B-25J Hasegawa 1/72

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

#51

Message par Ost »

Ah ouais... beau déterrage de post sur ce coup là ;) - même s'il est vrai qu'il ne remonte pas des profondeurs du forum, étant scotché.

Ost

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#52

Message par 335th_Aymi »

oops pas vu la date du dernier:sweatdrop

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

#53

Message par Ost »

C'est pas grave... et ce serait effectivement sympa d'avoir les photos.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#54

Message par BlackDog »

Salut tout le monde,

je ne sais pas si j'ai droit à un prix de meilleur déterrage de post, mais bon lol

Je viens d'uploader les photos sur un serveur accessible, et de remettre à jour les posts de ce thread, donc si cela vous intéresse, l'article est à nouveau complet, avec toutes les photos de la construction et du modèle terminé.

A+
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#55

Message par chameloon »

Ah ouais, 4 ans, un beau necropost, oui :) (superbe maquette cela dit, ca le méritait)
Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

#56

Message par pappy2 »

Je reste toujours aussi admiratif
Formidable travail :king::king:

@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

#57

Message par Milos »

Ah la vache, qu'il est beau :notworthy
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9073
Inscription : 15 mars 2004

#58

Message par Warlordimi »

BlackDog, si tu as toujours des problèmes pour le lester, une alternative consiste à sortir l'échelle arrière, entre les postes mitrailleurs et la queue et de la poser sur des caisses.

Cf le B25 d'un ami ici (avant qu'il ne mette les fameuses caisses): http://www.fredericmertes.be/page19.html
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#59

Message par BlackDog »

Warlordimi a écrit :BlackDog, si tu as toujours des problèmes pour le lester, une alternative consiste à sortir l'échelle arrière, entre les postes mitrailleurs et la queue et de la poser sur des caisses.

Cf le B25 d'un ami ici (avant qu'il ne mette les fameuses caisses): http://www.fredericmertes.be/page19.html
Oui, j'ai forcément toujours des problèmes de lest, vu que l'appareil est terminé et en vitrine depuis 9 ans lol

Mais j'ai déjà adopté la même méthode. Le kit est fourni avec l'échelle et un espèce de petit tabouret à mettre en dessous pour justement faire office de béquille. Regarde les photos en bas de la première page du post, ça se voit...

A+
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »