Configurer un appui long avec TARGET?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Slivers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 avril 2022

Configurer un appui long avec TARGET?

#1

Message par Slivers »

Salut à tous,

Je cherche à configurer un appui long sur le H4P de mon joystick pour enclencher la pause ( par exemple ) alors que un appui court simule un clic de souris gauche.
Dans le T.A.R.G.E.T GUI pas moyen apparemment d'après les infos que j'ai trouvées, la commande "delay" ne faisant que retarder l'exécution de la commande et ne simulant pas la durée d'appui sur la touche du stick... Donc dans mon exemple, si je fais un appui court sur mon bouton, DCS me fait un clic de souris gauche et enclenche la pause une seconde plus tard ( delay 1000 ).

Après avoir lu pas mal de topics là dessus, je me suis décidé à aller fouiner dans le script pour modifier ca moi même. Je n'ai jamais fait ca, mais la commande TEMPO n'a pas l'air très compliquée à introduire donc OK je vais faire ca... Par contre quand j'ouvre TARGET script editor, je ne trouve nulle part le script que j'ai fait via GUI pour pouvoir le modifier... Quand j'ouvre le script dans GUI il s'affiche bien en wordpad mais quand je le modifie, j'enregistre et il ne tient pas compte des modifications que j'ai faites. Et quand je le réouvre juste après il est revenu comme avant.

Ma question donc est : est-ce qu'on peut modifier un script créé par GUI avec Script Editor et si oui où se trouve-t-il? Et une fois modifié, est-ce que GUI ne va pas le remodifier la prochaine fois que je l'ouvre?

Merci d'avance pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6864
Inscription : 18 août 2001

Re: Configurer un appui long avec TARGET?

#2

Message par dimebug »

c'est bien la commande Tempo qu'il te faut. Par contre les fichiers script et un fichier GUI ne sont pas les mêmes, donc a partir du moment ou tu as passe au script, tu ne peut plus exploiter ton fichier en GUI.

En gros tu crée l'essentiel de ton fichier via la GUI, dans la Gui tu lui demande d'afficher le contenu de ton fichier GUI dans wordpad, tu sélectionne tout et tu fait un copier coller dans un fichier scrip vierge.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Slivers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 avril 2022

Re: Configurer un appui long avec TARGET?

#3

Message par Slivers »

Ooook! Je vais donc faire le plus possible avec GUI avant d'attaquer le script... Merci pour ta réponse et pour les infos!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »