Problème ICP Sebastian Murawicki

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Problème ICP Sebastian Murawicki

#1

Message par repman »

Bonjour a tous,

Je viens d’enchainés une belle suite de galères avec mon ICP.
J’ai casser deux fois le Switch DCS et oui deux fois de suite. J’en ai maintenant 10 en stock. :hum: on ne sais jamais.
Et j’ai enchaîné par l’arrachage du connecteur de la Micro arduino….. :ouin:
A la 36 on m’appelle le chat noir. :yes:

J’ai maintenant une nouvelle carte arduino, mais je ne sais pas comment installer le programme que je penses avoir, car Sebastien m’avait envoyer un dossier avec plein de fichiers dedans car mon DCS ne fonctionnait pas a la livraison.

Quelqu’un a déjà réinstaller le programme sur une nouvelle carte ?
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: Problème ICP Sebastian Murawicki

#2

Message par dimebug »

Si c'est un simple programme d'arduino, il faut installer la suite ide d'arduino, apres tu trouveras des dizaines de tuto sur comment charger un programme arduino. Par contre si c'est un firmware a flacher, c'est plus spécifique point de vue manips (propre a chaque type de carte, suivant certains composants embarqués).
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Problème ICP Sebastian Murawicki

#3

Message par repman »

dimebug a écrit :
mar. juil. 05, 2022 7:22 pm
Si c'est un simple programme d'arduino, il faut installer la suite ide d'arduino, apres tu trouveras des dizaines de tuto sur comment charger un programme arduino. Par contre si c'est un firmware a flacher, c'est plus spécifique point de vue manips (propre a chaque type de carte, suivant certains composants embarqués).
Désolé j'avais pas vue ton post.
Je pense avoir trouver, c'est peut-être un problème de soudure quand j'ai changer la carte.
Je vérifie mes soudures demain...... :emlaugh:
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: Problème ICP Sebastian Murawicki

#4

Message par Fullnegi »

En ce qui concerne le hardware, il arrive parfois que le cable usb tire sur le connecteur (Sebastian le fait passer par en dessous maintenant pour éviter, mais si vous enlever le cable sans toute la délicatesse du monde, ça peut arriver que le connecteur vienne avec).

J'ai fait une petite pièce 3D pour protéger le connecteur pour éviter ça :)
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »