ScratchPadPlus - insertion automatique de WPT (VR compatible)

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
DocBrown
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 novembre 2020

ScratchPadPlus - insertion automatique de WPT (VR compatible)

#1

Message par DocBrown »

Hello hello,
j'ai modifié le plugin ScratchPad, qui permet notamment de récupérer des coordonnées GPS de cibles via le menu F10, pour qu'il intègre directement les dîtes coordonnées dans certains avions (A10C-II, F18 et M2000). Cela facilite grandement la préparation d'un strike en VR.

Le mod en question : https://github.com/docbrownd/ScratchpadPlus

Il s'installe de la même manière que ScratchPad : il suffit de copier les 2 dossiers Hooks et ScratchPadPlus dans le dossier /Scripts
Pour le lancer : ctrl+shift+w

L'utilisation est décrite sur le github (pour le 18 il faut au préalable faire 1 manip)

NB : pour le 18 et le 2000 l'insertion se fait à partir du WPT 02, car sur plusieurs serveurs le WPT 1 est le bulls, pour le 18, il est possible de préciser à partir de où se fera la création de WPT : il suffit de choisir le dernier WPT valide au niveau de la page HSI>DATA (mais là encore l'insertion se fera toujours en N+2 :

ex : si j'ai le WPT 0, le premier WPT sera le 2, si c'est le 10, la création se fera en 12.

NB2 : en A10 une fois le 50ieme WPT crée, il n'est plus possible d'utiliser le logiciel. Je travaille à passer outre la limite mais c'est pas simple pour le moment
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: ScratchPadPlus - insertion automatique de WPT (VR compatible)

#2

Message par cerealk »

ha ca c'est pas mal, j avais déjà la version basique, et pas en VR. bah déjà 50 WPT faut y aller, merci pour le taff
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

Topic author
DocBrown
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 novembre 2020

Re: ScratchPadPlus - insertion automatique de WPT (VR compatible)

#3

Message par DocBrown »

cerealk a écrit :
jeu. sept. 08, 2022 3:45 pm
ha ca c'est pas mal, j avais déjà la version basique, et pas en VR. bah déjà 50 WPT faut y aller, merci pour le taff
j'me suis récemment retrouvé sur une mission où l'éditeur avait renseigné une 30aine de coordonnées map pour l'A10, c'est là que j'ai vu le problème ^^
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: ScratchPadPlus - insertion automatique de WPT (VR compatible)

#4

Message par icemaker »

Joli travail DocBrown, j'utilise déjà Scratchpad et ça m'aide pas mal en VR
Tu pourrais faire la modification pour ajouter les extensions Scratchpad? J'ai essayé de modifier ton hook mais je n'ai pas un bon niveau en lua.
Il me manque un clavier en VR et ScratchPad est ma solution
Image
Image
Image

Topic author
DocBrown
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 novembre 2020

Re: ScratchPadPlus - insertion automatique de WPT (VR compatible)

#5

Message par DocBrown »

icemaker a écrit :
sam. sept. 24, 2022 4:44 pm
Joli travail DocBrown, j'utilise déjà Scratchpad et ça m'aide pas mal en VR
Tu pourrais faire la modification pour ajouter les extensions Scratchpad? J'ai essayé de modifier ton hook mais je n'ai pas un bon niveau en lua.
Il me manque un clavier en VR et ScratchPad est ma solution
Hello, désolé je vois seulement le message.
Pour être honnête actuellement j'ai trop de taf pro et perso, donc pas sur d'avoir le temps de regarder. par contre je veux bien le lien vers ces extensions, histoire de voir comment adapter quand j'aurais de nouveau du temps
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: ScratchPadPlus - insertion automatique de WPT (VR compatible)

#6

Message par icemaker »

DocBrown a écrit :
jeu. oct. 06, 2022 8:41 am
icemaker a écrit :
sam. sept. 24, 2022 4:44 pm
Joli travail DocBrown, j'utilise déjà Scratchpad et ça m'aide pas mal en VR
Tu pourrais faire la modification pour ajouter les extensions Scratchpad? J'ai essayé de modifier ton hook mais je n'ai pas un bon niveau en lua.
Il me manque un clavier en VR et ScratchPad est ma solution
Hello, désolé je vois seulement le message.
Pour être honnête actuellement j'ai trop de taf pro et perso, donc pas sur d'avoir le temps de regarder. par contre je veux bien le lien vers ces extensions, histoire de voir comment adapter quand j'aurais de nouveau du temps
c'est dans les pull requests : https://github.com/rkusa/dcs-scratchpad/pull/35
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »