants ! sweet dream... :(

Publié : mer. janv. 12, 2005 10:22 am
par rollnloop
j' ai rien compris :beta:

Publié : mer. janv. 12, 2005 10:36 am
par Jallie
ça semble super allécgant de se retrouver chez les cousins comme tarrain de chasse...

les décors au sol ont l'air plus sympas que sous Pacific fighters !!!

n'est-ce qu'une impression ??

Publié : mer. janv. 12, 2005 10:38 am
par 74.sqdn-Zemke
Originally posted by rollnloop@12 Jan 2005, 09:22
j' ai rien compris :beta:
...a propos de ce que tu n'as pas compris ! De plus pas :beta: , juste pas assez attentif !

Publié : mer. janv. 12, 2005 10:45 am
par 74.sqdn-Zemke
plus de défauts criants et une vrai bataille aérienne historique entre humains consentants ! sweet dream...

Scusi, PLUS = néant, disparition, etc et non pas + ! capito ?

Publié : mer. janv. 12, 2005 10:51 am
par rollnloop
les décors au sol ont l'air plus sympas que sous Pacific fighters !!!

n'est-ce qu'une impression ??
Les goûts et les couleurs... c' est différent, et pas moche (à condition de mettre la distance horizon sur "near"). La résolution de textures est très inférieure, les modèles 3D aussi, mais la météo superbe vient compenser :)

juste pas assez attentif
Sisi j'te jure, j'ai relu 3 fois au moins :P

Le seul sens que j' arrive à donner c' est que tu ne crois pas que l' IA de Oleg's BoB soit beaucoup améliorée par rapport à PF, et que tu espères compenser en online, j'ai bon ?

J' ai peur que tu ne sois déçu, avant de trouver une partie à 128 joueurs (le minimum pour une ambiance BoB à mon avis) qui soient tous assez disciplinés pour rester en dispositif en combat... il pleuvra des simus de qualité tous les jours :D

Il vaut mieux espérer une amélioration suffisante de l' IA (ressources CPU/bande passante, gestion d' énergie), pour que tu puisses emmener ton squadron discipliné (12 joueurs motivés, ça se trouve) voler contre elle, dans un environnement 150+ avions :)

Publié : mer. janv. 12, 2005 2:00 pm
par 74.sqdn-Zemke
Le seul sens que j' arrive à donner c' est que tu ne crois pas que l' IA de Oleg's BoB soit beaucoup améliorée par rapport à PF, et que tu espères compenser en online, j'ai bon ?
Perdu ! Vu ce que j'ai lu plus haut et les quelques imperfections de l'IA, il est évident que de vrais pilotes palieraient a ces inconvénients. Quand a pf...je dis que ça n'est pas un sim comparable a bob...c'est un jeu d'avions !

J' ai peur que tu ne sois déçu, avant de trouver une partie à 128 joueurs (le minimum pour une ambiance BoB à mon avis) qui soient tous assez disciplinés pour rester en dispositif en combat... il pleuvra des simus de qualité tous les jours
D'ou....sweet dream !

Il vaut mieux espérer une amélioration suffisante de l' IA (ressources CPU/bande passante, gestion d' énergie), pour que tu puisses emmener ton squadron discipliné (12 joueurs motivés, ça se trouve) voler contre elle, dans un environnement 150+ avio
Agree ! et c'est surement ma plus grosse déception a venir !

Publié : mer. janv. 12, 2005 3:07 pm
par rollnloop
ha ben tu vois que j' avions point tout compris :beta:

Publié : mer. janv. 12, 2005 7:20 pm
par CARCASS
super ton petit report sur bob rollnloop!

je sens que je vais le ressortir du tiroir moi....c'est vrai que la campagne solo de bob est plus prenante que il2 (il2 se rattrape sur d'autre point).
t'a un lien pour un tuto sur une install complete avec toutes les mises à jours et addon
indispensable?
merci ;)

Publié : mer. janv. 12, 2005 7:35 pm
par rollnloop
2 posts au dessous, c'est relativement simple :D

Publié : mer. janv. 12, 2005 8:19 pm
par CARCASS
autant pour moi... :blushing:

Publié : mer. janv. 12, 2005 10:10 pm
par MikiBzh
Moi je dis : " Y en a marre !" !
Vous faites c***r les gars !

Apres Pelican qui me fais réinstallé B-17 II, voila que Rollnloop va faire faire ressortir ma boite de BoB !

Qu'est ce que je fais encore ici, l'instal est terminé, allez hop, dans un 109 !

Et merci encore !

(Pitié pour ma femme les gars svp...)

Publié : mer. janv. 12, 2005 11:33 pm
par rollnloop
héhé bon vol :devil:

Publié : jeu. janv. 13, 2005 9:08 pm
par pulsars
perso, j'avais pas vu ce report en début ... superbe rollnloop
çà devrait attirer de nouveaux bobbers ! ...
je poinçonne le post d'un :banana:
:D

Publié : mer. avr. 27, 2005 12:38 pm
par Flyingkiller
Héhé, merci à Pulsars de m'avoir fait faire connaissance avec ce tuto !
Génial, moi j'en suis que au décollage pour le moment, mais bon, après les entraînements, ça devrait y aller question campagne !
Ca a l'air prenant comme truc, avec une bonne immersion dans les évènements !
Thks Roll !

Killian