Rubans Archers

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#26

Message par Eaglebow »

Salut hubman

Tu peux toujours venir nous faire un petit coucou chez nous ce qui nous donnera sûrement l' occasion de voler en ta compagnie ou celle de tes amis :cowboy:
Chasseur à l'arc


Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#27

Message par HubMan »

eaglebow a écrit :Salut hubman

Tu peux toujours venir nous faire un petit coucou chez nous ce qui nous donnera sûrement l' occasion de voler en ta compagnie ou celle de tes amis :cowboy:

Merci pour ton invitation :) Ca serait effectivement assez sympa :)

A+

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#28

Message par harmoril »

Je viens efffectivement de réussir à trouver un document qui fait réference à un ouvrage dans lequel l'auteur recommande le tonneau barriqué contre les missiles de type lead. Ca m'a obligé à chercher :hum: mais au moins le doute ne subsiste pas. :cowboy:

En ce qui concerne le High G barrel je n'en avais pas parlé dans ma réponse à ton premier post dans la mesure où cette manoeuvre est, comme tu le précises bien, défensive. Dans les missions rubans les situations initales sont en face-à-face, et les temps impartis assez serrés, ce qui implique qu'il faut prendre l'avantage dés le merge pour prendre l'initiative et ne pas la perdre. Toute mauvaise manoeuvre amenant à une position défavorable est sanctionnée par du temps perdu, et là on en a trés peu. Par contre l'IA en groupe étant bête à manger du foin, dans la mission BVR 2de classe exempte de limitation de temps, on peut être amené à l'employer :hum:

Je ne saurai te recommander de t'essayer à la mission CAC 3eme classe, le 2000 est chargé leger en kero (donc trés trés manoeuvrant) et de nous faire un petit debrief :tongue:
J'ai comme dans l'idée que tu fais parti des gens qui savent mettre un nom sur les manoeuvres employéeset ça risque d'être bigrement interressant. :Jumpy:
Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#29

Message par HubMan »

harmoril a écrit :Je viens efffectivement de réussir à trouver un document qui fait réference à un ouvrage dans lequel l'auteur recommande le tonneau barriqué contre les missiles de type lead. Ca m'a obligé à chercher :hum: mais au moins le doute ne subsiste pas. :cowboy:

En ce qui concerne le High G barrel je n'en avais pas parlé dans ma réponse à ton premier post dans la mesure où cette manoeuvre est, comme tu le précises bien, défensive. Dans les missions rubans les situations initales sont en face-à-face, et les temps impartis assez serrés, ce qui implique qu'il faut prendre l'avantage dés le merge pour prendre l'initiative et ne pas la perdre. Toute mauvaise manoeuvre amenant à une position défavorable est sanctionnée par du temps perdu, et là on en a trés peu. Par contre l'IA en groupe étant bête à manger du foin, dans la mission BVR 2de classe exempte de limitation de temps, on peut être amené à l'employer :hum:

Je ne saurai te recommander de t'essayer à la mission CAC 3eme classe, le 2000 est chargé leger en kero (donc trés trés manoeuvrant) et de nous faire un petit debrief :tongue:
J'ai comme dans l'idée que tu fais parti des gens qui savent mettre un nom sur les manoeuvres employéeset ça risque d'être bigrement interressant. :Jumpy:
Je vais essayer de regarder ça ce week end :) C'est pas l'envie qui m'en manque, plutôt le temps ;)
Sinon compte sur moi pour le ptit débrief, c'est une manie au 999th... ;) :)

A+

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#30

Message par Eaglebow »

Personne d' autre pour un petit feedback? :innocent:

Tout le monde ici est à ce point doué pour ce passer d' un petit test?
Chasseur à l'arc


Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#31

Message par Patryn »

eaglebow a écrit :Personne d' autre pour un petit feedback? :innocent:

Tout le monde ici est à ce point doué pour ce passer d' un petit test?
mmouais....

si je ne fait pas de test c'est pas parceque je m'estime doué mais parceque j'ai pas envie

ne pas tout confondre stp


bonne chance
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#32

Message par Eaglebow »

J' en attendais pas moins de ta part!
Chasseur à l'arc


Image

Topic author
harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#33

Message par harmoril »

Patryn a écrit :mmouais....

si je ne fait pas de test c'est pas parceque je m'estime doué mais parceque j'ai pas envie

ne pas tout confondre stp


bonne chance

:jerry:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »