Intérêt de Lock On Flaming cliffs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jeffer7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 15 mars 2002

Intérêt de Lock On Flaming cliffs

#1

Message par jeffer7 »

:sweatdrop j'espère que je ne vous mettrai pas en colère en émettant l'hypothèse que éventuellement le passage de la version 1.02 à 1.1 flaming cliffs ne se justifie pas vraiment.
Je dirais même qu'après avoir approcher la démo de flaming cliffs je ne perçois pas vraiment les plus.
En allant plus loin, et j'espère ne pas me faire trop d'ennemis :crying: je dirais que payer (cher) pour ce qui me semble n'être qu'un patch me parait incongru.

Peut-on trouver un justification concise de l'intérêt d'acheter flaming cliffs?
Jean le François____________________________ Pater noster

3700+@2.75Ghz 1.44v 7700Cu
A8N-SLI SE
Crucial PC4000@250 2.5-3-3-6 2.6v
Asus EN7900GT@550/1600 VF900-Cu

Edgar James "Cobber"

#2

Message par Edgar James "Cobber" »

Jeff Check MP !!

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

Si tu jous regulierement à lockon et que tu as deja investi de l'argent dans un hotas, carte graphique, ... la version telechargeable qui a baissée n'est plus tres cher.
Si le a/s est ce que tu preferes alors fc semble incontournable.
idem si tu vols en escadrille et que tout le monde a fc.

Voila je ne vais pas faire un resumé de ce que ca apporte mais juste pour te dire que moi j'ai senti les changements et que je suis content de me l'avoir acheté malgres le prix que je trouvais elevé (je l'ai pris en boite).

EDIT : je ne suis pas du tout en colere :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

tsonaqua

#4

Message par tsonaqua »

Comment peux tu jugé d'aprés une démo de FC ??
-------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#5

Message par coolhands »

Pour moi aussi je ne regrette en aucun l'achat de FC c'est un addon indispensable :yes:

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#6

Message par kronin »

Surtout si tu veux jouer sur le net, y'a pas vraiment le choix...
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#7

Message par [MIKE] »

Idem pour l'image...

Pour LO FC et un plus qui devient vite indispensable, sauf si tu vole pas souvent tu peu rester en 1.02.

:tongue:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Topic author
jeffer7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 15 mars 2002

#8

Message par jeffer7 »

Sasai: ça veut dire quoi "Si le a/s est ce que tu preferes alors fc semble incontournable."

Tsonaqua tu peux apprécier mieux un jeu qu'avec une démo?? dit moi comment!

C'est bien de savoir qu'il est indispensable Coolhands, ma question est POURQUOI? :tongue:

D'après Kronin il est indispensable pour jouer sur le net mais il n'explique pas pourquoi, et c'est un peu léger pour un achat.

Sinon je vais changer l'avatar (c'est mon pire de tous), je l'ai mis car j'ai que celui-là en ce moment, et puis j'ai pensé: simumilitaire=guerre=destruction/mort. Mais dès que j'aurai refait le mien (avec darkVador) vous n'aurez plus cette vision d'apocalypse
:innocent:
Jean le François____________________________ Pater noster

3700+@2.75Ghz 1.44v 7700Cu
A8N-SLI SE
Crucial PC4000@250 2.5-3-3-6 2.6v
Asus EN7900GT@550/1600 VF900-Cu

tsonaqua

#9

Message par tsonaqua »

simulation militaire oui ok mais hitler a rien a voir la dedans ..qu' en t'on connai le passé ""on évite ce genre de personnage "" ..:hum: ..
Pour FC c'est bien mieux que LO1.02... ballade toi sur ce forum cherche il y a deja pleins de choses sur le sujet ..

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#10

Message par XIII »

Les plus et les moins de FC par rapport à Lock-on patché gratuitement :

1 FC est un addon et pas un patch
2 1 nouvelle avions le SU-25T
3 avionique des appareilles revus et corrigé
4 Quelques nouvelle petite choses au niveau de la fabrication des missions (batiment, véhicule)

...

Voilà pour les choses concrette.

Maintenant, si tu es amoureux du frogfoot et du vole radada, que tu aimes les avions qui se dépiote quand il mange des balles et du réalisme dans les crash flamming cliff est pour toi. 30 Euro c'est pas la mort sachant que si tu es comme moi, tu as acheter lock on à sa sortie à 53 euro, que tu y a jouer plus de 750 heure et qu'il est LARGEMENT amorti.

J'ajoute que les modéle de vol sont revus avec flamming cliff (on a l'impression de vole sur FS 2004 niveau comportement des avions (surtout les russes, ils ont pas toucher au F15 ni au A10 qui pour le coup font Arcade maintenant face au avions russes...)).

D'autre petite choses sont sympas avec FC :

Réglage des altimétres sur les SU 25 (-détaille mais qui à de l'importance quand tu vole au raz des vagues par exemple).
La modification en "temps réelle" du modéle de vol quand tu largue 500 kilo de bombe sur les types qui courrent au sol... Il y a des truc comme ça qui font que l'immersion et le réalisme sont au rendez-vous moi je trouve. (Sur le frogfoot uniquement je pense, je n'ai jamais constater sur le mig-29, y a t'il n spétialiste dans la salle ?)

Bon si tu aimes le réalisme, voler avec des avions au comprotement normal FC est pour toi.

C'est ce que j'en pense.

mainmain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 05 octobre 2004

#11

Message par mainmain »

tsonaqua a écrit :..qu' en t'on connais le passer ""on évite ce genre de personnage "" ..:hum: ..
et quand on connait l'orthographe on se marre bien sur les forums ....

aïeuu non pas taper
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

Topic sous surveillance.

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

Orthographe et forum

#13

Message par XIII »

Pauvre vieux, tu es pas au bout de tes surprise... Et encore tu as pas tester les forum SMS (Sado Maso Stupide) dit toi que les quelques fautes que tu reléves ne sont pas bien grave je t'assure.

Parcontre, je pense que ce topic est sous surviellance, parce que certain hurle quand on leur dit qu'il font des fautes (surtout que personne sur internet écris sans fautes, même toi certainement).

Donc, suporte en silence tant que c'est compréhensible. :yes:

Pour les modo : On est pas encore au point goodwin ?

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#14

Message par sasai »

Sasai: ça veut dire quoi "Si le a/s est ce que tu preferes alors fc semble incontournable."


A/s = air-sol donc du a-10, la serie du su25 (je passe le mig29 et su33).


Pour la texture au sol tu as plusieurs saisons qui ont chacunes leur charme, degommer du char en automne est beaucoup plus dur qu'en ete par exemple.

Les degats sur les su25 sont revus ainsi que leur avionique et comportement en vol ... et sur piste :sweatdrop .

Avant tu lagueais tes bombes par ci par la avec comme seul influence la vitesse, la tu reflichis à deux fois quand tu choisis tes emports et quand tu les largues : si tu prends 2kh58 alors que tu n'auras qu'a degommer qu'un seul osa par exemple tu vas te retrouver avec un kh58 en rab et ton avion sera presque incontrolable surtout en pleine bataille. idem pour les autres missiles et bombes.

Pour le su25t tu as plein de techniques pour larguer tes bombes et ce grace à 3-4 parametres a gerer (le nobre de pylone, la cadence, ... ).

Pour l'editeur de mission tu peux maintenant refaire une ville, les batiments peuvent etre placés ou tu veux ce qui est le pied pour les createurs de missions et les joueurs car ca casse la monotomnie. La carte est plus lisible aussi.

Enfin voila les plus gros points qui font que FC est vraiment bien.

Ha oui pour jouer online il faut avoir la meme version que le hoster et vu que presque tout le monde a la 1.1, voler en 1.0X ne sera possible qu'en offline.

voilou :cowboy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

mainmain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 05 octobre 2004

#15

Message par mainmain »

rooh oula hého. o_O
pardon hein, jdisais pas ca a mal , surtout que jsuis point bernarpivo.
juste que la phrase en question tenait bien du gars qui mate le grand prix d'un oeil et qui finit sa sieste de l'autre, sans trop faire gaffe. ca a le mérite d'etre drole, et jsuis sur que tsonaqua est pas dénué d'humour.

sinon des fois jsuis constructif, et jtrouve que FC vaut le coup sans faire du mud et sans jouer en ligne :
- avionique des russes
- effets visuels revus
- meilleur FPS qu'en 1.02 mais je soupconne la coincidence
- nouveaux objets statiques
...

Topic author
jeffer7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 15 mars 2002

#16

Message par jeffer7 »

Merci à XIII sasai et Mainmain pour les infos, maintenant je sais pourquoi et dans quelles conditions flaming Cliffs peut être intéressant.

:yes:
Jean le François____________________________ Pater noster

3700+@2.75Ghz 1.44v 7700Cu
A8N-SLI SE
Crucial PC4000@250 2.5-3-3-6 2.6v
Asus EN7900GT@550/1600 VF900-Cu

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#17

Message par XIII »

J'ai tellement l'habitude que l'on critique mon orthographe aussi :exit:

Sinon FC c'est franchement top je trouve.

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#18

Message par kronin »

Jeffer7 : Si tu joues online avec une escadrille, la plupart tourne sous FC. Tu n'as donc pas vraiment le choix pour jouer, vu que les versions ne sont JAMAIS compatibles (que ca soit faisable ou non, ca oblige à acheter le produit).

Cela dit FC apporte énormement de choses, dont plein de petite modifications qui font toujours plaisir...

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#19

Message par Doug »

L'intérêt de Flaming Cliffs c'est aussi la possibilité d'exporter en temps réel pas mal de données sur ton avion et diverses infos sur le vol qui peuvent être réutilisées par un logiciel tiers.

--> LOTATC ;) :p --> http://www.checksix-forums.com/forums/s ... p?t=110488

tsonaqua

#20

Message par tsonaqua »

mainmain a écrit :et quand on connait l'orthographe on se marre bien sur les forums ....

aïeuu non pas taper
Moi a 14ans je bossais (j'en ai 47).. avant mes 14 ans fallait bosser " avant l'école et aprés l'école "
Pas au chaud le cul sur une chaise.Avec mon père il fallait bosser dur,pas le choix.
Alors a l'école je dormais, aprés ça pas le temps de me prendre la téte avec le français.J'avais d'autres chats a fouetter,aprés ma sortie définitive de l'école.
Je trouve que je m'en sort pas si mal ayant rien foutu a l'école ni méme aprés pour améliorer ça.La vie est pas si facile.
Tant mieux pour toi si tu as pu apprendre bien tranquillement ,devoirs et leçons.
voila c'est tout.

j'me suis ballader sur t'es post . :hum: pas triste non plus ..quelques fois .

par contre,moi je tape pas !!... je tue . :gun: MDR "

freeman67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 18 février 2005

Passion

#21

Message par freeman67 »

apres ,il y a ce que l'on appelle les passionnés :hum:
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »