Autre question sur l'utilisation de Target avec le Warthog
Publié : mer. avr. 23, 2025 12:23 pm
Depuis que j'ai récemment changé d'ordi, je remets le nez dans la simu et dans Target.
Histoire de ne pas polluer le topic de Guyd31, j'ouvre un autre fil.
Si je n'utilises pas de profil Target, les 2 butées arrières (après soulèvement des leviers et mise en position full down) de la manette du Warthog sont bien reconnues par les logiciels (activation des btn 29 et 30) mais sans profil je suis limité aux 32 sorties "physiques" de la throttle.
Si j'active un profil, la limitation saute mais les 2 "boutons" liés aux positions arrières des leviers ne sont plus reconnus.
J'ai vu (j'ai pas tout compris au fonctionnement mais bon) que je pouvais déclarer des zones d'activation de boutons virtuels pour les leviers, mais c'est à l’intérieur de la plage analogique de l'axe. Ce n'est pas ce que je cherche car je voudrais conserver le 0% de commande sur la butée "effaçable".
Genre quand j'arrive au parking, l'effacement de la butée me fait passer en Fuel CutOff ou passe les magnétos sur off ou encore met la mixture en full lean, ce sera déterminé en fonction des situations et j'aurais juste à configurer les commandes qui vont bien dans les simus sur, par exemple, les Dx50 et/ou Dx51.
Ce que je veut faire n'est peut-être pas possible, donc j'en appelle aux spécialistes du soft.
Je cherche à affecter 2 boutons virtuels (Dx50 et 51 pour rester sur l'exemple) qui seraient activés par la mise en position complètement arrière (une fois les butées de la plage analogique dépassée par soulèvement des leviers pour arriver à l'activation des 2 Btn29 et 30) des manettes.
Si c'est faisable, merci d'éclairer ma lanterne et de m'expliquer comment faire.
Histoire de ne pas polluer le topic de Guyd31, j'ouvre un autre fil.
Si je n'utilises pas de profil Target, les 2 butées arrières (après soulèvement des leviers et mise en position full down) de la manette du Warthog sont bien reconnues par les logiciels (activation des btn 29 et 30) mais sans profil je suis limité aux 32 sorties "physiques" de la throttle.
Si j'active un profil, la limitation saute mais les 2 "boutons" liés aux positions arrières des leviers ne sont plus reconnus.
J'ai vu (j'ai pas tout compris au fonctionnement mais bon) que je pouvais déclarer des zones d'activation de boutons virtuels pour les leviers, mais c'est à l’intérieur de la plage analogique de l'axe. Ce n'est pas ce que je cherche car je voudrais conserver le 0% de commande sur la butée "effaçable".
Genre quand j'arrive au parking, l'effacement de la butée me fait passer en Fuel CutOff ou passe les magnétos sur off ou encore met la mixture en full lean, ce sera déterminé en fonction des situations et j'aurais juste à configurer les commandes qui vont bien dans les simus sur, par exemple, les Dx50 et/ou Dx51.
Ce que je veut faire n'est peut-être pas possible, donc j'en appelle aux spécialistes du soft.
Je cherche à affecter 2 boutons virtuels (Dx50 et 51 pour rester sur l'exemple) qui seraient activés par la mise en position complètement arrière (une fois les butées de la plage analogique dépassée par soulèvement des leviers pour arriver à l'activation des 2 Btn29 et 30) des manettes.
Si c'est faisable, merci d'éclairer ma lanterne et de m'expliquer comment faire.