"petite" amélioration de la skin du Sea Harrier...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#1

Message par Duderino27 »

en attendant le nouveau Mirage de Bpao...

Image

Image

Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#2

Message par Amigalopin »

...les effets de chaleur des gaz d'échappement... c'est grâce à Mr PSP ou 'toshop, hein?

............ sinon, le camo est splendide :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#3

Message par Amigalopin »

Sait-on décoller et atterrir en ADAC/ADAV?

Si ou, les dog doivent être l'enfer des autres pilotes....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Duderino27 »

vi, j'ai pas pu m'empécher de rajouter les effets de chaleur.... impossible sur ce simu mais par contre j'aimerais bien que la prochaine mouture de la "muerte negra" ai les fumées noires au decollage et en transition aussi... ça manque, la derniere fois que j'ai vu des harriers, ça fumait comme un pompier au décollage !


j'aime bien le truc des créateurs (flaps faisant office de decollage vertical ou semi vertical....) pas mal en attendant la super simu des malouines (ThunderJet)... mais il tient pas en place mon Sea Harrier avec le patch 2, il oublie les freins et il part tout seul.... :D Doucement, mon p'ti, je sais que tu veux en croquer des petits A4 argentins.... mais sois patient ! :lol:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

#5

Message par lotus555 »

:) super ! beau travail, mais en fait où peut on télécharger Le Sea Harrier, je ne pense pas l'avoir vu dans la biblio de C6 ? merci ciao et à tous
Soja OGM
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par ludo.m »

Essai la bibliothèque sur avsim.com ;)

Laverdure
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Laverdure »

Bonjours,
Bon, puisqu'on parle du SeaHarrier j'ai une p'tite question, je ne peux pas selectionner ni les rockets "LE 155" ni les tanks 100 et 200, j'ai verifier le "Weapon ini" tout y est, comprend pas...? avez vous une idée ? <_<
A+ Fred
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#8

Message par sony tuckson »

le LE155 via installation du weaponspack fonctionne nickel

vais vérifier les tanks....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Laverdure
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Laverdure »

ben moi je les aient pas, pour le Mirage F1 je peux les selectionner mais pas le seaharrier, au niveau de l'instalation je pense pas avoir fait des erreurs, a part copier le dossier seaharrier dans le dossier aircraft il n'y a pas de .ini a modifier je crois, dite moi si je me trompe de plus je l'ai zipper pour Loman et l'instal. fonctionne bien, voilas je pige pas.
A+ Fred
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#10

Message par ludo.m »

Essai d'éditer les rockets avec le weapon editor et vérifie si la cas UK est bien cochée, sinon, fait le.

Laverdure
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Laverdure »

Ok je vais essayer
A+ Fred

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#12

Message par Amigalopin »

... ton weapondata.ini... il se trouve où?

J'ai eu le problème en testant mes pack des A-7B/D Corsair II.

J'avais tout préparé sur mon portable au boulot (pack loman 2.0).... mais j'avais oublié de patcher en SP2....

Résultat, à la maison, il ne trouve pas le weapondata.ini, car il se trouva dans \objects\weapons (dans le SP2); mais dans le SP1, il se trouve dans: \objects

Alors j'ai corrigé, et ça fonctionne à merveille.

nb: un mp pour celui qui veut tester le pack. Ensuite, quand j'aurai assez de tests positifs => bibliothèque C6
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Laverdure
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Laverdure »

Non ca fonctionne toujours pas??? pas de "LE 155" ni de "Tank 100 SH et 200 SH" et je viens d'installer le weaponpack du 23/02, alors je pense que c'est un probleme au niveau de l'installation du seaharrier, peut on me confirmer la procedure d'instal.
moi, je l'ai zippé au format Loman mais, arreté moi si je me trompe, tous les fichiers;
le155.bmp, le155.OUT, SeaEagle.bmp, SeaEagle.LOD, Tank100_SH.LOD, Tank200_SH.LOD,droptank.bmp, le155.LOD, SeaEagle.INI, SeaEagle.OUT, Tank100_SH.OUT, Tank200_SH.OUT qui se situes dans le zip original, je ne m'en occupe pas, puisqu'ils se trouvent deja dans le weapon pack, a part les .out mais eux je sais pas quoi en faire ? :(
A+ Fred
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#14

Message par sony tuckson »

pas besoin des OUT (utilisables par modélisateurs 3d et skinners éventuellement, et encore...)

pour le Sea Harrier, en théorie comme tout avion, tu l'installes dans son propre répertoire sous le répertoire objects\aircraft

en effet, pas besoin des fichiers pour les armes, tout est inclus dans les weaponspack

sp2? si oui, vérifie bien que tes fichiers d'armement sont dans le sous répertoire weapons
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Laverdure
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Laverdure »

:angry:
Bon, j'ai fait l'installe en manuelle et sa fonctionne toujour pas j'ai tous les fichiers necessaire et sa marche pas, là j'ai vraiment les nerfsles rockets "LE 155" je sais qu'elles fonctionnes car je peux les selectionner si j'utilise le Mirage F1c, est-ce que quelqu'un là deja installé cet avion et est-ce que les "LE155 et les tanks 100 sh et 200 sh" fonctionne correctement ?
A+ Fred

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#16

Message par Amigalopin »

C'est peut-être l'hortographe de LE555 qui est peut-être différent dans le harrier par rapport au F-1 => d'où le fait que ça fonctionne pour le F-1 et pas le harrier.

Peux-tu donner le lien pour le download? (histoire d'avoir le mêmes sources...)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »