Pit F16 de Theureu

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#451

Message par theureu »

encore quelques photos ... :yes:
Pièces jointes
344.jpg
343.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#452

Message par theureu »

des photos......lol oui ,j'ai ajouter une barre de renfort sur l'axe je trouver l'ensemble trop souple ..la y va pas bouger d'abord
Pièces jointes
345.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#453

Message par theureu »

des photos .....de l'envers lol
Pièces jointes
347.jpg
346.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#454

Message par theureu »

ouffff..... un mois et une semaine de recherche ,assemblage et essai .tout fonctionne :sweatdrop ,je passe a autre chose lol merci TiTi,Milos ,Goupil et bien d'autre sans qui je n'aurais pas pu mener a bien ce travail :notworthy
Pièces jointes
349.jpg
348.jpg
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#455

Message par furycane-ffw03 »

Je reste sans voix !!!
Purée, du travail d'orfèvre :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#456

Message par Goupil »

Superbe travail sur le N° 0001

reste a faire le 0002, le 0003, le 0004... ;-)

bonne continuation dans ton projet

:fox:

Edge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 02 février 2005

#457

Message par Edge »

pfff ..... top de chez top :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#458

Message par theureu »

Goupil a écrit :Superbe travail sur le N° 0001

reste a faire le 0002, le 0003, le 0004... ;-)

bonne continuation dans ton projet

:fox:
lol c'est un travail de ouf !!! lol lol


merci pour vos encouragements et appréciations.

Theureu
Image

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#459

Message par ReactorOne »

Magnifique Theureu, et quel boulot !!!! o_O

Bravo !!!

s'louuuuuuuuuu

R1

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#460

Message par hatch »

Petit génie va... :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#461

Message par Milos »

Du travail d'orfèvre. Maintenant on sait qu'il y a un choumac sur C6 :detective

Tu n'as pas la possibilité de faire passer la lampe à l'intérieur du bras ? Ca ferait plus tech (bon je sais, ça ne sert à rien, mais l'oeil veut sa part).

Tout ça me donne envie. Voyons, dans la montagne de cartons il doit y avoir ma scie sauteuse ... reste plus qu'à savoir dans lequel :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#462

Message par theureu »

Merci !!

Milos a écrit :Du travail d'orfèvre. Maintenant on sait qu'il y a un choumac sur C6 :detective

Tu n'as pas la possibilité de faire passer la lampe à l'intérieur du bras ? Ca ferait plus tech (bon je sais, ça ne sert à rien, mais l'oeil veut sa part).
si !! bien sur que c'est possible,mais je cherche a me rapprocher de la réalité !!lol
Milos a écrit :
Tout ça me donne envie. Voyons, dans la montagne de cartons il doit y avoir ma scie sauteuse ... reste plus qu'à savoir dans lequel :sweatdrop
bein !! j'en ai profiter que tu ai le dos tourné et occuper dans ton déménagement pour prendre un chouilla d'avance :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#463

Message par theureu »

aux vues du peu de champ d'action (un simple post de voeux dans cette salle) qui nous est donner et du fait que j'ai toujour considéré que cette salle était bien "a part des autres ",je ne posterais désormais plus sur C6. :crying:

Bon courage et bon vol a vous .

Theureu
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#464

Message par jam1 »

C'est quand même bien dommage de ne plus te voir ici pour si peu :sad:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#465

Message par Black Wolf »

Tu vas quand même pas partir JUSTE parce qu'on a décidé de regrouper les posts de vœux dans un seul forum ?!? o_O
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#466

Message par Goupil »

Theureu........... Reviens !
il est pas fini ton pit... et on veut voir la suite !

:fox:
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#467

Message par coolhands »

Theureu laisse tomber ne te prend pas la tete pour si peu. Reste ici et fait comme moi, utilise C6 comme toi tu en a envie, c'est tellement plus pratique d'avoir qu'un seul endroit pour stocké les informations.Le reste tu t'en fou :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#468

Message par theureu »

hum !!! merci pour vos messages !!mais cela m'a mis en colère :realmad: !
on voit les admin -modos une fois tout les 2 ans ,juste pour viré 1 post de sympathie pour NOTRE communauté qui ce trouve dans la communauté !!cela supprime nos individualité....

y a de quoi être en rogne :ranting:
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#469

Message par Fuchs »

Bon très cher amis, vous allez tout de même le prendre sur un autre tons!
Si vous sortiez de temps à autres de cette salle, vous verriez que les "admin -modos" on les voit tous les jours remettre de l'ordre!
Il a été décidé suite à un post de vœux qui a provoqué une certaine polémique de regrouper tous les posts de ce type dans une salle prévue à cet effet et ce sans discrimination de religion afin de ne pas risqué d'être affublé de racisme ou autre qualificatif de genre!
Vous êtes sur C6 parce que vous avez demandé à y être, ça implique de votre part de respecter les règles qui y sont d'usage.

Ces règles ont été mise en place afin de garder une certaine sérénité dans les discutions qui ont lieu sur ce forum, si vous ne comprenez pas cela, il vous est offert 2 solutions:

- Ne plus venir sur C6.
- Demander à rentrer dans l'équipe et gérer vous même la section de votre choix.


En espérant vous voire revenir à de meilleurs sentiments

Fuchs
modérateur
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#470

Message par theureu »

FUCHS a écrit :Bon très cher amis, vous allez tout de même le prendre sur un autre tons!
ton sans S stp ,si tu modère apprend a le faire sans fautes ..
FUCHS a écrit : Si vous sortiez de temps à autres de cette salle, vous verriez que les "admin -modos" on les voit tous les jours remettre de l'ordre!
ah oui !! mais pourquoi ,il n'y a que cette salle qui m'intéresse ?? l'une des autres salles que j'ai visitée ... un jour en trainant sur le forum parle de Black shark !!! un logiciel qui n'est pas sensé être encore en vente en zone européenne ,et je sais de quoi je parle, j'ai proposer mes services ainsi que beaucoup de pilotes VEAF au DV zone européenne !!

on y parler de plein de chose ....qui ne sont pas censé être connu en Europe ......
,mais je ne suis pas dans vos hautes sphères ,il y avait peu être une urgence de modération ,plus qu'un simple post de voeux des plus anodin.
FUCHS a écrit : Il a été décidé suite à un post de vœux qui a provoqué une certaine polémique de regrouper tous les posts de ce type dans une salle prévue à cet effet et ce sans discrimination de religion afin de ne pas risqué d'être affublé de racisme ou autre qualificatif de genre!
béh !! tu sait en dehors de la salle des pitbuilder il n'y en a peu d'autre qui m'interresse ,désolé de n'avoir vu votre décision :notworthy mais il est vrai que je ne visite presque exclusivement que cette salle ,tu m'en excuseras lol
FUCHS a écrit : Vous êtes sur C6 parce que vous avez demandé à y être, ça implique de votre part de respecter les règles qui y sont d'usage.
je m'y suis inscrit comme tout un chaqu'un,et même plus parce ce que ,j'y était instructeur EDC... j'ai demandé en effet a y etre inscrit ,mais il me semble que vous en étiez contents..

alors me mettre en plein visage de respecter les règles alors que je les ai apprises a plusieurs newbys qui sont désormais pilotes d'escadrons dont plusieurs sont de C6.....est de mauvais gout...
FUCHS a écrit : Ces règles ont été mise en place afin de garder une certaine sérénité dans les discutions qui ont lieu sur ce forum,
oui effectivement depuis la modération d'hier je suis vachement serein !!!
FUCHS a écrit : si vous ne comprenez pas cela, il vous est offert 2 solutions:

- Ne plus venir sur C6.
- Demander à rentrer dans l'équipe et gérer vous même la section de votre choix.
oui,deux choix ou tu deviens modérateur ou tu te casse .. ça c'est du choix :innocent:
FUCHS a écrit : En espérant vous voire revenir à de meilleurs sentiments
évitez de tels posts :yes: !! de tels commentaires ne servent qu'a tisé les polémiques.

Et la aussi je sais de quoi je parle,je modére 4 forums,j'admin 4 sites ....................

en plus si vous êtes plusieurs a intervenir sur la modération d'une salle cela va être un joli "bordel" ... 2 au max ,mais!! je n'ai pas a vous l'apprendre .

Theureu
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#471

Message par Fuchs »

post fermé en attendant la décision de l'équipe de modération
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#472

Message par Ghostrider »

Cette regle de modération et cette organisation du forum ne seront pas remise en cause !
Apres tout le monde est libre d aller et de faire ce qu il veux sur la toile mais ici les regles sont écrites par le staff et les modérateurs ....
Et cela n appelle pas a débat !
Cela n a rien de personnel la réponse serait la meme dans une autre salle.


Je réouvre le post car c est un bon post avec du superbe boulot ...
L' équipe de modération se fera un devoir de purger ce post de tout les prochains post inutiles ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#473

Message par jam1 »

Ghostrider a écrit :
Je réouvre le post car c est un bon post avec du superbe boulot ...
+1

Repartons de là :notworthy
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#474

Message par theureu »

Ghostrider a écrit :
Je réouvre le post car c est un bon post avec du superbe boulot ...
L' équipe de modération se fera un devoir de purger ce post de tout les prochains post inutiles ...
Merci Ghostrider !ce post n'appelleras pas a être purger de quoi que ce soit.:yes:

il est , et resteras un post sur la construction d'un pit de F16 .Qui plus est le mien ..:innocent:

Peut être que certaines interventions seront plus judicieusement modérées et faites par MPs ...

les forums ne sont que des forums ou les écrits sont parfois mal interprétés et malheureusement parfois très mal rédigés .....

Theureu
Image

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#475

Message par ReactorOne »

Génial, merci d'avoir réglé ce malentendu si rapidement et réouvert le thread
à Theureu. :flowers:

Bon alors Theureu, maintenant faut si remettre hein?! :Jumpy:

s'louuuuuuuuuu

R1
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »