Repman
Bah oui mais il faut se les taper les plans et il faut s'en servir correctement de la CNC. Et puis de toute façon c'est le résultat qui compte et la il est superbe. Ca va vraiment être une belle pièce ce tableau de bord.K-lu a écrit :matbog, en comparaison à toi, j'ai pas beaucoup de mérite, tout est fait à la cnc. ;-)
Tu veux t'en servir pour faire un stick "réel" ? Il va y avoir du boulôt pour tout creuser et équiperK-lu a écrit :C'est un moulage d'un stick de harrier prévu pour être monté en déco, mais sa va être parfait pour moi et sa m'évitera de cannibaliser celui de tornado.
Je confirme. Je viens de fouiller dans la mienne, je n'ai trouvé que du papier et un vieux chewing-gummatbog a écrit :Oui trouver des vis DZUS dans les poubelles de son travail c'est pas donné a tout le monde !!!
Tu fais un moule et tu les fais en résineK-lu a écrit : j'ai pas de quoi tout équiper
Je suis bêtes parfois, j'ai même pas penser à cette possibilité.Milos a écrit :Tu fais un moule et tu les fais en résineK-lu a écrit : j'ai pas de quoi tout équiper
matbog a écrit :Wouow 3 d'un coup!!!
Tu as déjà commencé la construction de l'écran? 180°, 270°?
J'ai hâte de voir ça!!!
C'est l'idée, mais j'aimerais bien aller un peu plus loin.MIKE-SIMULATION a écrit :félicitation pour cette belle acquisition k-lu
si tu par pour un écran courbe je suis preneur