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Publié : sam. août 14, 2004 3:00 pm
par oclok
Pour l'éfficacité des missiles dans les options, y'a t-il un réglage qui permet de se rapprocher le plus de la réalité?
Moi personnellement jle met à environ 75% (entre le moyen et le haut) et vous?

Publié : sam. août 14, 2004 5:43 pm
par shockeur
Il y a deja eu ce débat mais pas aprés la sortie du 1.02.

Perso je l'ai tjours laissé à 80 %, ne me demandez pas pko ^_^

Par contre si il y des gars pour tester..... ;)

Publié : sam. août 14, 2004 6:00 pm
par Kovy
en 1.02, vous pouvez laisser à 50 % (l'option la + realiste selon les dev)

Publié : sam. août 14, 2004 6:34 pm
par shockeur
Merci Kovy pour l'info ;)

Publié : sam. août 14, 2004 8:04 pm
par Kovy
faut relativé cependant, plutot que realiste, j'aurais du dire crédible...
personne (dev, testeurs) ne connaissant réellement l'éficacité des vrais missiles.
Mais est ce que ça a une reelle importance du moment que ce n'est pas trop farfelu ? ( missile qui fait 2 360° avant de toucher ça cible par exemple :D )

Publié : sam. août 14, 2004 9:45 pm
par zeufman
Ce qu'on sait toujours pas précisément, c'est savoir si ce réglage influe uniquement sur l'efficacité des missiles IA, ou bien ceux du joueur également, et ce qu'il en est pour le multi.

Je pense que dans le doute, beaucoup de monde joue en réglage à 50 %

a+

Publié : sam. août 14, 2004 10:12 pm
par galevsky
les missiles sont gérés par une unique fonction, donc ça intéragit sur les deux :)

Publié : sam. août 14, 2004 10:24 pm
par Kovy
exact, ça agit sur tous les missiles (joueurs et AI)

en reseau, c'est le réglage du host qui est pris en compte normalement

Publié : sam. août 14, 2004 11:05 pm
par zeufman
Merci de vos réponses précises....;-)

a+

Publié : dim. août 15, 2004 6:42 am
par Rafalerin
Est-ce que c'est valable pour les bombes?

Publié : dim. août 15, 2004 3:26 pm
par galevsky
L'efficacité ou le fait que ce soit géré par une seule fonction ?? non et oui.