Mirage 2000N

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
christian67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 20 octobre 2018

Mirage 2000N

#1

Message par christian67 »

Bonjour . Je désirerais savoir quel est le meilleur mirage 2000N au 1/48 à construire . J’ai fuine et trouve la marque ’ kinetic ’mais je pense qu ’il y a sur ce forum des gens très qualifies qui me donneront de bonnes informations . Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Mirage 2000N

#2

Message par Oizo »

En effet, le Kinetic est probablement le meilleur choix.
D'occasion, tu peux aussi trouver le Heller ou le Eduard qui était un rebox du Heller avec accessoires (résine, photodécoupe & masques)

Topic author
christian67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 20 octobre 2018

Re: Mirage 2000N

#3

Message par christian67 »

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse J'espère cependant que dans cette boite on trouve l'ASMP . Merci encore
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Mirage 2000N

#4

Message par Oizo »

J'ai pas l'impression ..
Dans la notice de la boite sortie en 2021 pour permettait de faire la version B, D et N, il est noté que cet armement n'est pas inclus
https://www.scalemates.com/products/img ... ctions.pdf
Avatar de l’utilisateur

Oulskygsm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 30 janvier 2022

Re: Mirage 2000N

#5

Message par Oulskygsm »

christian67 a écrit :
mar. mai 02, 2023 9:46 pm
Bonjour . Je désirerais savoir quel est le meilleur mirage 2000N au 1/48 à construire . J’ai fuine et trouve la marque ’ kinetic ’mais je pense qu ’il y a sur ce forum des gens très qualifies qui me donneront de bonnes informations . Merci d’avance
Le Kinetic sans aucun doute. Je suis sur le point de le commencer et même si la qualité de la marque Kinetic n'est quelque fois pas au RDV, pour le M2000 elle est excellente. Tu ne trouveras pas de meilleur M2000 biplace au 1/48 ;)
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »