SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Margouill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 20 novembre 2020

Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

#251

Message par Margouill »

Magnifique.

Seul bémol, c'est trop propre pour du matos russe d'il y a 30 ans. A quand l'étape vieillissement ? ahah, ne me cherchez pas, je suis déjà loin...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

#252

Message par Milos »

Ah oui, ben là forcément ... :blink:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

#253

Message par titof »

Margouill a écrit :
lun. mai 03, 2021 7:19 pm
Magnifique.

Seul bémol, c'est trop propre pour du matos russe d'il y a 30 ans. A quand l'étape vieillissement ? ahah, ne me cherchez pas, je suis déjà loin...
En fait j'ai déjà vieilli un peu la peinture, cela ne se voit pas mais j'ai réalisé un "weathering" sur pratiquement toutes les pièces.
Le plancher et certains flancs du cockpit son métallique et les premiers "scratchs" sont déjà visibles.
Avec le temps on aura sans doute une bonne vieille machine de 30 ans d'âge ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

#254

Message par titof »

Dernière nouvelle du front :
  • J'ai participé à un concours home cockpit international via Aerosoft. Au final une jolie 4ème place. Si on regarde les 3 gagnants il n'y avait clairement pas photos, ils étaient dans une autre catégorie.
http://homecockpit-contest.aerosoft.com ... tic_hc.php
  • Maintenant que le Mi-24 est de sortie je profite à fond de mon simpit même si de nombreuses commandes ne sont pas encore bindées.Il faudra sans doute encore attendre quelques mois avant de pouvoir réaliser une séquence de démarrage complète à partir du Simpit. En attendant cette semaine j'ai réussi à projeter la carte du pilote sur mon deuxième écran. Le Multimonitoring n'est pas encore implémenté dans le module donc la carte mais pas encore le pointeur rouge qui donne la localisation. Faudra également être patient... :hum:
Pièces jointes
1080-1540.jpg.3d9e8ee77b064716a05e12b1de9aa395.jpg
1080-1540.jpg.3d9e8ee77b064716a05e12b1de9aa395.jpg (427.69 Kio) Consulté 818 fois
Avatar de l’utilisateur

pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 24 mai 2017

Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

#255

Message par pentaclenoirFR »

:...: Il est impresionnant ton Hind. Par curiosité, tu as passé combien de temps dessus?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

#256

Message par titof »

pentaclenoirFR a écrit :
ven. juil. 30, 2021 12:19 pm
:...: Il est impresionnant ton Hind. Par curiosité, tu as passé combien de temps dessus?
Partiquement une année jour pour jour...Ce qui est encore relativement rapide.
Lock down COVID a aidé :yes:
Ensuite j'ai fait des choix pour terminer avant que le module ne soit disponible dans DCS.
Je ne comptais pas relier les interrupteurs :hum: mais au final j'ai sauté le pas (sur les conseils de certains ici qui se reconnaîtront héhéhé) car en avance sur ma time line...
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

#257

Message par Cat »

Félicitations pour cette quatrième place. Mais les trois premiers ont visiblement instrumentalisé un cockpit réel existant alors que toi tu es parti de zéro ! Tu mériterais une bien meilleure place.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

#258

Message par titof »

Cat a écrit :
ven. juil. 30, 2021 1:03 pm
Félicitations pour cette quatrième place. Mais les trois premiers ont visiblement instrumentalisé un cockpit réel existant alors que toi tu es parti de zéro ! Tu mériterais une bien meilleure place.
Merci, l'important est de participer comme dirait l'autre et puis j'en connais quelques-uns ici qui avaient clairement leurs places dans le top 3 !! :yes:
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 775
Inscription : 17 janvier 2005

Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)

#259

Message par dragons2rg »

Félicitations pour la 4 elle place tu es quand même le seul pit militaire.
Je t’oublie pas, je te contacte cette semaine 😅
http://www.strikefightersquadron.com
Image

I5-4690k 3,9 - 32 gb ram ddr3 - 1080ti
Rift S - hotas Warthog + F-18 stick - Hotas Cougar - MFD Cougar - TPR Tm
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »