Mise à jour/Dernière version

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
qwertz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 24 mars 2005

Mise à jour/Dernière version

#1

Message par qwertz »

Bonjour à tous,

Après avoir délaissé pendant plusieurs années la simulation, famille et boulot obligent, me voilà de retour aux commandes.

En possession du premier DVD de Lock On, 7 ans déjà…, je recherche les derniers addons officiels en vigueur pour remettre le jeu à jour.

Mes visites sur les divers sites dédiés à la simulation indiqueraient que Lock On: Flaming Cliffs 2 et Lock On Platinum sont les derniers produits en cours. Cependant, aucune version n'est proposée en langue française (seulement anglais ou allemand).

Ma question est donc la suivante: dans les deux cas existe-t-il une version PC DVD en français ?.

D'avance merci de vos promptes nouvelles et renseignements éclairés.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonsoir, non, pas de version française, juste un patch de francisation non officiel (merci Muse :notworthy ) du jeu, à installer avec Modman.......si tu as le premier Lock On, pas besoin de la version Platinum, FC2 te suffit
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Bonjour/soir a cette heure çi

Je deplace en salle Lo/FC2

C'est pas le bon forum qwertz, cette partie des forum est reservée au skins et tout ça pour FC2 et la série DCS (en resumé pour tout ce qui n'est pas officiel ....comme les patchs etc....)

Marc :cowboy:
Co-Wm DCS Série
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »