Graaaaaaaaaaw.... j'ai entendu ce bruit sourd juste au moment ou j'ai tiré le manche de ttes mes forces pour tenter d'éviter une collision fatale..

ensuite, c'est le chaos.. mon avion a commencé à bouger ds tous les sens et j'ai tenté de le récuperer au manche et au palo... je n'y suis pas arrivé tout de suite et je continuais à "vriller" en tonnaux rapides.. j'ai bien pensé m'ejecter, mais à ce moment j'ai commencé à ressentir que j'étais en train de ralentir cette spirale infernale et que peu à peu je reprenais le contrôle..
une fois l'avion stabilisé, un rapide coup d'oeil circulaire, et je constate qu'il me manque la seconde moitié de mon aile gauche..

pwahhh.. la pression a exercé sur le manche étant forte, je trim l'avion le plus rapidement possible et fait un rapide topo des système.. A priori je n'ai plus certains circuits hydroliques, les volets ni le train de réagissent aux solicitations.. Je me déroute sur le terrain le plus proche, et tant bien que mal, je "ditch" mon avion sur la piste en contrant l'avionds tous les sens !!!

wahoo.. ça c'était très très bon question feeling !!!