F-16 ICP de simgears

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 13 février 2013

F-16 ICP de simgears

#1

Message par akula »

Hello, je souhaite investir dans un ICP pour le F-16 de Dcs World.
Je ne construis pas un cockpit, je me fais juste un setup de Bureau (montage Monstertech, MFD Thrustmaster Cougar) et souhaite rajouter un ICP pour augmenter l'immersion en F-16.
Je n'y connais rien en ce qui concerne les sociétés qui proposent ce type de hardware, mais j'ai identifié le ICP de chez Simgears :

http://www.simgears.com/simgears-produc ... p-replica/

Le souci c'est que cela coûte une blinde 🤣. Est-ce un bon produit ? Y a-t-il d'autres ICP de qualité que vous connaissez ?

Merci d'avance pour vos retours :notworthy
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: F-16 ICP de simgears

#2

Message par DeeJay »

Salut!
Pour quoi faire? Pour l'instant, l'ICP de DCS ne sert pas à grand chose. P'us de la moitié des fonctionnalités sont absentes (ou fausses).

Sinon, mois j'ai un ViperGear, je ne connais pas le SimGear.
Avatar de l’utilisateur

pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 24 mai 2017

Re: F-16 ICP de simgears

#3

Message par pentaclenoirFR »

Le matériel a l'air très bien. Peut-être vais-je me l'offrir un jour. Pour l'instant j'ai le buddy fox qui est vraiment très bien pour la moitié du prix. Je m'en sers pour le F18, le F16 et le JF17. (https://www.buddy-fox.com/ ).
Autrement tu as aussi le concept mult ufc qui est bien, mais cher (https://www.multipurpose-ufc.com/). Également https://vipergear.eu/product/vipergear- ... el-icp-v2/.

Juste un conseil : la marque à fuir c'est tekcreation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 13 février 2013

Re: F-16 ICP de simgears