Montre lui ton siège......

Bel achat Mat

Je le suivais sur la Baie...cat plombe a écrit :Enzooooooo.....!
Montre lui ton siège......![]()
Bel achat Mat;)
Arrff, ça m'est déjà arrivé çaEnZo34 a écrit :Je le suivais sur la Baie...
J'ai juste oublié de mettre une enchère![]()
Oui mais ... et les photos ?EnZo34 a écrit : mon siège est fait et il va rentrer dans mon nouveau bidule
N'en parle jamais à ta femme, il est des sujets sur lesquels elles n'ont aucun humour, principalement concernant les autres gonzesses surtout mignonnes, alors que nous autres, les hommes, voyons le côté technique, sans aucune arrière-pensée.xTCEAx Rafale a écrit :Elle aurait été du plus magnifique effet dans le cockpit que j'ai en cours.
Oui c'est vrai...mais au moins je saurais que c'est làEnZo34 a écrit :surtout que ça sera moyennement visible une fois en place dans le pit
Oui, c'est vrai. La petite vis de 12, en bas n'est pas d'origineEnZo34 a écrit :C'est pas du vrai (même s'il y a des morceaux dedans)
Le truc même du maquettiste. J'avais fait une jolie maquette du Skyraider au 1/72. J'avais détaillé tout le compartiment intérieur ... que l'on ne voyait plus du tout, même portes ouvertes, une fois le fuselage fermé. Mais je savais que c'était làmatbog a écrit :Oui c'est vrai...mais au moins je saurais que c'est là