Hello
Je déterre un peu.
Bon niveau new:
Heu ben pas grand chose ^^
Non bon, j'ai reçu cette semaine une petite commande des US (même vendeur que le levier de train et crosse):
Et du coup, petite instalation rapide pour voire:
Si non, pas grand chose, je compte toujours m'acheter la CNC, mais certaines grosses autres factures bloquent pour le moment a ce niveau et les festivals n'aident pas:
Goupil aura certainement remarqué que la barbe repousse ^^
Et comme tu parlais de l'envers du décore:
Et si non, au niveau du dévelopement du projet, je suis tombé sur quelques infos sympa, se qui m'a permis de me lancer sur ça (pas mon model, le mien n'est pas encore suffisemment avancer):
[EDIT]image non retrouvée
J'ai aussi en tête de refaire le tableau de bord, mais la encore je dois attendre certaines infos, je dois discuter avec mon frère, ... avant de lancer plus en détaille le truc.
Je n'abandonne pas, mais les mois filles tellement vite et j'aurais pas pensser qu'avec mon déplacement sa me ferait quadruplé mon taux d'acctivité du week-end. N'étand pas assé loins, j'arrive encore a rentré le week-end, se qui fait que a peux près 3 week-end sur quatre je suis en vadrouille. Je crois qu'il faut que je parte plus loins, Splash, bouge pas, j'arrive
Scusé moi pour mon français, je part à l'armée pour 4 semaines demain, du coup, j'ai du me mettre au niveu