Qui maîtrise le Pulse Engine de Pokeys ?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Qui maîtrise le Pulse Engine de Pokeys ?

#1

Message par Cat »

Salut à tous.
Voici mon problème.

J’ai branché un moteur pas à pas Nema 8 à une interface reliée à la Pokeys.

On ouvre la fenêtre Pulse Engine du logiciel de la Pokeys et on peut ainsi piloter le moteur, en incrementant le nombre de pas du moteur.

Il existe aussi un bouton Home qui permet de remettre le moteur à la position zéro.

Mais ce que je voudrais faire, c’est ramener le moteur à cette position zéro de manière logicielle grâce à une impulsion donnée par cette même Pokeys via F4ToPokeys.

Quelqu’un saurait-il comment faire ?
Merci à vous.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Qui maîtrise le Pulse Engine de Pokeys ?

#2

Message par Cat »

Bon, je crois ne pas être le seul dans la panade ….lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21972
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Qui maîtrise le Pulse Engine de Pokeys ?

#3

Message par Milos »

Ou alors tu es peut-être le seul à tenter le truc :biggrin:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »