conseil quel grip ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Erwin1984
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 octobre 2022

conseil quel grip ?

#1

Message par Erwin1984 »

bonjour

je suis en plein brouillard pour mon AH64 sur DCS.

je cherche un collectif, chez VIRPIL mais voila, il y a le Hawk 60, et j'ai vu que prochainement il y aura le GRIP du apache .mais à quand la sortie?
n'étant pas de nature patient, je me dis que peut être le HK 60 me suffira a mon bonheur..... plutôt que d'attendre peut être 6 mois 1 an....qu'en pensez vous?
surtout que sur la photo de Virpil il me parait énorme le Grip Apache par rapport au HK 60.

bon vol et bonne journée.....
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6868
Inscription : 18 août 2001

Re: conseil quel grip ?

#2

Message par dimebug »

l'arrivée du collectif apache t'obligera a déplacer la base et la rerégler en effet.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Erwin1984
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 octobre 2022

Re: conseil quel grip ?

#3

Message par Erwin1984 »

bonjour, oui c'est sur vu le mastodonte, mais vaut-il mieux attendre ce collectif?(espérons que ça soit pas en question d'année d'attente lol ou acheter le hk60 ? n'étant pas patient?
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6868
Inscription : 18 août 2001

Re: conseil quel grip ?

#4

Message par dimebug »

Ca vaut sans doute le coup d'attendre car ils sortiront peut etre une base plus adaptée en version 2... avec quelques défauts en moins. l'attente sera de plusieurs mois, c'est fort probable... si ca sort en septembre ca serait deja cool.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 13 février 2013

Re: conseil quel grip ?

#5

Message par akula »

Erwin1984 a écrit :
ven. avr. 21, 2023 9:46 am
bonjour, oui c'est sur vu le mastodonte, mais vaut-il mieux attendre ce collectif?(espérons que ça soit pas en question d'année d'attente lol ou acheter le hk60 ? n'étant pas patient?
Il est urgent d'attendre, si tu veux un produit qui corresponde à tes besoins, et qui te fait saliver.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »