DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#1

Message par Espresso »

Bonjour à tous,
Suite à la mise à jour de DCS la semaine dernière, j'ai pu observer que le pcn du mirage 2000 ne remonté plus les infos sur DCS BIOS.
J'ai pu observer que la consol de script lua permettait de retrouver les infos des écrans pcn

LUA CONOLE et LUA environnement en mode export.
puis j'écris

local a = list_indication(9)
return a


on exécute et miracle voila les valeurs que je recherche apparaissent en réponse.
"-----------------------------------------\
PCN_UR\
\
-----------------------------------------\
PCN_UL_DIGITS\
0191\
-----------------------------------------\
PCN_UL_POINTS\
.\
-----------------------------------------\
PCN_UR_DIGITS\
3504\
-----------------------------------------\
PCN_UR_POINTS\
.\
"


Donc j'aimerais bien mettre a jour DCS Bios. pour rectifier cela
de plus les éclairages des touches ne fonctionne plus correctement.

1/ j'ai fait un clone sur github du modul dcs et fait une branche FIX_v2.7
Pensant pouvoir intégrer un nouveau plugin dans dcsbios avec l'adresse URL direct de mon FIx afin de tester mais je ne peux pas installer le plugin.

2/ si quelqu'un est calé en progr pour modifier le plugin, je serais ravis d'avoir un peu d'aide car meme si j'essaye de modifier les lignes du programme , je ne sais pas comment le tester

Merci à tous d'avance
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#2

Message par Espresso »

pour essayer le plug in modifié il faut dabord desinstaller l'ancien plugin...
j' ai modifié le fichier JSON et LUA avec la nouvelle denomination "PCN_UL_DIGITS" du display left du PCN mais ça ne marche toujours pas ...

Fichier JSON

"PCN_DISP_DEST": {
"category": "PCN",
"control_type": "display",
"description": "O - PCN - DEST Display",
"identifier": "PCN_DISP_DEST",
"inputs": [ ],
"outputs": [ {
"address": 29418,
"description": "O - PCN - DEST Display",
"max_length": 2,
"suffix": "",
"type": "string"
} ]
},
"PCN_UL_DIGITS": {
"category": "PCN",
"control_type": "display",
"description": "O - PCN - Left Display",
"identifier": "PCN_UL_DIGITS",
"inputs": [ ],
"outputs": [ {
"address": 29420,
"description": "O - PCN - Left Display",
"max_length": 8,
"suffix": "",
"type": "string"
} ]
},
"PCN_DISP_PREP": {
"category": "PCN",
"control_type": "display",
"description": "O - PCN - PREP Display",
"identifier": "PCN_DISP_PREP",
"inputs": [ ],
"outputs": [ {
"address": 29428,
"description": "O - PCN - PREP Display",
"max_length": 2,
"suffix": "",
"type": "string"
} ]
},
"PCN_DISP_R": {
"category": "PCN",
"control_type": "display",
"description": "O - PCN - Right Display",
"identifier": "PCN_DISP_R",
"inputs": [ ],
"outputs": [ {
"address": 29430,
"description": "O - PCN - Right Display",
"max_length": 9,
"suffix": "",
"type": "string"
} ]
},


et fichier LUA

local function getPPAIntDisp()
local li = list_indication(6)
local m = li:gmatch("-----------------------------------------\n([^\n]+)\n([^\n]*)\n")
while true do
local name, value = m()
if not name then break end
if name == "text_PPA_INT"
then
value = " "..value
return value:sub(-2)
end
end
return " "
end

local function getPCNDispL() -- by Ergo
local li = list_indication(9)
local m = li:gmatch("-----------------------------------------\n([^\n]+)\n([^\n]*)\n")
while true do
local name, value = m()
if not name then break end
if name:sub(0,10) == "PCN_UL_DIGITS"
then
value = " "..value
return value:sub(-8)
end
end
return " "
end

local function getPCNDispR() -- by Ergo
local li = list_indication(9)
local m = li:gmatch("-----------------------------------------\n([^\n]+)\n([^\n]*)\n")
while true do
local name, value = m()
if not name then break end
if name:sub(0,10) == "text_PCN_R"
then
value = " "..value
return value:sub(-9)
end
end
return " "
end
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#3

Message par Espresso »

Re, on dirait que je bosse tout seul ;)

Donc pour le LUA du plugin mirage2000 de dcsbios . je suis a peu près sure que le texte du pcn display left une fois modifié ressemble à ça , ( car dans la console LUA de dcsbios le meme texte me renvoie la bonne valeur du display pcn. mais ça ne suffit pas j'arrive toujours pas a récupérer la valeur dans dcsbios control référence du PCN display left. :ouin: . ... a voir si le fichier JSON y est pour quelque chose ...

Le fichier LUA pour le display left pcn



local function getPCNDispL() -- by Ergo
local li = list_indication(9)
local m = li:gmatch("-----------------------------------------\n([^\n]+)\n([^\n]*)\n")
while true do
local name, value = m()
if not name then break end
if name:sub(0,13) == "PCN_UL_DIGITS"
then
value = " "..value
return value:sub(-8)
end
end
return " "

end
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#4

Message par asta »

Hello Espresso
Espresso a écrit :
ven. avr. 23, 2021 11:09 pm
Re, on dirait que je bosse tout seul ;)

Donc pour le LUA du plugin mirage2000 de dcsbios . je suis a peu près sure que le texte du pcn display left une fois modifié ressemble à ça , ( car dans la console LUA de dcsbios le meme texte me renvoie la bonne valeur du display pcn. mais ça ne suffit pas j'arrive toujours pas a récupérer la valeur dans dcsbios control référence du PCN display left. :ouin: . ... a voir si le fichier JSON y est pour quelque chose ...

Le fichier LUA pour le display left pcn



local function getPCNDispL() -- by Ergo
local li = list_indication(9)
local m = li:gmatch("-----------------------------------------\n([^\n]+)\n([^\n]*)\n")
while true do
local name, value = m()
if not name then break end
if name:sub(0,13) == "PCN_UL_DIGITS"
then
value = " "..value
return value:sub(-8)
end
end
return " "

end

Ce que tu surlignes en rouge, c'est la partie "moulinette" qui va retirer les caractères inutiles pour ne garder que la valeur qui t'intéresse.

Montre nous le .json de cette partie pour voir si ça match
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#5

Message par Espresso »

RESOLU :banana:

Seul le fichier LUA du Plugin mirage était a modifier . Le JSON sert juste d'interface entre le lua et la page HTML ( en gros )
donc plus que a modifier les 2 valeurs soulignées en rose pour remettre tous les displays d'équerre.

et a voir après les contrôle de led du pcn qui ont eux ausi changé ...
a suivre

LUA du plugin du mirage avec V2.7 pour corriger le display left du PCN . faire de meme pour le display RIGHT ... pour retrouver les dénominations à remplacer retour sur le premier message du post.
Les modifications réalisées et testées seront remontées sur le plugin général de GITHUBB afin de faire profiter automatiquement à tous de cette mise à jour. ...

local function getPCNDispL() -- by Ergo
local li = list_indication(9)
local m = li:gmatch("-----------------------------------------\n([^\n]+)\n([^\n]*)\n")
while true do
local name, value = m()
if not name then break end
if name:sub(0,13) == "PCN_UL_DIGITS" -- Fix by Espresso en DCS V2.7
then
value = " "..value
return value:sub(-8)
end
end
return " "
end


:banana:
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#6

Message par asta »

top !
Tu arrives à commiter et à pusher sur le git directement du coup pour en faire profiter ta branche ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#7

Message par Espresso »

oui, c'est bon pour ma branche master est à jour au fur et a mesure ,
sauf que toujours pas trouver comment je depanne les led du clavier PCN . Arffff.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#8

Message par asta »

T'as l'air de tenir le bon bout.
Espresso a écrit :
sam. avr. 24, 2021 6:38 pm
sauf que toujours pas trouver comment je depanne les led du clavier PCN . Arffff.
"dépanner" dans quel sens ? Car ce n'est pas bien clair. C'est un bug que tu veux fixer ? C'est un nouveau format à parser ? C'est une nouvelle source de données ? Tu as pensé à regarder à un endroit où c'était déjà en place (avant la 2.7) pour voir à quoi les ID (ici par exemple : https://github.com/CockpitPP/CockpitPP_ ... %2B%2B.lua )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#9

Message par Espresso »

En fait je pense que les ID des LED du clavier pcn ont changées dans la version 2.7 car dans le reférence controle de dcsbios les valeurs des LED des boutons
DEST / PREP / BAD / MRQ / VAL / et REC
sont toujours sur 1 dès que le PCN EST SUR MARCHE.

En fait le fonctionnement dans dcsbios est un peux différent par rapport à la version 2.5
en effet , en temps nomal lorsque 'on allume le pcn les touches décrite ci-dessus s'allume mais faiblement dans le cockpit. avant dcs bios ne les passait pas à l'état 1.
( en version 2.5 les buttons light passait à 1 que quand il s'allumait très fortement donc l'orsque le bouton PREP ( par exemple était s'électionné).

Aujourd'hui dès que le PCN est en marche les buttons light PREP , DEST, ... passent à l'état 1 qu'il soit sélectionné ou pas . c'est domage car maintenant dcsbios ne décrit plus l'état des LED en fonction de son état "allumé fort". en version 2.7 il décrit l'état de la LED (que le boutton soit allumé faiblement ou fortement).

du coup dans un cockpit perso toute les LED des boutons reste allumé à partir du moment ou le PCN est en fonction . dommage on ne sait plus si un bouton est selectionné ou pas

J'aurrai bien aimé rétablir la valeur des led par rapport à "l'allumage FORT", ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#10

Message par Espresso »

asta a écrit :
dim. avr. 25, 2021 8:59 am
T'as l'air de tenir le bon bout.
Espresso a écrit :
sam. avr. 24, 2021 6:38 pm
sauf que toujours pas trouver comment je depanne les led du clavier PCN . Arffff.
"dépanner" dans quel sens ? Car ce n'est pas bien clair. C'est un bug que tu veux fixer ? C'est un nouveau format à parser ? C'est une nouvelle source de données ? Tu as pensé à regarder à un endroit où c'était déjà en place (avant la 2.7) pour voir à quoi les ID (ici par exemple : https://github.com/CockpitPP/CockpitPP_ ... %2B%2B.lua )



En fait je pense que les ID des LED du clavier pcn ont changées dans la version 2.7 car dans le reférence controle de dcsbios les valeurs des LED des boutons
DEST / PREP / BAD / MRQ / VAL / et REC
sont toujours sur 1 dès que le PCN EST SUR MARCHE.

En fait le fonctionnement dans dcsbios est un peux différent par rapport à la version 2.5
en effet , en temps nomal lorsque 'on allume le pcn les touches décrite ci-dessus s'allume mais faiblement dans le cockpit. avant dcs bios ne les passait pas à l'état 1.
( en version 2.5 les buttons light passait à 1 que quand il s'allumait très fortement donc l'orsque le bouton PREP ( par exemple était s'électionné).

Aujourd'hui dès que le PCN est en marche les buttons light PREP , DEST, ... passent à l'état 1 qu'il soit sélectionné ou pas . c'est domage car maintenant dcsbios ne décrit plus l'état des LED en fonction de son état "allumé fort". en version 2.7 il décrit l'état de la LED (que le boutton soit allumé faiblement ou fortement).

du coup dans un cockpit perso toute les LED des boutons reste allumé à partir du moment ou le PCN est en fonction . dommage on ne sait plus si un bouton est selectionné ou pas

J'aurrai bien aimé rétablir la valeur des led par rapport à "l'allumage FORT", ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#11

Message par Espresso »

je pense donc qu'il suffit (juste) de retrouver la valeur des argument value des boutons éclairage FORT et de recopier à la place de ceux indiqués dans le lua de DCSBIOS
mais je ne sais pas retrouver les valeurs de ces boutons éclaiage fort

Copie d'une partie du LUA de DCSBIOS faisant référence au buttons light

defineIndicatorLight("INS_PREP_SW_LIGHT", 571, "PCN", "O - PCN - PREP Button Light")
defineIndicatorLight("INS_DEST_SW_LIGHT", 573, "PCN", "O - PCN - DEST Button Light")
defineIndicatorLight("PCN_BAD", 577, "PCN", "O - PCN - BAD Button Light")
defineIndicatorLight("PCN_REC", 579, "PCN", "O - PCN - REC Button Light")
defineIndicatorLight("INS_EFF_SW_LIGHT", 595, "PCN", "O - PCN - EFF Button Light")
defineIndicatorLight("INS_INS_SW_LIGHT", 597, "PCN", "O - PCN - INS Button Light")
defineIndicatorLight("PCN_VAL_SW_LIGHT", 581, "PCN", "O - PCN - VAL Button Light")
defineIndicatorLight("PCN_MRQ_SW_LIGHT", 583, "PCN", "O - PCN - MRQ Button Light")
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#12

Message par asta »

Espresso a écrit :
dim. avr. 25, 2021 11:38 am
je pense donc qu'il suffit (juste) de retrouver la valeur des argument value des boutons
Mais tu as regardé le tuto que j'avais fait que je t'ai envoyé qui explique comment trouver des arguments ? => https://github.com/CockpitPP/CockpitPP_ ... ndroid-app

Tu peux aussi ouvrir le .edm du cockpit avec modelviewer, tu mets ta caméra devant l'INS et tu bouges les arguments jusqu'à trouver ceux qui correspondent aux lumières.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#13

Message par Espresso »

asta a écrit :
dim. avr. 25, 2021 11:45 am
Espresso a écrit :
dim. avr. 25, 2021 11:38 am
je pense donc qu'il suffit (juste) de retrouver la valeur des argument value des boutons
Mais tu as regardé le tuto que j'avais fait que je t'ai envoyé qui explique comment trouver des arguments ? => https://github.com/CockpitPP/CockpitPP_ ... ndroid-app

Tu peux aussi ouvrir le .edm du cockpit avec modelviewer, tu mets ta caméra devant l'INS et tu bouges les arguments jusqu'à trouver ceux qui correspondent aux lumières.


oui j'ai regardé ton tuto mais pas tout compris.
je vais regarder le .edm dans la journée.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#14

Message par asta »

Espresso a écrit :
dim. avr. 25, 2021 11:53 am
oui j'ai regardé ton tuto mais pas tout compris.
Car ce n'est pas clair ou c'est à cause de l'anglais ?
En gros mon tuto' dit d'aller voir ici : C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\M-2000C\Cockpit , un petite coup de CTRL+F sur "light" et tu devrais vite tomber sur ce que tu cherches.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#15

Message par Espresso »

asta a écrit :
dim. avr. 25, 2021 12:00 pm
Espresso a écrit :
dim. avr. 25, 2021 11:53 am
oui j'ai regardé ton tuto mais pas tout compris.
Car ce n'est pas clair ou c'est à cause de l'anglais ?
En gros mon tuto' dit d'aller voir ici : C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\M-2000C\Cockpit , un petite coup de CTRL+F sur "light" et tu devrais vite tomber sur ce que tu cherches.
J'ai testé avec ModelViewer de DCS
Donc j'ai bien les bons numéro d'argument pour les lumières les boutons BAD , PREP , ... ça correspond bien.
Par contre il peuvent passer par 3 état . entre 0 et 0.25 éteint . à partir de 0.25 allumé faible à partir de 0.75 allumé fort.

donc il faut la distinction entre faible et fort . bizare que avant je n'avais pas ce probleme !!!

copie du JSON


"INS_DEST_SW_LIGHT": {
"category": "PCN",
"control_type": "led",
"description": "O - PCN - DEST Button Light",
"identifier": "INS_DEST_SW_LIGHT",
"inputs": [ ],
"outputs": [ {
"address": 29396,
"description": "0 if light is off, 1 if light is on",
"mask": 512,
"max_value": 1,
"shift_by": 9,
"suffix": "",
"type": "integer"


Copie du LUA

defineIndicatorLight("INS_PREP_SW_LIGHT", 571, "PCN", "O - PCN - PREP Button Light")
defineIndicatorLight("INS_DEST_SW_LIGHT", 573, "PCN", "O - PCN - DEST Button Light")
defineIndicatorLight("PCN_BAD", 577, "PCN", "O - PCN - BAD Button Light")
defineIndicatorLight("PCN_REC", 579, "PCN", "O - PCN - REC Button Light")
defineIndicatorLight("INS_EFF_SW_LIGHT", 595, "PCN", "O - PCN - EFF Button Light")
defineIndicatorLight("INS_INS_SW_LIGHT", 597, "PCN", "O - PCN - INS Button Light")
defineIndicatorLight("PCN_VAL_SW_LIGHT", 581, "PCN", "O - PCN - VAL Button Light")
defineIndicatorLight("PCN_MRQ_SW_LIGHT", 583, "PCN", "O - PCN - MRQ Button Light")
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#16

Message par Espresso »

Je me suis amusé a transformer le JSON
et j'ai fait passer la LED pour une gauge pensant récupérer une valeur entre 0 et 65535

"INS_PREP_SW_LIGHT": {
"category": "PCN",
"control_type": "analog_gauge",
"description": "O - PCN - PREP Button Light",
"identifier": "INS_PREP_SW_LIGHT",
"inputs": [ ],
"outputs": [ {
"address": 29396,
"description": "0 if light is off, 65535 if light is on",
"mask": 65535,
"max_value": 65535,
"shift_by": 0,
"suffix": "",
"type": "integer"



Résultat : pour la LED du bouton PREP dans le control référence de dcsbios:
lorsque PCN eteint dcsbios retourne la valeur "76"
lorsque PCN Allumé dcsbios retourne la valeur "53068"
lorsque Bouton PREP enfoncé dcsbios retourne toujours "53068"

et quand je fais varier la luminausité des éclairage au potentioètre du PCN ces valeurs là ne varie pas. donc peux importe la luminausité c'est soit "76" ou "53068".
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#17

Message par Espresso »

Donc ça donne juste l'état de la led , allumé ou éteinte mais pas sa valeur de luminausité ...
Avatar de l’utilisateur

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2335
Inscription : 13 octobre 2009

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#18

Message par matbog »

Salut Espresso. Content que tu ais pu réglé ton problèmes. Et c'est vraiment super de modifier le répertoire GIT original pour que tout le monde puisse profiter de ton travail!!! Merci beaucoup.
Pour le problème que tu rencontre, il faut bien comprendre que le 2000 de Razbam est toujours en cours de reprise et qu'il n'est donc pas terminé.
Du coup, tout le travail que tu es en train de faire peut potentiellement être a refaire si le développeur retouche cette partie... :ouin:

Concernant le comportement des boutons PREP et DEST, sur le vrai avion il me semble que les boutons sont éteints par défaut. Ils s'allument quand on appuie dessus et s'éteignent automatiquement quand le numéro du but est entré, donc pas d'éclairage faible ou fort selon qu'on soit en mode insertion ou pas. Après je ne sais pas si le potard LUM agit sur la luminosité de ces boutons...

Et au vu de ton avatar je pense qu'il est impératif que tu ouvre un sujet dédié pour nous parler de ton pit :yes: Enfin je dis ça je dis rien...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#19

Message par Espresso »

matbog a écrit :
dim. avr. 25, 2021 5:58 pm
Salut Espresso. Content que tu ais pu réglé ton problèmes. Et c'est vraiment super de modifier le répertoire GIT original pour que tout le monde puisse profiter de ton travail!!! Merci beaucoup.
Pour le problème que tu rencontre, il faut bien comprendre que le 2000 de Razbam est toujours en cours de reprise et qu'il n'est donc pas terminé.
Du coup, tout le travail que tu es en train de faire peut potentiellement être a refaire si le développeur retouche cette partie... :ouin:

Concernant le comportement des boutons PREP et DEST, sur le vrai avion il me semble que les boutons sont éteints par défaut. Ils s'allument quand on appuie dessus et s'éteignent automatiquement quand le numéro du but est entré, donc pas d'éclairage faible ou fort selon qu'on soit en mode insertion ou pas. Après je ne sais pas si le potard LUM agit sur la luminosité de ces boutons...

Et au vu de ton avatar je pense qu'il est impératif que tu ouvre un sujet dédié pour nous parler de ton pit :yes: Enfin je dis ça je dis rien...
En fait si, ils sont très legerement allumé, en vol de nuit en s'en aperçoit mieux, du coup ils sont considérés comme tous le temps allumé.
je pense que sur la 2.5 le bouton était complètement éteint avant.
Avatar de l’utilisateur

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2335
Inscription : 13 octobre 2009

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#20

Message par matbog »

Je ne comprend pas ta réponse, tu parles du comportement du vrai PCN ou celui de DCS?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Espresso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 septembre 2020

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#21

Message par Espresso »

matbog a écrit :
dim. avr. 25, 2021 7:20 pm
Je ne comprend pas ta réponse, tu parles du comportement du vrai PCN ou celui de DCS?
De celui de dcs 2.7
Avatar de l’utilisateur

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2335
Inscription : 13 octobre 2009

Re: DCSBIOS et mirage 2000 dans la V2.7

#22

Message par matbog »

Ok. Pour ma part je parlais du vrai PCN.
Tout ça pour dire que si Razbam re-travail le comportement des boutons PREP et DEST pour le faire ressembler au vrai, il y aura encore des modifications...
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »