Problème buttkicker avant-arrière

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Problème buttkicker avant-arrière

#1

Message par Marc_63 »

Salut tout le monde,

Je rencontre un problème peut importe si c'est sur DCS, IL2 et même en Sim-Racing.
En Sim-avions j'utilise les soft Sim-Shaker Aviators et Sim-Shaker Wings.

Sur mon châssis j'ai 4 Mini-LFE, 2 à l'avant de chaque coté du palonnier et deux à l'arrière de chaque coté du siège en mode stéréo.
La répartition des vibrations entre l'arrière et l'avant est très mauvaise. Quand la force des vibrations à l'avant est bien ajustée je ne ressent rien à l'arrière. Quand c'est ok à l'arrière je ne peux brancher le devant car trop fort sur l'avant.

Ce qu'il faudrait ces 2 amplis pour avoir deux volumes séparés mais les soft Aviators et Wings ne permettent pas d'utiliser 2 amplis contrairement à certains soft dédiés au Sim-Racing.

Est-ce que quelqu'un ici utilise des buttkicker ou bass-shaker en configuration avant-arrière, quelqu'un aurait une solution sinon je vais devoir choisir entre avoir des vibrations sur l'avant ou sur l'arrière.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »