Lockon FC 2.0 c'est officiel !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 août 2007

#251

Message par Hunter-killer94 »

oh que tu es bon... :D
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#252

Message par pepedanssonzing »

<F=A=F>Ange a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=xB6_MVFX ... r_embedded

parce que je suis bon :sweatdrop
Merci Ange.....je t'aime !
Tu es un Dieu...pardon, tu ES DIEU
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#253

Message par ANGE(L) »

Image

:)
Image
Avatar de l’utilisateur

Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 décembre 2009

#254

Message par Nono026 »

Oula !!! Tant de message en si peux de temps, j'espère ne pas avoir créer autant de polémique du à mon dernier post. Sinon, en m'expliquant un peu. Il es vrai, que pour ma part, j'ai appris l'existence du développement de FC2 il y à peu de temps, tout simplement car je ne vais pas trop sur le forum de ED car c'est en anglais, et je suis une quiche dans cette langue. Donc c'est ici que j'ai appris la nouvelle. Où je veux en venir, c'est tout simplement qu'il y à 5 ou 6 mois (je me rappel plus trop), avant la nouvelle de ce développement, je me contenter très bien de FC et me disait que c'est un bon jeux, que j'allais y resté dessus sans souci. La nouvelle tombé, je me dit génial, un addon qui apportera son lot de nouveauté. Mais si ED n'aurais jamais fait la conception de cette addon, je serais rester sur FC qui me plaît déjà énormément. Où vais-je en venir : tout simplement de ce contenter de ce qu'on à au jour le jour.

Pas très clair peut être, désolé :sweatdrop
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#255

Message par ergo »

Bonjour,

Tien ... un Nono !

Plus sérieusement, je suis du même avis que mon cher élève. FC 2.0, sera surement une avancé pour lockon. Mais FC 1.12 nous à jamais déçu, et je suis déjà bien content de l'avoir.

Après je suis décu, comme vous d'un syndrome "Two More Week" toujours présent dans le cycle de développement d'ED. Mais on fait avec.

BS est sortie trop tôt : trufé de bug (mais stable) ED a fait concession de certaine amélioration pour donner à la communauté le simulateur.

Aujourd'hui, ils ont l'air d'avoir appris de ce problème, une periode de test longue, et une envie d'ajouter des options au jeu. Je ne peux qu'applaudir.

Pour ma part, j'attendrai bien quelque mois (année?) de plus.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#256

Message par Trashzen »

Fc ne nous a jamais déçu...
Mouhhahahaha

avouez c'était de l'humour !

Non sérieusement ce n'est pas qu'il nous a jamais déçu, c'est qu'il n'y a rien de mieux dans le domaine c'est tout.

On a beau dire ce qu'on, en voudra si les joueurs sont sur LockOn c'est principalement en raisons de ses graphismes au dessus des autres simu militaires. Pour le reste ... il y aurait tellement à dire!
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#257

Message par Pink_Tigrou »

Nono026 a écrit :Oula !!! Tant de message en si peux de temps
Et oui, en rentrant du taf, plus de quatre pages avaient déjà été écrites. Du coup, un peu par paresse je l'avoue, je suis passé directement au dernier message, et il me semble avoir raté pas mal de passages croustillants autant qu'aigris.

Tempus fugit sed scriptum machina. Ca ne veut à priori rien dire, mais ça pourrait fort bien coller à l'ambiance.
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#258

Message par Michelange »

Moi, je dis "On n'a jamais été aussi proche de la release..." :exit:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#259

Message par ergo »

MA... Toujours aussi pragmatique !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#260

Message par Azrayen »

Trashzen a écrit :Comme d'hab quoi, ED equipe de dev incompetents, pas foutu de comprendre que quand on annonce une sortie un moi à l'avance, cela veut théoriquement dire que les tests sont quasi finie et non que le développement devrait hypothétiquement prendre un mois.
Les dévs ED sont pas trop mauvais ces derniers temps, si ?
Leur comm en revanche, qui s'était améliorée, rechute lourdement. :huh:
De ce point de vue là c'est déplorable. Ils semblent n'avoir pas saisi le tord que la séparation LO<>BS a pu leur causer en matière de réputation. Ni avoir compris que lorsqu'un truc est annoncé ferme, il vaut mieux s'y tenir. Ou ne rien annoncer.

Trashzen a écrit :C'est un peu comme l'adamod V2, après autant de temps, on finit par ne plus y croire... (à ceci près que l'ADA-Team est bénévole)
Ravi d'apprendre que l'on est (mais "un peu" seulement, ouf :sweatdrop) une équipe de dévs incompétents.
Faudra juste me dire en revanche où tu as (un peu) vu une date annoncée pour l'AdA v2 ? :detective
Merci en revanche d'avoir noté qu'au moins on n'y gagne pas de sous. Et rassurez-vous, si on double le prix de l'AdA ça vous fera pas plus mal que ça... :hum:

<F=A=F>Ange a écrit :Ba ouais sa râle et sa continueras à ralé. Si tu ne le sais pas cette addon ne date pas d'hier et pas de l'année derniére et pas de l'année d'avant mais largement plus loin ....
Cette phrase laisse penser (et tu n'es pas le seul à exprimer cet avis ici) que FC2.0 n'est que du réchauffé.
Il y a du réchauffé, et il y d'autre choses. Et il y a l'adaptation du chaud, du tiède et du froid. Ca aussi c'est du taf. FC2 n'est pas un "LO:BS" rebadgé, n'en déplaise à certains.
Froid : LOFC
Réchauffé : les dévs faits entre temps pour BS (nouvelle map, nouvel éditeur... qui ont "séparé" BS de LO doivent maintenant être "réconciliés")
Chaud : qques petites goodies pour ce qu'on en sait pour l'instant ; rien de révolutionnaire, mais amusant (le bird strike, le bird strike ! lol )

<F=A=F>Ange a écrit :jusqu'à preuve du contraire nous sommes des consommateurs pour eux et RIEN QUE DES consommateurs.
Ben oui nous sommes des consommateurs. Y'avait autre chose de promis ? Puis ça a l'air d'être un très gros mot, consommateur ?
<F=A=F>Ange a écrit :Et donc .. nous réagissons comme tels ! c'est un droit donc de gueuler si nous ne sommes pas content de ... tout en fait ! c'est facile de faire des annonces qui ont le sais déjà sont la plupart mensongères.
C'est tout à fait ton droit de gueuler. C6 est même tout indiqué pour ça (et autres expressions de sentiments/avis sur tel ou tel point simu). :yes:
Bon, après je pense que ça sert strictement à rien (vis à vis de ED) mais je suis peut-être pessimiste.
Pour les annonces : qui est "on" qui sait déjà que l'annonce est mensongère ?
J'ai l'impression - circonstanciée - que ED gère très mal sa comm, et qu'il n'accordent aucune valeur aux "engagements" pris dans leurs annonces officielles (LOBS => DCS, FC2 à $15=> FC2 à $30...)
Réfléchis : quelle est la logique (mets-toi à leur place) de faire "exprès" d'annoncer un truc faux ? Puisque à la fin les consommateurs vont s'en apercevoir, et que ça va affecter leur confiance dans ED ? Que ça va les faire raler ? Que ça va leur pourrir leur réputation ?
Il sont juste pas organisés, donc mauvais. Pas la peine pour autant de leur faire un procès d'intention ;)

Michelange a écrit :Moi, je dis "On n'a jamais été aussi proche de la release..."
C'est pas faux :notworthy


++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#261

Message par Pink_Tigrou »

On en a gros !
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#262

Message par bmushu »

Ah ! Enfin un post censé, merci Az ! :sweatdrop

Pour ma part, si ça sort demain tant mieux, si ça sort dans deux ans tant pis, j'attendrais..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#263

Message par Morpheus »

Même si tout cela est agaçant, nous jouons tous à LOFC 1.12, il y a peu de temps nous n'avions aucun espoir d'avoir un nouveau développement du jeu et étions prêts à continuer d'utiliser ce simu avec ses défauts et ses mods (Merci aux moddeurs, ADA Mod en tête pour ma part......) Donc j'attends FC2.0 aussi et quand il arrivera et bien je sauterai dessus malgré les péripéties liées à son lancement, donc râler.......ne sert à rien (je sais ça soulage lol) Patience .........:exit:
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#264

Message par ANGE(L) »

Azrayen a écrit : Pas la peine pour autant de leur faire un procès d'intention ;)
Non Az`se n'est pas un procés d'intention c'est juste .. bon je vais pas dire foutage de gueule <-- mais bon on en est pas loin non plus.

Tu sais aussi bien que moi que cette politique d'annonce sa fait des années qu'ils s'en delecte. Je ne pense pas que se soit uniquement un probléme de communication.

Le jour ou ils ont decidé de sortir BS a part de LO plusieurs pour pas dire énoOOrmément de monde leur on dit qu'ils allé se planté. Ils n'ont pas ecouté et on sortie leur bébé sans avoir écouté la communauté. Leur objectifs était non pas de faire plaisir à ceux qui avait LO mais surtout ramené du monde ( bon en même temps ils faut bien qu'ils gagne des sousous ).

Mais leur tactique n'as pas fonctionné et BS et loin des objectifs qu'ils c'étaient fixé. Je ne dit pas que BS n'est pas bon ( puisque je l'ai ) mais ... se n'est pas se qu'ils avaient prévu.

Tu est bien placé pour savoir qu'ils ne font pas de cadeaux aux bénévoles.

Nous pondre il y a quelques mois la sortie de leur nouveau patch <-- bon là y'a de quoi rire pour avoir la compatibilité avec LO .... c'est quand même se foutre de notre gueule non ? bien sûr que c'est bien pour nous mais c'était prévu dés l'annonce de BS il y à quelques années. Qu'il soit payant sa passe .. ( on va dire que la pillule à été dure à avaler ).

On sais bien que ED fait un peu tout et n'importe quoi au niveau communication mais sa fait des années que c'est comme sà et donc sa fait des années que l'on gueule. Nous n'avons que sà et même si on sais que sa changeras rien nous gueulons quand même car comme tu l'as si bien dit C6 et fait pour sà aussi.

Nous sommes la seule communauté dans le monde entier à dire tout haut se que l'on pense. Et si le fait de gueuler n'avance à rien comme dit au dessus sa à le mérite d'être dit.

Va dans la rue fait un sondage sur Sarkosy à mon avis tu auras beaucoup de gens qui gueulerons comme des malades, vont te dire que c'est du grand n'importe quoi qu'il se fout de notre gueule etc etc etc .. sa changeras quelque chose ? .. non !

Je suis content qu'ici nous puissions gueuler haut et fort qu'ED c'est des guignols ( avis perso ) et si pour cela il faut toujours remettre les mêmes revendications car tu est bien placé pour savoir que dés qu'un post parle d'ED sa part direct en live, et bien nous ( pour certains ) continuerons à gueuler ( comme tu l'as marqué dans ton post C6 et fait pour cela aussi ;) )

Pas que cela nous fassent plaisir mais pour rappeler à certains peut être qui viennent d'acquérir LO ou BS et qui post sans connaître l'histoire depuis le début que nous ne sommes pas des joueurs ( pour certains ) de playstation ( aucune animosité envers ses joueurs ou attaque ou autres ) mais qu'il y a une grosse différence entre un mec qui achéte LO à quelques euros et un mec qui achéte un jeux sur PS 3 à 70 euros et qui dans la foulée dés qu'il auras fini le jeux passeras à autre chose. La différence s'appelle la passion.

Si notre passion ( pour certains ) nous emméne dans les stratosphéres du mécontentement et que nous ( pour certains ) gueulons pour le prix, les annonces à la con, les reports ou autres bien evidement que cela ne nous empecheras pas de l'acheter car notre passion ne s'arreteras pas à 29,99 dollars même + si il le faut mais le ras le bol des années fait que .. voilà !
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#265

Message par ANGE(L) »

Azrayen a écrit : Pas la peine pour autant de leur faire un procès d'intention ;)
Non Az`se n'est pas un procés d'intention c'est juste .. bon je vais pas dire foutage de gueule <-- mais bon on en est pas loin non plus.

Tu sais aussi bien que moi que cette politique d'annonce sa fait des années qu'ils s'en delecte. Je ne pense pas que se soit uniquement un probléme de communication.

Le jour ou ils ont decidé de sortir BS a part de LO plusieurs pour pas dire énoOOrmément de monde leur on dit qu'ils allé se planté. Ils n'ont pas ecouté et on sortie leur bébé sans avoir écouté la communauté. Leur objectifs était non pas de faire plaisir à ceux qui avait LO mais surtout ramené du monde ( bon en même temps ils faut bien qu'ils gagne des sousous ).

Mais leur tactique n'as pas fonctionné et BS et loin des objectifs qu'ils c'étaient fixé. Je ne dit pas que BS n'est pas bon ( puisque je l'ai ) mais ... se n'est pas se qu'ils avaient prévu.

Tu est bien placé pour savoir qu'ils ne font pas de cadeaux aux bénévoles.

Nous pondre il y a quelques mois la sortie de leur nouveau patch <-- bon là y'a de quoi rire pour avoir la compatibilité avec LO .... c'est quand même se foutre de notre gueule non ? bien sûr que c'est bien pour nous mais c'était prévu dés l'annonce de BS il y à quelques années. Qu'il soit payant sa passe .. ( on va dire que la pillule à été dure à avaler ).

On sais bien que ED fait un peu tout et n'importe quoi au niveau communication mais sa fait des années que c'est comme sà et donc sa fait des années que l'on gueule. Nous n'avons que sà et même si on sais que sa changeras rien nous gueulons quand même car comme tu l'as si bien dit C6 et fait pour sà aussi.

Nous sommes la seule communauté dans le monde entier à dire tout haut se que l'on pense. Et si le fait de gueuler n'avance à rien comme dit au dessus sa à le mérite d'être dit.

Va dans la rue fait un sondage sur Sarkosy à mon avis tu auras beaucoup de gens qui gueulerons comme des malades, vont te dire que c'est du grand n'importe quoi qu'il se fout de notre gueule etc etc etc .. sa changeras quelque chose ? .. non !

Je suis content qu'ici nous puissions gueuler haut et fort qu'ED c'est des guignols ( avis perso ) et si pour cela il faut toujours remettre les mêmes revendications car tu est bien placé pour savoir que dés qu'un post parle d'ED sa part direct en live, et bien nous ( pour certains ) continuerons à gueuler ( comme tu l'as marqué dans ton post C6 et fait pour cela aussi ;) )

Pas que cela nous fassent plaisir mais pour rappeler à certains peut être qui viennent d'acquérir LO ou BS et qui post sans connaître l'histoire depuis le début que nous ne sommes pas des joueurs ( pour certains ) de playstation ( aucune animosité envers ses joueurs ou attaque ou autres ) mais qu'il y a une grosse différence entre un mec qui achéte LO à quelques euros et un mec qui achéte un jeux sur PS 3 à 70 euros et qui dans la foulée dés qu'il auras fini le jeux passeras à autre chose. La différence s'appelle la passion.

Si notre passion ( pour certains ) nous emméne dans les stratosphéres du mécontentement et que nous ( pour certains ) gueulons pour le prix, les annonces à la con, les reports ou autres bien evidement que cela ne nous empecheras pas de l'acheter car notre passion ne s'arreteras pas à 29,99 dollars même + si il le faut mais le ras le bol des années fait que .. voilà !
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#266

Message par Azrayen »

<F=A=F>Ange a écrit :Tu sais aussi bien que moi que cette politique d'annonce sa fait des années qu'ils s'en delecte. Je ne pense pas que se soit uniquement un probléme de communication.
C'est ça que j'appelle un procès d'intention.
<F=A=F>Ange a écrit :Mais leur tactique n'as pas fonctionné et BS et loin des objectifs qu'ils c'étaient fixé. Je ne dit pas que BS n'est pas bon ( puisque je l'ai ) mais ... se n'est pas se qu'ils avaient prévu.
On peut le supposer. Mais sauf à disposer des chiffres de ventes réelles et des chiffres prévisionnels de ED (toutes données non publiques), on ne peut l'affirmer.
<F=A=F>Ange a écrit :Tu est bien placé pour savoir qu'ils ne font pas de cadeaux aux bénévoles.
Je suis surtout bien placé pour te donner tord sur ce point, à partir de ma stricte expérience perso (ce qui ne signifie pas que d'autres n'ont pas eu des déceptions).
<F=A=F>Ange a écrit :On sais bien que ED fait un peu tout et n'importe quoi au niveau communication mais sa fait des années que c'est comme sà et donc sa fait des années que l'on gueule.
Comme posté plus haut, je trouvais qu'il y avait un net mieux ces derniers temps. Depuis la sortie de BS en fait. Et là, rechute.
<F=A=F>Ange a écrit :Nous sommes la seule communauté dans le monde entier à dire tout haut se que l'on pense. Et si le fait de gueuler n'avance à rien comme dit au dessus sa à le mérite d'être dit.

(...) et si pour cela il faut toujours remettre les mêmes revendications (...), et bien nous ( pour certains ) continuerons à gueuler ( comme tu l'as marqué dans ton post C6 et fait pour cela aussi ;) )
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? Je suis très surpris. :huh:
Pour le mérite d'être dit, certes. Mais comme au final - et c'est un point sur lequel nous sommes d'accord - ça ne semble pas avoir grande influence sur les développements, je me dis que ce n'est juste pas une méthode efficace.
Maintenant si ça vous fait du bien de gueuler, tant mieux. Pensez aussi que c'est parfois fatiguant surtout quand les arguments employés déforment et/ou amplifient les faits (de plus, cela fragilise la gueulante en la rendant caduque, donc encore moins efficace : si ceux qui vous lisent vous cataloguent comme "gueulards impénitents" / "jamais contents", ils n'écouteront pas (ou moins) votre argumentation même si celle-ci est - pour une partie - justifiée.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#267

Message par usul »

Gueuler contrer ED lorsque l'on n'est pas d'accord, c'est bien. Mais ici, ça ne sert pas à grand chose : il faut le faire également sur leur forum. Pour ma part, m'en fous un peu, je l'achèterai lorqu'il sortira si le prix reste raisonnable....Je ne sais plus qui l'a dit dans le forum, mais ça reste un jeu, et il y a des choses plus importantes dans la vie....
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#268

Message par usul »


kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#269

Message par kraygoon »

J'allais le dire... Donc ils annoncent la prochaine ouverture de la version 2.0 de leur site sur lequel ils feront l'annonce de la date de mise en vente de LOFC 2.0.

Peut-être que l'annonce "officiel" de cette date fera qu'ils s'y tiendront. Même si c'est dans 6 mois, nous serons au moins fixé.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#270

Message par phoenix »

Morpheus a écrit :Même si tout cela est agaçant, nous jouons tous à LOFC 1.12, il y a peu de temps nous n'avions aucun espoir d'avoir un nouveau développement du jeu et étions prêts à continuer d'utiliser ce simu avec ses défauts et ses mods (Merci aux moddeurs, ADA Mod en tête pour ma part......) Donc j'attends FC2.0 aussi et quand il arrivera et bien je sauterai dessus malgré les péripéties liées à son lancement, donc râler.......ne sert à rien (je sais ça soulage lol) Patience .........:exit:
Je crois que l'espoir du patch est surtout du au fait qu'ils ont foiré le développement du module A10 pour DCS (on en entend plus parlé), et qu'il se sont dit que ce serait surement un bon moyen de rentrer des pépètes à moindres coût. Le soucis, c'est que apparemment, ils se sont encore planté dans les délais. Et qu'un truc qu'il avaient planifiés à un faible coût, et en temps de travail ne s'est pas déroulé comme ils avaient prévu.

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#271

Message par Pouka »

phoenix a écrit :Je crois que l'espoir du patch est surtout du au fait qu'ils ont foiré le développement du module A10 pour DCS (on en entend plus parlé), et qu'il se sont dit que ce serait surement un bon moyen de rentrer des pépètes à moindres coût. Le soucis, c'est que apparemment, ils se sont encore planté dans les délais. Et qu'un truc qu'il avaient planifiés à un faible coût, et en temps de travail ne s'est pas déroulé comme ils avaient prévu.

En Janvier ils ont annoncé que les prochaines news de DCS: A10C viendraient après la sortie de LOFC2.0 Cf ici au milieu.:innocent:

"We are also hard at work on our second DCS module, the A-10C Warthog. There are many new features in development for this project. Expect more details to begin coming out after the FC2 release."
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#272

Message par ANGE(L) »

Azrayen a écrit :C'est ça que j'appelle un procès d'intention
sa s'appelle du bon sens et je dirais même + c'est une affirmation
Azrayen a écrit :On peut le supposer. Mais sauf à disposer des chiffres de ventes réelles et des chiffres prévisionnels de ED (toutes données non publiques), on ne peut l'affirmer.


D'accord ( en partie ) avec toi mais jusqu'à preuve du contraire et ayant parler avec quelques personnes qui sont dans des Teams de BS sa se bouscule pas non plus au portillon

Azrayen a écrit :Je suis surtout bien placé pour te donner tord sur ce point, à partir de ma stricte expérience perso (ce qui ne signifie pas que d'autres n'ont pas eu des déceptions).


Se n'est pas toi qui va me contredire sur le sujet des bénévoles quand je dis que tu est bien placé je parlé en tant que modeurs & co tu doit je suppose être assez attentifs sur le sujet des bénévoles chez ED ou alors tu n'est pas au courant de tout ... se qui m'etonnerai mais jusqu'à preuve du contraire ED à tout fait pour les degouter et à les entuber .. et ils ont réussi. Je ne parle pas de ton expérience personnel mais tu doit quand même reconnaître que ED à largement contribué à degouter bon nombre de modeurs et pas des moindres !

Azrayen a écrit :Comme posté plus haut, je trouvais qu'il y avait un net mieux ces derniers temps. Depuis la sortie de BS en fait. Et là, rechute.
Là je suis d'accord avec toi pour la rechute ( bon en même temps il avaient pas remonté au summum de la comm non plus mais c'est vrai qu'il y avais un leger mieux à la sortie de BS c'est vrai je reconnais qu'ils avaient fait un effort )
Azrayen a écrit :Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? Je suis très surpris. :huh:
ba .. va faire un tour dans les autres communautés tu vas voir
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#273

Message par Pink_Tigrou »

Tu protestes avec un tel sérieux, mon cher Ange, que je ne peux m'empêcher de faire certains rapprochements.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft76O.html

Désolé. :)



Euh non, finalement, pas désolé, j'assume. :sorcerer:
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#274

Message par ANGE(L) »

en même temps y'a peut être de vieilles rancoeurs à mon égard et qui sont tenaces .. mais sincérements ? j'assume ;)

Alors tu peux te lacher sur moi Tigrouné ;) pis en même temps y'en faut aussi :) sinon sa serais morose

Ps : et peut être aussi le côté ouvrier de base <-- que j'assume aussi ^^ et sa reflete exactement la vidéo ;) à un petit détails prés c'est que l'on justifie toujours se que l'on revendique du côté des ouvriers ;)
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#275

Message par firstdate »

On en a GROS !^^
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »