Faut pas exagérer.
Déjà que Pélican va nous faire une jaunisse, alors ne va pas nous le rendre suicidaire !!!
JUILLET, CE SERA JUILLET.
Bon, tous au mess, j'offre une tournée générale de thé avec deux nuages de lait.

+1, cela m'a toujours semblé une date raisonnable.Originally posted by rollnloop@30 Jun 2005, 10:42
two weeks ?
vu l' absence totale de communication (screenshots, interviews) depuis deux mois je parie sur septembre/octobre![]()
Tiens, on reconvertit les bonnes blagues du patch 4.0 de PF ?Originally posted by SV_SilentFrog@1 Jul 2005, 22:57
Juste pour dire une connerie...
Quand vous donnez une date... Surtout dans le titre... N'oubliez pas de mentionner l'année :D
Bon d'accord,![]()
Idem sur play.com, et en plus il n'est qu'à 17 £Originally posted by pelican72@11 Jul 2005, 14:34
Aux dernières nouvelles, ce sera pour le 15 ou 16 juillet (source : mon petit doigt et internet). Amazon l'annonce dispo pour le 15. Ma foi ?
Oui, mais c'est une pré-commande...Originally posted by detritus@11 Jul 2005, 18:17
héhé sur le site de gmxmédia c'est marqué : BUY NOW !.... :jumpy:
Oui, j'y ai fait de nombreux achat de DVD (ça doit faire depuis 3 ans que je commande chez eux), ainsi que sur sa filliale playUSA. Tu peux y aller les yeux fermés.Originally posted by oli@11 Jul 2005, 18:52
Quelqu'un connait-il ce site PLAY.COM ?
Sont-ils sérieux ?
La procédure d'enregistrement est contraignante au niveau des données de la carte de paiement... et je me méfie un peu...
Merci.
Je viens de regarder sur Play.com, et il est annoncé pour le 19/08.Originally posted by oli@11 Jul 2005, 18:31
C'est annoncé pour le 15.
Gâcheur... ben, en fait, je prends soin de Pelicanounichet et je ne voudrais pas qu'il aie une attaque. Ils ont besoin de lui à la brigade, et nous au mess, alors...![]()