1.2 avec l'hélico Ka50 ?! C'est vrai ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

1.2 avec l'hélico Ka50 ?! C'est vrai ?

#1

Message par CoolSpy »

J'ai entendu dire sur simhq que le patch 1.2 intégrerait l'hélico Ka50 Hokum: est ce que c'est du flanc ?

Ca peut être carrément excellent si c'est vrai !! Non seulement un hélico serait un ajout hyper fun mais en plus cet hélico Russe est carrément génial !

Bon sinon, je dirais pas non a un petit jet US quand même car perso les jets Russes m'ont jamais interessé .... un petit F-18 serait vraiment un super ajout !

Ceci dit, si le Ka50 arrive dans le patch 1.2, je m'en contenterai avec plaisir !!!
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Valkyrie »

Oui c'est vrai :Jumpy:

Par contre j'espere qu'ils amélioreront les détails au sol parce que en hélico c'est tres important!!
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Valkyrie a écrit :Par contre j'espere qu'ils amélioreront les détails au sol parce que en hélico c'est tres important!!
Et nos FPS alors o_O
Je trouve que les détails au sol sont quand même vachement mieux que dans les autres simus :hum: je ne pense pas que ce soit un problême pour faire de l'hélico.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#4

Message par CoolSpy »

mais c'est une super nouvelle ca !!! Le seul problème que je vois c'est que les forets manquent un peu de densité mais sinon ... wow :)
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Valkyrie »

pas les simu d'hélico en tout cas ;)

Image

Comanche /hokum et ca date de pas mal d'années..

Image

Comanche 4 (c'est pas une simu mais bon..)


en fait c'est surtout les textures qu'il faut changer je trouve (plus de contraste) (et les anim au sol, avec des troupes a pieds et tout ca
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

CoolSpy a écrit :Le seul problème que je vois c'est que les forets manquent un peu de densité ...
Bah tu peux augmenter la densité des arbres par loman, bien plus que par les options de lock-on. Augmente aussi la RAM par la même occasion :tongue:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#7

Message par Valkyrie »

Le prob c'est qu'on passe a travers les arbres!!! faudra changer ca aussi :sweatdrop
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

l'IA à l'air de bien s'amuser en hélico quand même :yes:
Image

Image

Image

Bon en fait y à trop de bon screens avec pleins de détails au sol, va voir :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Psycho »

Comanche / Hokum est quand même loin ;)

Image

Image
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#10

Message par CoolSpy »

c'est vrai que c'est pas mal du tout niveau détail, c juste niveau FPS que j'ai peur quand je pense aux attaques au sol en A-10 !!

Au fait, c'est prévu pour quand ? Fin de l'année ?
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par Valkyrie »

Je veux bien c'est très détaillé pour une simu d'avion mais pour une simu d'hélico il manque pas mal de chose je trouve (peu etre qu’ en Crimé c'est comme ca aussi si c'est le cas je ne dis rien :p)

par exemple les canyons ne sont pas du tout détaillé c'est juste une texture verte coupé a la serpe \_/ un truc comme ça quoi, les lits des rivières n'ont rien comme végétation et l'ean n'est pas une vrai eau.. tout des petits détails qu'il faut modifier pour une simu d'hélico je trouve

(comme les montagne elles sont magnifique de loin mais de prés c'est pas terrible je trouve)
Comanche / Hokum est quand même loin


Vu la différence d'age, c'est normale mais quand on voit les screen la bâtiments sont très transparent!! (par rapport a la distance d'affichage) ca ne pardonne pas pour une simu d'hélico.. en plus vu les fps pour le moment on arrivera jamais a ce balader entre les immeubles bref j'espère qu'ils modifieront assez le soft pour que ce soit beau a basse altitude et jouable en meme temps (je sais c'est contradictoire mais bon.. l'espoirs fait vivre..)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par Psycho »

CoolSpy a écrit :Au fait, c'est prévu pour quand ? Fin de l'année ?
2 more weeks :laugh:

n'y pensons même pas, on se ferait du mal :whistling
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par Valkyrie »

:biggrin: :laugh: :laugh: :laugh: Toute facon je dis ca, mais meme si ils ne modifient pas le soft je l'acheterai alors lol :usflag:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#14

Message par Cartman »

Il ya un truc qu'ils pourraient faire, c'est tweaker, lorsqu'on prend l'helico, la distance d'affichage.
On vole rarement a plus de 1000 metres en hélico(et encore il faut etre un fou, sous EECH, je depassait jamais les 150 metres d'altitude en croisiere, et les 50 metres en combat).

Comme ca a altitude d'helico, pas besoin d'afficher le terrain super loin, idem pour les arbres, mais au moin conserver une bonne distance pour les batiments. Il faut juste qu'on voie assez tot qu'il ya une foret et voila.

Satch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 23 juillet 2005

#15

Message par Satch »

bonjour a tous, je suis ce forum depuis longtemps mais je viens juste de m'inscrire :).

Ils parlaient pas d'inclure l'Apache dans la 1.2 ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#16

Message par CoolSpy »

tu as dit ......

:usflag: A P A C H E ? :usflag:
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#17

Message par berkoutskaia »

Je cite Chizh de l'équipe ED sur le forum officiel:
About trees. We have a plans to take a new trees system completely. If all be good in 1.2 you can see new trees in details. It’ll be a more detailed and realistic.


Donc il savent bien qu'il faut travailler un peu le décor pour les hélicos visiblement.
CoolSpy a écrit : le patch 1.2


Ce ne sera pas un patch, mais un add-on (payant)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par Valkyrie »

Ouuf genial :D
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#19

Message par Cpt_Vermine »

Ils parlaient pas d'inclure l'Apache dans la 1.2 ?
Non, pas dans la 1.2 mais un peu plus tard, ds une version 1.3 ou 1.4 etc ... ou dans un futur lock on 2, tout comme le f-16 et le f-18 pilotable, les cockpit clickable etc ...

Satch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 23 juillet 2005

#20

Message par Satch »

un petit combat ka-50 contre Apache ca pourrait etre sympas :)

Satch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 23 juillet 2005

#21

Message par Satch »

un cockpit clickable ??? ca me plairait pas trop.......
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4112
Inscription : 03 septembre 2001

#22

Message par Talon Karde »

Satch a écrit :un petit combat ka-50 contre Apache ca pourrait etre sympas :)
Sympa oui, surtout pour le Ka-50 qui va bouffer l'Apache tout cru :innocent:

:usflag:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#23

Message par БУГА »

Super le dernier screen Psycho... Pour m'être promené souvent dans ce quartier de Sébastop avec madame je peux te dire que la ressemblance est saisissante.

Par contre pour le Shkval du Ka-50 de la 1.2 j'espère qu'ils se contenteront pas de copier/coller la visu du Su-25T de la 1.1. La visu est différente dans le Hokum.

Booga

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#24

Message par raoul volfoni »

un petit combat ka-50 contre Apache ca pourrait etre sympa
ça existe déjà, mais sous BF2 :hum:

Sinon, on va avoir du boulot pour jouer avec l'anti couple et éviter les hawk pendant qu'on se fait couvrir par des chasseurs et pendant que les 25-T font leur boulot destructeur...

Perso, chuis impatient... :Jumpy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#25

Message par Psycho »

&#1041 a écrit :Super le dernier screen Psycho... Pour m'être promené souvent dans ce quartier de Sébastop avec madame je peux te dire que la ressemblance est saisissante.
C'est peux être un photo montage pour faire croire à un screenshot :laugh:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »