Nouvelles images de Black Shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

Nouvelles images de Black Shark

#1

Message par Ripolin »

Nouvelles images pour LO : Black Shark :

http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... ts&lang=en

Honnêtement ces images me font peur. Quelle bécane il faudrait (au prix de carte graphique le jeu pourrait être donné en bundle) ? De plus je crains une trop grande disparité entre les premiers éléments le Lock On (du style le F-14 ou le Tornado modélisés à la va vite et pour lesquels on peut s'amuser à compter les polygones) et les derniers éléments apportés par BS. En effet au vue des détails des tanks et autes camions, on peut se demander si ce jeu est encore axé sur l'aviation?

Enfin bon ... Wait an see ;-p
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#2

Message par usul »

En tout cas c'est vraiment très beau! La qualité des détails.....c'est pour faire du radada en hélico et aller voir ça de plus près!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par Flogas »

[quote="Ripolin"]

Enfin bon ... Wait an see ]

Voui, on verra bien, le temps qu'il sorte on aura tous des PC que ce niveau de détails fera rigoler ;)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Whisper »

Sans vouloir faire le négatif, moi j'aimerais bien voir en quoi l'environnement statique va changer, s'il change (et j'espere bien qu'il va changer).
Les vehicules, je les verrais rarement d'aussi près, les arbres, maisons, buissons, par contre...
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

c'est la ritournelle, la chenille qui redémarre, ca s'en va et ca revient ..... :tongue:

c'est le lot des simu qui dure dans le temp. en comparaison a FB, une autre simu de combat aérien qui a un peu la meme histoire. ben...... c'est pareil.

on doit en etre au 2 ou 3 eme addon depuis IL2 le 1er (2000/2001) et d'autre sont prévu

on faisait tourner une mission de 20 joueurs avec 35 avions en l'air online, avec un PIV 1.5 ghz et une geforce 3 , 512 de ram et une connection en 512/128 tous graphisme a donf.

maintenant il faut un amd 3700+ overclocker une 7800 et 2 giga de ram avec une connection a a 1 gig en upload.

les model 3 D des premiers avions/objet, les cartes, les skins, les cockpit etc.. fournit avec le premier opus sont toujours la, mais moins bien fichu que ceux des derniers addon/patch

il y a plus de "bidule" dans le dernier patch que dans le premier jeu, (shader 3.0, effet de fumée, incendit, nuages tueurs de fps, model de vol plus travaillés ou moins selon les gouts mais gourmand en ressources PC , etc..)

ils vont pas refaire le jeu a chaque addon quand meme, ca serait en fait fabriquer un jeu de A a Z (et en fait c'est l'option qu'ils ont choisit chez maddog on dirait, faire un nouveau jeu au lieu de continuer a faire evoluer un ancien jusqu'a sa limite)


et pis les joueurs aiment jouer a des bench de cartes graphiques, meme ceux qui disent le contraire ( y a juste a compter le nombre de post qui demande des fps et comment activer tel ou tel options graphique et le nombre de post sur les tactiques de pilotages)

donc rien de nouveau a l'horizon, en fait ils nous vendent presque ce qu'on aiment , ca fait mal , mais on aiment quand ca fait mal :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

#6

Message par Ripolin »

Et ouais, c'est les nouveaux concepts mercantiles :
"Achetez le jeu maintenant, et jouez-y dans 2 ans !!!!!"
Le temps d'avoir la bécane quoi ;-p

NB : faire des add-ons ça ne dure qu'un moment. Du fait de devoir avoir le jeu original, cela limite déjà le nombre de clients potentiels, d'autant plus que ceux-ci doivent avoir une bécane du tonnerre !!!! Enfin la comparaison avec FB-AEP-PF n'est pas tout à fait juste car PF est un add-on et un "stand alone", ce qui permet d'ouvrir le jeu à de nouveaux clients.
Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#7

Message par spiral »

c est vrai que c est un peu inquietant quand même :huh: ...

MAIS QU EST CE QUE C EST BÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Topic author
Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

#8

Message par Ripolin »

A forcer de faire des simulations trop réalistes, on va finir par créer une génération de scyzophrènes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




















A merde, on me signale que c'est déjà le cas ;-p
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Au fait a part dans le viseur pour tirer le vihkr, je n'aurais qu'un conseil... c'est de ne jamais s'approcher assez près pour voir une colonne en détail. C'est un coup mortel pour se prendre n'importe quoi dans la carlingue et finir au tableau des disparus en mission. :)
Un hélico n'etant pas un avion, faut pas esperer eviter les balles en prenant de la vitesse et en faisant une manoeuvre brusque, car si ce n'est pas l'ennemi qui abbatra l'helico, c'est le pilote lui même. :innocent:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#10

Message par Crickey »

les camions et les chars super beau, c'est pas pour les hélicos.

c'est pour les screens et les vues externes, et les forums et la pub sur la boite et on dira ce qu'on veut c'est ca qui nous fait acheter le jeu (meme si on essaye de se mentir a soi-meme) et apres

" ha ben voila, moi je voulais pas , je suis contre cette société de consomation stupide, mais la je suis obligé quoi........ c'est meme pas pour me faire plaisir, attend je suis pas un de ces crétins juvénil qui frime avec sa config, la c'est contraint et forcer que je vais acheter ma nouvelle XT 8900 GTX 512 mo double AGP a injection SLI/PCI et la carte mère qui va avec, nan franchement ca me fait meme pas plaisir, mais tu comprend sinon je peut pas jouer au détails max , attend j'ai payer 35€ un jeu ou il y a des camion hyper modeliser, c'est pas pour jouer sans les voir... 35€ quand meme !! hein, tu te rend compte, franchement avec un gros cube pour la caisse et 4 petit pour les roues tu fait un camion a mach 1 tu voit pas la différence excuse moi de te le dire, mais la ils m'obligent a changer le processeur, si si ils me forcent."
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#11

Message par Nitrotechno »

déjà que sur lockon simple mon PC a tendance à ramer
alors là il va carrément perdre son slip!!!!! o_O
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

Au fait on vas encore avoir droit a ce genre de "constatations" toutes les semaines pendant les 6 mois qui vont précéder la sortie de BS?
Et puis après pour le futur opus de ED et après pour...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#13

Message par Crickey »

oui.......
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#14

Message par flying-manu »

De toute façon, ça ne le fera pas sortir plus vite. Sert a rien de raler ni même de constater quoique ce soit, on en sait si peu que ce ne sont que suppositions.
Préfère aller me recoucher... :exit:
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#15

Message par shingouz »

Y'a quand même un truc qui me gêne dans ces belles images. La finallité de ces éléments terrestre est de finir en morceaux de métal calciné pas l'explosion d'un vihkr. Les modèles à détailler sont des épaves...

Ou alors, le ka-50 n'est pas efficaces et ils seront sûr que seul les modèles de véhicules intact serviront...

Ou alors ils font plaisir aux pinces comme moi qui pourront passer toute la mission à ce délecter de ces beaux modèles parès s'être fait dézingué les premières minutes

Ou alors ils préparent un jeux de char et BS est sortie depuis longtemps et je suis encore à la bourre

Ou alors je dit n'importe quoi et il faut que :exit:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#16

Message par Oxitom »

Ils attirent l'oeil sur le produit et ils font plaisir aux mecs qui se sont lachés sur leurs modèles 3d et superbes textures et qui les voient ainsi publiés.
Eh oui, c'est aussi ça. :)

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#17

Message par Mercure »

C'est franchement "Dégeulasse" ne nous faire baver de la sorte. :Jumpy:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#18

Message par shockeur »

Quand on voit ces images, on se pose la question..."puré la becane qu'il va falloir avoir, les fps..etc..."

Mais concretement dans le jeu on a ( je me trompes peut etre):

Chute de fps = f(densité de ploygones a afficher à l'instant (t) * )

* Il me semble qu'on peux faire varier cette densité en fonction aussi de la distance d'affcichage souhaite/options....

Bref les vehicules seront toujours suffisament loin (comme le dit Oxitom) pour ne pas genere une chute, non ?

C'est une question en faite :sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#19

Message par Marc"Phoenix" »

C'est tellement beau que j'aurai plaisir a les dezingué :devil:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#20

Message par Oxitom »

Shockeur, en fait, comme assez loin, maintenant, ce ne sont plus que de petits cubes tout noir, on aura pas plus de chutes de fps que dans la 1.1 (même 1.11) et donc une fluidité BEAUCOUP plus importante que dans la 1.02 a nombre de véhicules égal!!!!
Donc on aura beau raler, celui qui se rapprochera assez de ces vehicules ne sera là que pour regarder les dits véhicules comme le dit justement crickey. :tongue:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#21

Message par sasai »

et encore a part le strela comme vehicule recurant dans nos missions, dans les screens ce ne sont que des nouveaux vehicules qui seront, je pense, peu present sur nos champs de batailles virtuels.

A part pour le BC ou le su25t ou nous serons "obligés de subir " leur model 3D evolués on pourra faire le tris dans les differents models 3D :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#22

Message par Kovy »

On rale on rale, mais s'il leur prenait l'envie de revenir a des vehicules de 10 poligones et a de la 3D surface pleine sans texture avec des montages en forme de pyramide... yen a pas beaucoup qui lacherait leur 35€ :exit:

Image Image

:hum:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#23

Message par Maverick92 »

Je ne vois pas ce que font des screens de Falcon dans ce topic :hum:

:laugh: :exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#24

Message par diditopgun »

:laugh: MDR !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#25

Message par spiral »

Looooooooool
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »