Question sur modification de fichiers lua

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daniel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 24 novembre 2019

Question sur modification de fichiers lua

#1

Message par Daniel »

Bonjour,
Sur le Huey, je modifie des fichiers lua pour déplacer sur mes MFD l'affichage d'informations comme le status d'armement des gunners ou la représentation graphique des commandes de l'hélico.
C'est bien pratique car d'une part ça libère totalement l'écran, et par la même occasion ça me permet de trouver une utilité à mes MFD quand je pilote le Huey.

Le problème que je rencontre est que je ne peux pas entrer dans un serveur qui n'autorise pas les clients modés. Etant donné que j'ai des fichiers lua modifiés, c'est considéré comme un mod :ouin:

Quelqu'un m'a suggéré de placer ces fichiers modifiés dans le saved game en recréant l'arborescence exacte des fichiers en question, et laisser les fichiers d'origine par défaut.
Malheureusement, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.

Comme ces affichages ne font pas partie du cockpit en lui même, je ne pense pas qu'hélios puisse m'aider dans ce cas là

Existe-il une solution ?
Ou alors je dois définitivement faire une croix sur le déplacement des ces affichages :ouin:

Merci d'avance pour votre aide, car ça m'embête beaucoup de devoir y renoncer
:notworthy
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50

Revenir à « Cockpit & mod perso »